parler pilosité genante

salam

si des bladinettes veulent avoir des hassanate et qu'elles s'y connaissent en poils
qu'elles me fasse signe en MP
trop gênant pour en parler ici
 
Solutions :

Organisation dans les cycles d'épilation et trouver le moyen le plus efficace sur la durée :
- Cire
- Epilation au laser

Et pas sous estimer le gommage pour éviter les poils incarnés.
 
Traitement hormonal et épilation définitive
Ça fera combien en hassanates ? :)

On parle trop vite de traitements hormonaux.
Ces mêmes traitements ne sont pas à prendre à la légère, ils ne font que masquer le problème sans en régler le problème à la source.
Je me suis renseignée dessus,
Diane 35 => plusieurs décès
Androcur => perte de la vue, il est prescrit à plus forte dose dans les cas de castration
c'est pas à prendre à la légère
c'est du vrai poison.
je tiens à ma vie malgré tout

Epilation définitive, ce n'est pas réellement définitif, surtout avec les hormones qui varient, ça reviendra dans mon cas
et ça ne marche pas sur les duvets, or mon cas c'est plutôt du duvet gênant.

Pour les hassanates, je ne sais pas je m'occupe pas de la trésorerie hassanates mais t'en a au moins une lol
 
S

Soomy

Non connecté
On parle trop vite de traitements hormonaux.
Ces mêmes traitements ne sont pas à prendre à la légère, ils ne font que masquer le problème sans en régler le problème à la source.
Je me suis renseignée dessus,
Diane 35 => plusieurs décès
Androcur => perte de la vue, il est prescrit à plus forte dose dans les cas de castration
c'est pas à prendre à la légère
c'est du vrai poison.
je tiens à ma vie malgré tout

Epilation définitive, ce n'est pas réellement définitif, surtout avec les hormones qui varient, ça reviendra dans mon cas
et ça ne marche pas sur les duvets, or mon cas c'est plutôt du duvet gênant.

Pour les hassanates, je ne sais pas je m'occupe pas de la trésorerie hassanates mais t'en a au moins une lol

Il reste la cire orientale
Tu fais la totale une fois par mois et t tranquille
 
Salam,
les gens tend de plus en plus vers l'epilation laser, epilation définitive? Mayssa t'es d'où? si t'es de Paris, voici un article très intéressant sur centre d'épilation le plus connu en France

hommoderne.overblog.com/%C3%89pilation-laser-au-masculin-les-r%C3%A9ponses-%C3%A0-vos-questions

Bonne journée à toutes :)
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
oui mais bizarrement tout mes poils n'ont pas la même texture partout! est-ce normal???

ils sont plus doux au niveau des bras et des aiselles! mais terriblement crépus au niveau du bedon et des jambes! (pour ailleurs n'en parlons même pas) :intello:

crépus ? et au ventre ?

si tu rases tes poils , ils deviennent plus drus et plus épais

et c est normal de n avoir que du duvet aux avant bras

si tu as une pilosité trop abondante ,il faut aller chez un endocrinologue , ça peut etre un pb d hormones , ou plus rarement une pathologie
 
Haut