partir au bled avec ses parents

J'ai 23 ans, cet été je pars en avion aller retour, j'arrive à un âge ou j'ai plus que honte de faire la route avec mes parents et vous qu'en pensez vous des filles de mon âge ou plus qui accompagnent leur parents pour partir au Maroc??

Tu veux pas savoir ce que pensent celles qui ne partent plus avec leurs parents...parcqu elles n ont plus cette possibilité MALHEUREUSEMENT????
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
entre autre oué je pourrai pas faire des rencontres

l'an passé j'ai rencontré un mec sur le bateau javé de la chance car mes paren dormé et il faisait nuit mai gt grave stressée

j'ai l'impression de pas pouvoir respirer quand je les accompagne

hummmm
on s'en doutait que c'etait une des raisons pour laquelle t'en a marre de faire le trajet avec tes parents...

mdr
moi j'ai vu des tagines, mais du couscous encore jamais. mais moi j'adhère complètement, je trouve que c'est aussi une façon de se sentir chez soi même en voyage, et si ça peut engendrer du bien être bin pourquoi pas.
mais les djaj du départ, on dirait que c'est une tradition mdr...
sinon le reste de la route, c'est restauration, c'est bien plus agréable, c'est sûr que ça vaut pas la bouffe qu'on fait chez soi mais ça dépanne bien.



PS: et la miss qui a honte de ses parents, j'ai bien lu de A à Z ton topic...t'as bien manipulé la foule.
En fait à te lire j'ai l'impression que c'est ton âge qui te dérange et le fait que tu sois pas encore casée. Il faut grandir ma petite, un jour ton prince viendra mdr
et arrête de casser tes parents même si tu le fais exprès. Fais gaffe dire du mal des parents, ou leur faire du mal ça peut se retourner contre toi .
Et sincèrement je te comprends vraiment pas (et même si tu joues légèrement la comédie), pour moi ma mère c'est mon bijou, je la ramène partout quand je peux, je la promène, je lui offre des cadeaux etc et mon père pareil, j'écoute ses conseils même si je les applique pas forcément etc mais RESPECT; les parents c'est sacré, c'est notre sang. Les ingrates dans ton style j'en connais pas beaucoup, ou alors c'était plus quand j'avais 13 14 ans, et que j'entendais certaines de mes copines (gwers) insulter leurs parents.
Toi à 23 ans, tu fais pire, tu viens leur tailler la cravate sur un site public. Quelle honte!

lol tajine couscous c'est un peu pareil, une grande préparation tu peux t'en abstenir pendant deux jours quand meme
mdr ah c'est clair les morceaux de djaj tous refroidis, poisson o ze3louk bien sur
ah perso moi je préfère un petit restaurant ou bien les salades mexicaines,... prsk je sait que marka et couscous j'aurait ma dose pdt le sejour au bled
Donc autant en profiter lol
 

tim92

el wad lidak makhalani
J'ai 23 ans, cet été je pars en avion aller retour, j'arrive à un âge ou j'ai plus que honte de faire la route avec mes parents et vous qu'en pensez vous des filles de mon âge ou plus qui accompagnent leur parents pour partir au Maroc??

si j'été ton pére j'aurai honte de t'avoir comme fille.mdr
 
Je suis choquée :eek: tu ne veux pas aller au bled avec tes parents juste parce que tu ne pourras pas draguer et te faire draguer???!!!

t'es grave toi... il n'y a pas que les mecs dans la vie..... à t'entendre on dirait que tu es assoiffée excuse moi mais les parents c'est sacré.

et puis j'ai lu que tu avais honte de prendre ta mére avec toi en voiture? c'est plutôt de ça dont tu devrais avoir honte...


moi cette année j'ai pas la chance d'y aller avec eux cet été car ils partent avant moi sinon ça aurait été un plaisir d'y aller au lieu de prendre l'avion toute seule... en plus moi je m'inquiète trop pour eux pendant le trajet quand j'y suis pas, alors je préfére être avec eux au moins je m'inquiète pas.

bref revoies ta manière de penser parce que vraiment un jour tu vas le regretter quand justement tu n'auras plus l'occasion d'y aller avec eux :(

PS : j'ai 23 ans pourtant
 

tim92

el wad lidak makhalani
Je suis choquée :eek: tu ne veux pas aller au bled avec tes parents juste parce que tu ne pourras pas draguer et te faire draguer???!!!

t'es grave toi... il n'y a pas que les mecs dans la vie..... à t'entendre on dirait que tu es assoiffée excuse moi mais les parents c'est sacré.

et puis j'ai lu que tu avais honte de prendre ta mére avec toi en voiture? c'est plutôt de ça dont tu devrais avoir honte...


moi cette année j'ai pas la chance d'y aller avec eux cet été car ils partent avant moi sinon ça aurait été un plaisir d'y aller au lieu de prendre l'avion toute seule... en plus moi je m'inquiète trop pour eux pendant le trajet quand j'y suis pas, alors je préfére être avec eux au moins je m'inquiète pas.

bref revoies ta manière de penser parce que vraiment un jour tu vas le regretter quand justement tu n'auras plus l'occasion d'y aller avec eux :(

PS : j'ai 23 ans pourtant

toutes les filles ne sont pas les memes. y'a des assoifées qui pensent qu'a leures pommes et d'autres qui attendent le destin.
 
J'ai 23 ans, cet été je pars en avion aller retour, j'arrive à un âge ou j'ai plus que honte de faire la route avec mes parents et vous qu'en pensez vous des filles de mon âge ou plus qui accompagnent leur parents pour partir au Maroc??

pourquoi avoir honte ? tes complexée par tes parents ? tu veux faire comme les copains/copines ?
 

pirouette87

monsieur tout le monde
Tu vois si t'étais pas allée si loin dans les mensonges, ça aurait pu être crédible, un poste à la *** ok, trois voir 4. Tu cherches à choquer, provoquer, bravo. Que ta vie doit être intéressante. =) .
 

pirouette87

monsieur tout le monde
je pense qu'elle est atteinte de mythomanie aigue. je vous conseille donc del'ignorer. là elle choque, elle attire l'attention.... faut croire qu'elle a que ça à faire ou qu'il après tout ;).
 
C'est ridicule c'est tes parents dis El Hamdoulilah qui sont encore là et puis si t'as honte de rentrer avec eux c'est que tu penses plus à l'image que les autres ont de toi plutot que de te soucier de tes parents qui ont toujours été là pour toi ...
 
Moi je trouve que c'est mignon, surtout lorsqu'elles sont dans le J5 du daron cachées dérriére le rideau à guêter les voitures qui les dépassent pour voir s'il n'y a pas un jeune homme à fixer du regard... :D



Ptdrrrrrrrrrrr !! Nostalgie quand tu nous tiens...là tu m'as fait eclater de riiiiiire !! c'est excatmt comme ça que ça se passait...
 

nawaal

...
merci

j'ai cauchemardé avant hier que je perdais mon pere
me suis levé en pleurs
ca ma detraqué j'arrete pas d'y penser

moi c etait un soir pour ma mere ia kkes mois :(
jme suis reveillee ds la nuit trop mal et jc ps jai tt a coup imagine le pire et crise de larmes jpvais mm pas marreter :(

tu y penses ms tu verras au fur et a mesure tu surmontes a peu pres l'angoisse, bon courage mourad ;-)
 
Haut