Particularités des hommes maghrebins

Preason

L'Hamdoulilah
mais je croyais qu'il aurait au moins eu la décense d'être gentille avec sa seul amie mais c'est un salopard preason mdrr
Elle est jalouse, et crois-moi qu'elle aimerait bien etre a ta place. C'est une manipulatrice sans cerveau !

Je t'aime bien sabrina, reste avec moi dans le cote obscur de la force.
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
sa menerve les mecs qui se la raconte avec leur blonde ecervelée et decoloree a coter

tu vois laquelle?? celle qui pete plus au que son c** parce quelle sort avec une caill!!!!
 
pfiouuuuu (bis)

il est lourd n'est ce pas?
mais je croyais qu'il aurait au moins eu la décense d'être gentille avec sa seul amie mais c'est un salopard preason mdrr

Il en vaut pas la peine je ne vois pas pkoi tu persiste !
Elle est jalouse, et crois-moi qu'elle aimerait bien etre a ta place. C'est une manipulatrice sans cerveau !

Je t'aime bien sabrina, reste avec moi dans le cote obscur de la force.
Ta quelque chose a me dire cite moi ! meme si je te foutrait un vent au moins di les choses a la personne meme au lieu de te caché derriere une bladinette :rolleyes:
 

Preason

L'Hamdoulilah
il est lourd n'est ce pas?


Il en vaut pas la peine je ne vois pas pkoi tu persiste !

Ta quelque chose a me dire cite moi ! meme si je te foutrait un vent au moins di les choses a la personne meme au lieu de te caché derriere une bladinette :rolleyes:
Tu regardes trop gossip girl toi. Faut arreter, tu ne ressemblera jamais a l'une d'entre elles.
 
Jdevrais pleurer là ou me mettre a crier ?? :rolleyes:

change de disque je te dis ... et mieux oublie moi tien... meme si ca va surement t'etre difficile
bon je commence a en avoir marre vous deux sa devient pathétique bon allez preason commence par faire tes présentations vous deux c'est pour la vie............ahhh c'est beau l'amour mais sa commence parfois par une bagarre mes deux petit tourtereaux adorée mdrr.
 
bon bonne nuit les deux tourtereaux engueeuler vous toute la nuit si vous aimez mon message c'est "faite l'amour(sens imagé svp) et pas la guerre" bon peace mes amis je vais dormir

Non je pars aussi, bonne nuit sab.
Ca servirait a rien avec des gens simples d'esprit comme toi.

2-0.
je me met tout simplement a ton niveau , la bille qui te sert de cerveau est a son point mort ce soir quesqu'il t'arrive?! je ne te reconnais plus...

PS:compte si ca peux te rassurer mais au fond de toi tu c'est que: you're dismissed.

Bonne nuit.
 

Preason

L'Hamdoulilah
Non je pars aussi, bonne nuit sab.

je me met tout simplement a ton niveau , la bille qui te sert de cerveau est a son point mort ce soir quesqu'il t'arrive?! je ne te reconnais plus...

PS:compte si ca peux te rassurer mais au fond de toi tu c'est que: you're dismissed.

Bonne nuit.
Ah c'est dommage. Moi qui comptais arriver a 10 - 0.

Bonne nuit ma jolie.
 
mais sabrina y a femme et femme, une femme peut être femme sans être femme, mais la femme reste femme, c'est cette femme qu'on veut
la cuisine, les enfants, le foyer.....
pas celle qui tortille ses fesses inutilement de magasin en magasin

Faudrait il encore trouver l homme qui nous permette d etre femme...
gérer une maison et des enfants c est du boulot
 
Haut