Parlons-en sans tabous !

Je suis ravie de constater que le statut marital de la maghrébine inquiète tant ses congénères.
Que d'altruisme.... autant d'élan pour la cause Birmane, palestinienne, syrienne ou encore celle des "enfants des rues" ferait certainement des miracles.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Tu défends tes convictions, c'est une qualité humaine

mdrrr

C'est un concours ? Qui choisit ? Ya un jury et tout ?

éywa ach ngoulik !! je suis "l'élue" 2012 d'après certains MP :D (même pas tu me félicites ?! fais pas ta mesmouma, ya une autre plaçe a coté de moi sur le trône ! MDRRRRRRRRRRRRRR

Ben écoutez mes demoiselles, je vous offre mon post, parlez de sexe, je vous lirai avec attention

Ta vu tu peux être gentil si tu veux :rouuge:

moi je veux être Jury ... Qui dit jury, dit choisit et tate, non ? :sournoise:

Ludy ! le tatage c'est au masculin non ?? :D ptdrrrrrrrrrrr
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Je sais pas, Marou a participé l'année dernière mais elle est arrivée Dauphine, je pense qu'elle doit connaître les modalités, le fonctionnement, il y a peut être des mensurations minimales en plus.

Pour les jury, je sais pas comment ça se passe (

Marou, tu nous dis stp

Même pas dauphine !!! disqualifier parce que j'étais pas bonne en théorie ! pas moyen de me rattraper à la pratique ! c'est pas faute d'avoir essayer :pleurs:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Je sais pas, Marou a participé l'année dernière mais elle est arrivée Dauphine, je pense qu'elle doit connaître les modalités, le fonctionnement, il y a peut être des mensurations minimales en plus.

Pour les jury, je sais pas comment ça se passe :-(

Marou, tu nous dis stp
Ludy ! le tatage c'est au masculin non ?? :-D ptdrrrrrrrrrrr

Ah laissez tomber, je pensais que cette année, on faisait les hommes :D

Si c'est des filles, ça ne m'interesse pas !
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Ah laissez tomber, je pensais que cette année, on faisait les hommes :D

Si c'est des filles, ça ne m'interesse pas !

Ah oui, c'était dans la boite à idées, nombre de bladinettes ont émis à 35 % vouloir voir un concours de Mister Bladi chaud lapin.

20 % d'entre elles ont indiqué vouloir un concours intellectuel comme quetsions pour un champion.

1 % ont souhaité la suppression de HDC trouvant cette section indécente

Et le reste ne se prononce pas.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
éywa ach ngoulik !! je suis "l'élue" 2012 d'après certains MP :D (même pas tu me félicites ?! fais pas ta mesmouma, ya une autre plaçe a coté de moi sur le trône ! MDRRRRRRRRRRRRRR

j'avais pas lu ça ! LOL

Nefert, faut qu'on la détrone , c'est pas possible !!!!!!!!!

on tatent les hommes ??? :rolleeyes:

bah 3lach ? tu veux que je tate des melons ? :sournois:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
looooooooooooooooooool
Il a quelle dimension, on t'a pas arnaqué au moins, l'or ça coute cher

énoooooooooooooorme ! Même pas eu le temps de l'essayer ! gelssat 3léh we7da ! mcha ! ba7 :pleurs:

j'avais pas lu ça ! LOL

Nefert, faut qu'on la détrone , c'est pas possible !!!!!!!!!



bah 3lach ? tu veux que je tate des melons ? :sous:

dis pas ça ludy ! si nefert s'y mets ! jvais perdre mon titre de chaudasse :pleurs:
 
Bonsoir mes amies !

La femme maghrébine est souffrante, son horloge biologique explique en partie sa frustration quand elle ne trouve pas son amoureux !

Est-ce si difficile de trouver sa moitié aujourd'hui ?

L'homme maghrébin ( on est endogame bien sûr ) souffre-t-il autant que sa consoeur ?

A vous !

la femme maghrebine, la femme maghrebine et encore la femme maghrebine!

si la femme maghrebine vous parais si compliqué, et si vous lui trouver autant défauts vous les maghrebin c'est que vous êtes vous même compliqué!

ma femme doit être belle,
ma femme doit etre mince,
ma femme doit etre jeune,
elle doit savoir cuisiner, etre obeissante, etre vierge, bent nass etre ceci etre cela !
bref au finale vous retrouver avec une francaise (je n'ai rien contre au contraire) qui possede des defauts que vous n'aurez JAMAIS accepter chez une maghrebine!
la maghrebine est loin de la perfection certe, mais arretezde ne voir que les defauts surtout que l'homme maghrebin n'est pas mieux seulement nous les filles on est pas là sans cesse à vous critiquer et on espere encore tombé sur un maghrebin qui nous apreciera à notre juste valeur!
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Normalement dans un concours, tu tâtes la marchandise, et puis ça donne des points en plus au concurrent, donc avec un concours masculin, on pourrait tater, de manière professionnelle, dans le cadre de nos fonctions:coool:

tu comprends pourquoi je voulais faire partie du jury :sournois:

ouais je pourrais tater ou pas ?? :rouuge:

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii ! oh mon dieu j'avais oublier ce post !! :-D


tain vous mettez du temps à comprendre les filles ! LOL

qu'est ce qu'on avait ri quand même ! :D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
toi tu veux leur éclater les noisettes mssaken

Ah ouais, on m'aurait menti ?:eek: Le mythe du Maghrébin s'effondre ?????

JE ferais barrage, faut que tu gardes ton titre :
Marou tu te souviens du Bladi TV NEWS ?

Traitresse va, ayé je suis plus ta copine :rolleyes:

jveux pluuuuuuuuuuuuuuus concourir ! jveux faire parti du juryyyyyyyyy :

Faut pécho des concurrents, ils sont timides on dirait !
Pour ça, ça sera gratuit, d'autres idées pour les attirer ?
 
la femme maghrebine, la femme maghrebine et encore la femme maghrebine!

si la femme maghrebine vous parais si compliqué, et si vous lui trouver autant défauts vous les maghrebin c'est que vous êtes vous même compliqué!

ma femme doit être belle,
ma femme doit etre mince,
ma femme doit etre jeune,
elle doit savoir cuisiner, etre obeissante, etre vierge etre ceci etre cela !
bref au finale vous retrouver avec une francaise (je n'ai rien contre au contraire) qui possede des defauts que vous n'aurez JAMAIS accepter chez une maghrebine!
la maghrebine est loin de la perfection certe, mais arretezde ne voir que les defauts surtout que l'homme maghrebin n'est pas mieux seulement nous les filles on est pas là sans cesse à vous critiquer et on espere encore tombé sur un maghrebin qui nous apreciera à notre juste valeur!


oui ils sont plus exigents avec nous ..... eux peuvent aller avec des francaises mais si c'est une femme avec un français (mm converti) ça passe pas. Tout ceci est bien complexe , en fait il vaut mieux etre un homme chez les arabes! c'est trop le bon plan
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
oui mais tout doucement, j'en ai qu une et je voudrais pas la perdre.

elle est passé où l'autre ?? :prudent:

Ah ouais, on m'aurait menti ?:eeek: Le mythe du Maghrébin s'effondre ?????

Faut pécho des concurrents, ils sont timides on dirait !
Pour ça, ça sera gratuit, d'autres idées pour les attirer ?

dialach ?? les noisettes ? yakma galoulik ils avaient des kinder ?? :D

ma culotte de chouval en avatar c'est pas assez pour les attirer ? mdrrrrrrrrrrrr
 
Haut