elle (il) est parti(e), je suis triste...

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Salam

jsp ke vous vous portez bien...

ca vous est arrivé...de vous separer de vos parents pour lontemps???

Moi je pleure trés trés rarement, mais aujourdhui ma mama a pris l'avion pour le maroc...jme sens seule...je vient ici pour oublier un peu...mais ce soir ca va etre dure...

wa salam
 
Je sais ce que s'est.
Un grand vide laissé par un être cher qui était encore assit dans le salon il y a quelques heures.
Bon courage.
Tu l'as retrouveras au Maroc prochainement si tu y vas.
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Je sais ce que s'est.
Un grand vide laissé par un être cher qui était encore assit dans le salon il y a quelques heures.
Bon courage.
Tu l'as retrouveras au Maroc prochainement si tu y vas.

salam

wi c'est tout a fait cela akhi...c'est difficile wallah...

merci bcp en tout cas...

wi mais pas encore, le 15 inch'Allah...

wa salam
 
assalam alaikoum,,
rien ne remplace les parents je vis en france depuis 13ans j'y, vais au maroc el habib 2 fois ds l'année quand je peux bien sur, le corps est ici et le coeur est labas. hamdoulaah ala koulchi
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
assalam alaikoum,,
rien ne remplace les parents je vis en france depuis 13ans j'y, vais au maroc el habib 2 fois ds l'année quand je peux bien sur, le corps est ici et le coeur est labas. hamdoulaah ala koulchi

salam

el hamdoulilah oukthi, tu est trés courageuse...c'est bien tu y va 2 fois au moins...k'Allah t'aide! amine...

wa salam
 

nymphadora

oubliée ....
je suis là sam, je vais te faire oublier ! allez souris ta maman tu vas la revoir incha'ALlah dans pas longtemps ....
wellah 20 jours passent vite si t'en as la volonté ! mais faut pas compter les jour surtout !

vois ça comme une bonne expérience ;)
 
Salam

jsp ke vous vous portez bien...

ca vous est arrivé...de vous separer de vos parents pour lontemps???

Moi je pleure trés trés rarement, mais aujourdhui ma mama a pris l'avion pour le maroc...jme sens seule...je vient ici pour oublier un peu...mais ce soir ca va etre dure...

wa salam

Bibisam, vous m'autorisez à vous passer un coup de fil pour vous racontâtes quelques bêtises dans l'espoir de vous faire retrouver votre beau sourire? :rouge:
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
je suis là sam, je vais te faire oublier ! allez souris ta maman tu vas la revoir incha'ALlah dans pas longtemps ....
wellah 20 jours passent vite si t'en as la volonté ! mais faut pas compter les jour surtout !

vois ça comme une bonne expérience ;)

salam

merci grande soeur, t'es gentil ;)

je suis allez a l'aoeroport...jlui est fait un bisou et jsui vite parti, pas kestion de nous prendre ds les bras...

une bonne experience d'etre seule? pour koi faire?

wa salam
 
Salam

jsp ke vous vous portez bien...

ca vous est arrivé...de vous separer de vos parents pour lontemps???

Moi je pleure trés trés rarement, mais aujourdhui ma mama a pris l'avion pour le maroc...jme sens seule...je vient ici pour oublier un peu...mais ce soir ca va etre dure...

wa salam

arlikoum slm
avant j'étais avec ma maman 24 h sur 24h la petite dernière
je préferais sortir le week end avec ma maman plutôt que de voir mes copines
maintenant je la vois une fois voir deux fois par mois
j'ai du changer de ville pour trouver du taf
sa a été dur mais c'était la meilleure chose à faire
j'ai pris mon envol et fait ma vie
j'aimerais l'avoir à mes côtés tous les jours, sentir son odeur
et en attendant de la voir je l'ai tous les jours au tel
profite de tes parents tant qu'ils sont encore vivants
et inshaallah t'inquiètes ta maman reviendra très vite
 

nodanayda

jib l3ez oula k7ez
Salam

jsp ke vous vous portez bien...

ca vous est arrivé...de vous separer de vos parents pour lontemps???

Moi je pleure trés trés rarement, mais aujourdhui ma mama a pris l'avion pour le maroc...jme sens seule...je vient ici pour oublier un peu...mais ce soir ca va etre dure...

wa salam

salam

sois forte
essaye de lui parler de temps en temps tel msn
tkt le temp passe vite
tu la prendras dans tes bras tres bientot inchallah
;)
 

rim88

Les mains du l'air Wooooo
Salam

jsp ke vous vous portez bien...

ca vous est arrivé...de vous separer de vos parents pour lontemps???

