Parti sans rien dire

salam

bon je vais vous expliquer mon histoire j'ai rencontrer il ya 3 mois mon copain
ont s'entend tres bien mais il y 'a des chose qui me derange c'est le faite qui n'envoie pas de message n'appel pas bon il est pas trop a rester des heure au tel sa je comprend moi nn plus je n'aime pas trop mais des ptit message je veux dire 1 msg le matin et 1 le soir c'est pas exagerer je lui ai fait part donc du coup petite dispute mais c'est vrai je lui avais fait le reproche mechament en lui crian dessus mais apres je me suis exusé et reconnue mes torts j'aurais pas du le lui dire comme ca bon on c'est arrangé il a fait des effort

mais la chose qui m'a choqué le plus c'est qu'il devais aller en voyage une semaine il me l'avais dis je voyais pas le souci je lui interdit pas mais il ne m'a pas dis le jour donc la encore rien de grave je pensais qu'il partais lundi et aujourd hui donc dimanche je l'appel
et il me dis je suis en voyage la je suis arrivé hier :(
j'ai ete decu de son comportement je n'ai rien dis sur le moment meme pour pas joué les trouble fete mais ca m'a dégouter de lui il aurai quand meme pu m'envoyé un message pour me dire qu'il partais

comment auriez vous reagis a ma place?

j'ai meme plus envie de continué cette histoire pcq j'ai l'impression qu'il est absent fait ses truc de son coté en gros sa commence a me saoulé

j'ai besoin de vos conseils mesdame et surtout les messieurs :)
bonne nuit

salam!

tout juste 3 mois et tu l'étouffe!
doucement avec ton homme sinon il va prendre la poudre d'escampette.
faut les laisser respirer et ne pas tenter de lui dire ce qu'il doit faire ! (genre appel, sms) dis lui plutot que tu aimerais qu'il fass des efforts...
 
salam

je tiens a preciser que je ne suis pas la copine hyper collante je le laisse faire ce qu'il veux en semaine ont se vois pas car je termine tard le boulot on se vois juste le week end on s'appelle pas toute les 2 minute je peux compte sur 1 main le monbre de fois qu'on s'appel dons les gars si pour vous c'est etre la copine qui est sur son dos alors ne vous mettez pas en couple

et aussi je ne suis pas faché du faite qu'il ne m'a pas dis la date meme si je l'aurais su
la moindre ds chose c'est d'envoyé un sms avant de partir je sais pas peut etre que je suis folle mais moi c'est comme ca que je fait et plusieur personne font comme ca

la ca m'a fait un choque je le croyais ici et quand j'appel monsieur est a l'autre bout de la terre bonjour ma note de tel grrrrrr lol
 
salam

je tiens a preciser que je ne suis pas la copine hyper collante je le laisse faire ce qu'il veux en semaine ont se vois pas car je termine tard le boulot on se vois juste le week end on s'appelle pas toute les 2 minute je peux compte sur 1 main le monbre de fois qu'on s'appel dons les gars si pour vous c'est etre la copine qui est sur son dos alors ne vous mettez pas en couple

et aussi je ne suis pas faché du faite qu'il ne m'a pas dis la date meme si je l'aurais su
la moindre ds chose c'est d'envoyé un sms avant de partir je sais pas peut etre que je suis folle mais moi c'est comme ca que je fait et plusieur personne font comme ca

la ca m'a fait un choque je le croyais ici et quand j'appel monsieur est a l'autre bout de la terre bonjour ma note de tel grrrrrr lol


tu n'a pas encore regler ton prob avec elle?
 
salam

je tiens a preciser que je ne suis pas la copine hyper collante je le laisse faire ce qu'il veux en semaine ont se vois pas car je termine tard le boulot on se vois juste le week end on s'appelle pas toute les 2 minute je peux compte sur 1 main le monbre de fois qu'on s'appel dons les gars si pour vous c'est etre la copine qui est sur son dos alors ne vous mettez pas en couple

et aussi je ne suis pas faché du faite qu'il ne m'a pas dis la date meme si je l'aurais su
la moindre ds chose c'est d'envoyé un sms avant de partir je sais pas peut etre que je suis folle mais moi c'est comme ca que je fait et plusieur personne font comme ca

la ca m'a fait un choque je le croyais ici et quand j'appel monsieur est a l'autre bout de la terre bonjour ma note de tel grrrrrr lol



mdr je m'en doute !!!
sans indiscretion lol il est parti ouuu ?
 
amhan je ne vais pas le quitter pour sa mais se genre de comportoment m'enerve et c'est pas la premiere fois donc a la long je me connais sa va me saoulé et je vais stoppé net


il est parti au USA
 
1001 nuit

j'ai deja essayé la maniere douce pour d'autre fois la preuve sa n'a pas marcher il a tapé encore plus fort en partant sans rien dire :) a son retour je l'attendrais avec une machette peut etre que la il comprendras
 
amhan je ne vais pas le quitter pour sa mais se genre de comportoment m'enerve et c'est pas la premiere fois donc a la long je me connais sa va me saoulé et je vais stoppé net


il est parti au USA

ok comme tu veux mais refléchir bien avant d'oser a faire ça peut etre tu regrette apres
si il est quelqu'un de bien je te conseille pas car tu peux pas trouve un autre comme lui
 
salam

je tiens a preciser que je ne suis pas la copine hyper collante je le laisse faire ce qu'il veux en semaine ont se vois pas car je termine tard le boulot on se vois juste le week end on s'appelle pas toute les 2 minute je peux compte sur 1 main le monbre de fois qu'on s'appel dons les gars si pour vous c'est etre la copine qui est sur son dos alors ne vous mettez pas en couple

et aussi je ne suis pas faché du faite qu'il ne m'a pas dis la date meme si je l'aurais su
la moindre ds chose c'est d'envoyé un sms avant de partir je sais pas peut etre que je suis folle mais moi c'est comme ca que je fait et plusieur personne font comme ca

la ca m'a fait un choque je le croyais ici et quand j'appel monsieur est a l'autre bout de la terre bonjour ma note de tel grrrrrr lol
ça parait évident pour les filles. mais si par exemple je te dis que dans un face à face avec le gardien de but, la moindre des choses c'est de mettre un plat du pied tu me promets que si je te mets en situation tu feras pas un extérieur ?

bon mon exemple vaut ce qu'il vaut mais ça s'improvise pas facilement une métaphore pour montrer que "la moindre des choses" n'est pas un concept universel.
 
mdrrrrrr pogoss ton exemple est a se tiré les cheveux

bon imaginons que tu sois a ma m'a place 2 seconde

si j'ai bien compris tu es marié depuis 7 ans

remonton 7 ans en arriére ta copine par en vacance et ne t'appel pas ne me dis pas que sa ne va pas te blesser?repond moi honnetement
 
Haut