Particularité des gens de fes

On tourne en rond...

On reconnaît un hypocrite à trois choses...
Quand il parle il ment... Il a menti?
Quand il promet il ne tient pas sa promesse... Il a promit?
Quand tu lui fais un depot il ne le restitue pas... Il te doit quelque chose?

Pour le reste chacun est responsable de ses péchés... S'il n'a pas le droit de juger tu n'as pas le droit non plus de le juger, en traitant d'hypochrite tu t'avance un peu trop...

Je préfère ne plus continuer cette conversation, elle est dangereuse, sachons raison garder, polemique eviter et de Fès discuter....
Tu joues avec les mots, c'est toi et lui qui êtes dangereux

Quelle éducation vous allez donner à vos enfants ? On peut démonter les femmes mais en tant qu'homme on fornique à tout va et tout ça c'est normal...
Pauvres gosses de demain...
Vous étonnez pas si on traite mal vos filles plus tard
Ce ne sera que le revers de la médaille

L'islam n'a absolument rien changé dans le coeur de la plupart des musulmans malheureusement concernant le respect et l'équité envers la femme
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
lles gens de fes c esst des relouu ..vous casssse la têt e pour un oui pour un nnon
on sait pas pkoi .. sont comme ca .. ils aiment chercher la ptite bête ..
moi les gens de fes j evite .. sont louche .. .. parait que sont pas vraiment marocain .. qui viendrai des indes .. pour ca qu ils aiment bien danser apres un bon taiine
 
Dernière édition:

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
enfin je dis ca .. moi c est ce qu on m a raconter .. chai pas si c est des crack .. enfin j en connais deux trois .. c est pas des lumiere en tout cas
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
j aime bien les doors ... toujours aimé ce groupe ;. je me suis mise a la guitar pour ce genre de son bien planant ..
tu laisse ton esprit partir comme ca .sans faire attention .. sans meme t en rendre compte .. . le son s infiltre en toi ... tu vibre .
les premiers frissons ..un peu comme la première fois
et a chaque fois que tu reprend ta grat .. tu revis un peu de ce moment là . ou juste apres .. le silence est si apaisant

 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour
Je voudrais savoir quels sont les traits que l on associe aux gens de cette ville
Merci
Quand j'allais à la mosquée dans l'Oise et que j'habitais l'Oise les vieux fessier était pas normal laisse tomber je garde un mauvais souvenir des fessies je préfère les gens d'Oujda ou les rif ou les chleuh Meknès casa :)
 
j aime bien les doors ... toujours aimé ce groupe ;. je me suis mise a la guitar pour ce genre de son bien planant ..
tu laisse ton esprit partir comme ca .sans faire attention .. sans meme t en rendre compte .. . le son s infiltre en toi ... tu vibre .
les premiers frissons ..un peu comme la première fois
et a chaque fois que tu reprend ta grat .. tu revis un peu de ce moment là . ou juste apres .. le silence est si apaisant

Celle là est mieux
 
Haut