Moi je pleure trés trés rarement, mais aujourdhui ma mama a pris l'avion pour le maroc...jme sens seule...je vient ici pour oublier un peu...mais ce soir ca va etre dure...

wa salam

Non mais le mieux c'est de ne pas avoir de coeur....
:cool:
 

nymphadora

oubliée ....
salam

merci grande soeur, t'es gentil ;)

je suis allez a l'aoeroport...jlui est fait un bisou et jsui vite parti, pas kestion de nous prendre ds les bras...

une bonne experience d'etre seule? pour koi faire?

wa salam

pas une bonne expérience d'être seule uniquement pour être seule, mais plutôt pour que tu réalises comment ta maman est importante dans ta vie !
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Bibisam, vous m'autorisez à vous passer un coup de fil pour vous racontâtes quelques bêtises dans l'espoir de vous faire retrouver votre beau sourire? :rouge:

salam

merci poupée...t'es trop gentille...mais la jsuis limite, jvai chialer...

en plus on est pas le week end? tu vuet me parler et payer TOI???:D tu ma deja faite rire boté! jtenvoi un message apres...pas la peine de griller ton forfait...ca sert a rien...;)

wa salam
 
Salam

jsp ke vous vous portez bien...

ca vous est arrivé...de vous separer de vos parents pour lontemps???

Moi je pleure trés trés rarement, mais aujourdhui ma mama a pris l'avion pour le maroc...jme sens seule...je vient ici pour oublier un peu...mais ce soir ca va etre dure...

wa salam
mais non!!!t'inquiètes pas elle va revenir tu sais le plus dur c'est quand t'es sur que la personne ne va plus revenir!!!
mais la ta mère est parti en vacance se faire du bien....et laisse la se reposé une bonne dose de maroc lui fera du bien en plus les parents aiment souvent le maroc
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
arlikoum slm
avant j'étais avec ma maman 24 h sur 24h la petite dernière
je préferais sortir le week end avec ma maman plutôt que de voir mes copines
maintenant je la vois une fois voir deux fois par mois
j'ai du changer de ville pour trouver du taf
sa a été dur mais c'était la meilleure chose à faire
j'ai pris mon envol et fait ma vie
j'aimerais l'avoir à mes côtés tous les jours, sentir son odeur
et en attendant de la voir je l'ai tous les jours au tel
profite de tes parents tant qu'ils sont encore vivants
et inshaallah t'inquiètes ta maman reviendra très vite

salam

wé carrement 2 fois par mois, je pense aussi ke c'est une kestion d'habitude, peut etre ke c'est parske c'est la premiere année k'elle part seule...:(

merci a toi pour ton soutient...
salam

sois forte
essaye de lui parler de temps en temps tel msn
tkt le temp passe vite
tu la prendras dans tes bras tres bientot inchallah
; )

salam akhi

barak'Allahou fik...oui msn et le tel ce sera obliger inch'Allah...;)

Non mais le mieux c'est de ne pas avoir de coeur....
:coo l:

ta trop raison...

Et wi oukthi, mais moi en vrai, je pleure pas facile, dailleur g eté trés etonné...mais c pas pareil là...

pas une bonne expérience d'être seule uniquement pour être seule, mais plutôt pour que tu réalises comment ta maman est importante dans ta vie !

Oui, c'est vrai...tu a sans doute raison...merci nymphadora...

mais non!!!t'inquiètes pas elle va revenir tu sais le plus dur c'est quand t'es sur que la personne ne va plus revenir!!!
mais la ta mère est parti en vacance se faire du bien....et laisse la se reposé une bonne dose de maroc lui fera du bien en plus les parents aiment souvent le maroc

salam ciana, cava?

c'est vrai, elle va etre bien la bas, tu me remonte le moral...

merci a toi ma soeur ;)

wa salam
 
salam

merci poupée...t'es trop gentille...mais la jsuis limite, jvai chialer...

en plus on est pas le week end? tu vuet me parler et payer TOI???:-D tu ma deja faite rire boté! jtenvoi un message apres...pas la peine de griller ton forfait...ca sert a rien...;)

wa salam

mdrrrrrrr me fais pas passer pour une crevarde toi non plus!

Je t'appelle sans soucis si tu en as vraiment besoin, je compte pas pour les amis ;)
En plus j'ai une cargaison de conneries en stock à raconter, dis pas non :D
 

uglyfaty

Fin tay ddi rri7?
Salam

jsp ke vous vous portez bien...

ca vous est arrivé...de vous separer de vos parents pour lontemps???

Moi je pleure trés trés rarement, mais aujourdhui ma mama a pris l'avion pour le maroc...jme sens seule...je vient ici pour oublier un peu...mais ce soir ca va etre dure...

wa salam

j'ai l'habitude de vivre qu'avec un de mes parents pour 6 mois chacun!au début c'etait pas facile !mais j'ai pris l'habitude je crois :rolleyes: au moins personne ne gueule :D on se rassemble un mois dans l'année (ramadan) et c'est vraiment bien ,ça change :D
 
Salam

jsp ke vous vous portez bien...

ca vous est arrivé...de vous separer de vos parents pour lontemps???

Moi je pleure trés trés rarement, mais aujourdhui ma mama a pris l'avion pour le maroc...jme sens seule...je vient ici pour oublier un peu...mais ce soir ca va etre dure...

wa salam

et nous qui voyons nos parent qu'une seule fois par ans on dit quoi ?
 
pour toi Samira13, un petit poème que j'ai déniché et qui a été écrit un enfant de 9 ans :

Maman est celle qui comprend
Sans avoir besoin de paroles.
D'un seul bisou elle nous console
De nos chagrins garçons ou filles.
Maman est gentille et douce
Elle est un coeur et un bonheur.
Le froid qui devient chaud
L'âme-soeur, ma soeur jumelle,
Elle est autre et pourtant nous même.
Notre reflet et notre écho.
Dans notre coeur.
Dans le secret de ma vie.
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
mdrrrrrrr me fais pas passer pour une crevarde toi non plus!

Je t'appelle sans soucis si tu en as vraiment besoin, je compte pas pour les amis ; )
En plus j'ai une cargaison de conneries en stock à raconter, dis pas non : D

salam

merci poupée...tu ma faite rire avec tes histoires, trop nulle! :D

tu saluera madame samira LOL

j'ai l'habitude de vivre qu'avec un de mes parents pour 6 mois chacun!au début c'etait pas facile !mais j'ai pris l'habitude je crois :rolley es: au moins personne ne gueule : D on se rassemble un mois dans l'année (ramadan) et c'est vraiment bien ,ça change : D

el hamdoulilah, si t'es bien madamoiselle ;)
profite de votre rassemblement pendant le ramadan, c'est bientot...

et nous qui voyons nos parent qu'une seule fois par ans on dit quoi ?

je sais ke je suis nulle...

et donc????

elle ne devrait pas se plaindre???? :rolleyes:

wi apparement...

pour toi Samira13, un petit poème que j'ai déniché et qui a été écrit un enfant de 9 ans :

Maman est celle qui comprend
Sans avoir besoin de paroles.
D'un seul bisou elle nous console
De nos chagrins garçons ou filles.
Maman est gentille et douce
Elle est un coeur et un bonheur.
Le froid qui devient chaud
L'âme-soeur, ma soeur jumelle,
Elle est autre et pourtant nous même.
Notre reflet et notre écho.
Dans notre coeur.
Dans le secret de ma vie.

c'est mignon, merci...c'est un enfant de 9 ans ki a ecrit ce poeme?il est fort...

wa salam
 
Salam

jsp ke vous vous portez bien...

ca vous est arrivé...de vous separer de vos parents pour lontemps???

Moi je pleure trés trés rarement, mais aujourdhui ma mama a pris l'avion pour le maroc...jme sens seule...je vient ici pour oublier un peu...mais ce soir ca va etre dure...

wa salam

ne t'en fait, la separation devrait etre un jour, afin que tu puisse voir les choses independament d'autrui, et surtout de combler ce vide par des intiatives que tu puisses te sentir capable de t'en passer. ta mere est tout pres de toi il suffit de prendre le telephone et voila tu peut en discuter à volonté. de plus ça te permet de monter un amour envers ta mere de la faire sentir elle meme combien elle compte pour toi. mais parfois les grand font afin de nous mettre devant certaines realites volant de nos propre ailles.voila, ta maman est pres de toi et t'en fait pas
 
Salam

jsp ke vous vous portez bien...

ca vous est arrivé...de vous separer de vos parents pour lontemps???

Moi je pleure trés trés rarement, mais aujourdhui ma mama a pris l'avion pour le maroc...jme sens seule...je vient ici pour oublier un peu...mais ce soir ca va etre dure...

wa salam

ben si elle est parti c'est pour son bien aussi non?

pour oublier l'absence de ta maman, on pourra se faire une partie de qui tuera qui? :langue:

dis, tu restes en contact avec elle quand meme?
 

Zohra

Bladinaute averti
Salam

jsp ke vous vous portez bien...

ca vous est arrivé...de vous separer de vos parents pour lontemps???

Moi je pleure trés trés rarement, mais aujourdhui ma mama a pris l'avion pour le maroc...jme sens seule...je vient ici pour oublier un peu...mais ce soir ca va etre dure...

wa salam
moi aussi j'ai un peu le cafard mon neveu et ma nièce sont partis hier (avec leurs parents, mais bon les petits vont beaucoup me manquer les parents moins)
mes parents partent cette nuit
ma meilleure cop's le 11
je vais me retrouver seule....
bon je prévois de bouger le long WE du 14/07, peut être rejoindre ma famille
je te comprenps, je hais être loin de mes proches
mais bon ca passe vite et je me concentre sur mes grandes vacances de septembre, concentres toi sur autre chose....tu verras ca passe vite ;)
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
ne t'en fait, la separation devrait etre un jour, afin que tu puisse voir les choses independament d'autrui, et surtout de combler ce vide par des intiatives que tu puisses te sentir capable de t'en passer. ta mere est tout pres de toi il suffit de prendre le telephone et voila tu peut en discuter à volonté. de plus ça te permet de monter un amour envers ta mere de la faire sentir elle meme combien elle compte pour toi. mais parfois les grand font ça parfois afin de nous mettre devant certaine realite pour voler de nos propre ailles.voila, ta maman est pres de toi t'en fait pas

salam bitagaz! merci frero...c'est sympa...wi , on s'en rend pas compte desuite, hier encore je penser pas...ke ca serait aussi vide...

je te remercie grd frére ;)


c ridicule....... mais bon.....

tu penses...moi je sais pas, c'est lui ki ma dit ca...

ben si elle est parti c'est pour son bien aussi non?

pour oublier l'absence de ta maman, on pourra se faire une partie de qui tuera qui? :langue:

dis, tu restes en contact avec elle quand meme?

c'est pour son bien wi et donc ca va mieux ;)

on sferait une parti kan tu veux...mdr

wi wi ben ce soir je lapele...

merci ma belle

wa salam
 
moi aussi j'ai un peu le cafard mon neveu et ma nièce sont partis hier (avec leurs parents, mais bon les petits vont beaucoup me manquer les parents moins)
mes parents partent cette nuit
ma meilleure cop's le 11
je vais me retrouver seule....
bon je prévois de bouger le long WE du 14/07, peut être rejoindre ma famille
je te comprenps, je hais être loin de mes proches
mais bon ca passe vite et je me concentre sur mes grandes vacances de septembre, concentres toi sur autre chose....tu verras ca passe vite ;)

moi je pars ce samedi vers 15h00 afin de contourner Paris la nuit, et d'evite l'embouteillage.

allh ydena bessalama,wassalame
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
moi aussi j'ai un peu le cafard mon neveu et ma nièce sont partis hier (avec leurs parents, mais bon les petits vont beaucoup me manquer les parents moins)
mes parents partent cette nuit
ma meilleure cop's le 11
je vais me retrouver seule....
bon je prévois de bouger le long WE du 14/07, peut être rejoindre ma famille
je te comprenps, je hais être loin de mes proches
mais bon ca passe vite et je me concentre sur mes grandes vacances de septembre, concentres toi sur autre chose....tu verras ca passe vite ;)

salam

wi comme tu la si bien dit...ca passe vite, je crois ke le plus dure...c'est aujourdhui, pares ca ira...

soit courageuse oukthi...;)

wa salam
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
t'es sérieuse....tu crois vraiment que tu n'as pas à te sentir seule parce que tu vois plus souvent tes parents que d'autres???

c n'imp....genre moi je suis plus à plaindre que toi...c gamin...

salam

mais non oukthi, sinon je serais pas la a racontez ca, jorais gardé poru moi...

c'est normal, ca scontrole pas...

mais c'est lui ki mdit ca...jle laisse parler...

wa salam
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
mes cheries sont parties au Maroc

une hier et l'autre aujourd'hui : (

j'ai nommé: Cacha et Misslolly :rouge:

: (

salam

jsp kelle feront bon voyage inch'Allah ;)

ce n'est pas gentil, ce que tu dis au lieu de lui monter le moral tu es entrain de le casser.


mon moral est plus haut deja ke lorske je me suis connécté...

donc je vous remercie tous pour vos interventions...;)

wa salam
 

Zohra

Bladinaute averti
t'es sérieuse....tu crois vraiment que tu n'as pas à te sentir seule parce que tu vois plus souvent tes parents que d'autres???

c n'imp....genre moi je suis plus à plaindre que toi...c gamin...
arrêtes d'être agressive stp
tu ne vois pas que c'est un topic triste? :( ??
tu n'as donc pas de coeur???






:fou: :D
hihihi Les forces du mal et du sda3
 
Haut