A partir de combien une âme peut se vendre?

slm

malheureusement par les temps qui courent , chacun à son prix ..
slm


C'est la crise économique.....:D


Solder son âme pour du néant?

Celui qui fait cela doit bien croire en quelque chose à la base, si ils savent qu'une force occulte existent, ils savent qu'ils risquent gros par conséquent?
 

lavie1

Free Gaza !
slm


C'est la crise économique.....:D


Solder son âme pour du néant?

Celui qui fait cela doit bien croire en quelque chose à la base, si ils savent qu'une force occulte existent, ils savent qu'ils risquent gros par conséquent?


c'est une question de propension à la corruption ..

l'être humain as étè créé faible de nature inquiète ..



Allahu a3lam
 
c'est une question de propension à la corruption ..

l'être humain as étè créé faible de nature inquiète ..



Allahu a3lam
slm

Oui à lui de faire une bataille contre ces vices et colosse ...

Comme ont dit le diable est pavé de bonne intention...

Allah wa3lem
 

lavie1

Free Gaza !
Ca sonne plus juste maintenant c'est une expression que j'utilise parfois pour faire comprendre aussi le faux semblant chez certains...

Allah wa'lem


l équivalent en beaucoup mieux

sourate al kahf

103. Dis : "Voulez-vous que Nous vous apprenions lesquels sont les plus grands perdants, en oeuvres?
104. Ceux dont l'effort, dans la vie présente, s'est égaré, alors qu'ils s'imaginent faire le bien.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
@didadoune ton topic me rappelle le cas d'un homme américain qui a vendu son âme, il l'a partagé en plusieurs actions comme une entreprise et a vendu chaque partie de son âme à des actionnaires anonymes avec qui ils gardent contact pour toutes action faites. Les décisions, actions quotidiennes se font pas vote loooool s'il veut rencontrer une telle ou telle personne, il prend le vote des participants :D Pratique non? :p
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Pour répondré au sujet,

Combien d'entre vous on vendu leur âme sans se rendre comptes ?
 
SALAM

De l'argent de la reconnaissance, des richesses, qu'est ce qui vous peut faire basculé une âme?

Vos valeurs ont elles une signification pour vous?

Merci
Sans parler d'argent, si je me retrouve sur une île déserte avec une bombasse, je lui vendrai mon âme sûrement pour peupler cet île fi sabillah. Reste à savoir si elle, elle vendra son âme pour m'accepter lol :D
 
Sur une île déserte, n'importe qu'elle femme tu la trouvera bonbasse
Franchement, si je tombe juste sur une salafiya convertie, je pense que je sillonnerai l'île pour trouver une chèvre et je garde la salafiya pour transporter du bois pour construire une cabane et pour le labour des terres uniquement .

Comme je respecte toutes les croyances, je lui tresse une jolie burka avec du palmier pour garder sa pudeur :D
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Franchement, si je tombe juste sur une salafiya convertie, je pense que je sillonnerai l'île pour trouver une chèvre et je garde la salafiya pour transporter du bois pour construire une cabane et pour le labour des terres uniquement .

Comme je respecte toutes les croyances, je lui tresse une jolie burka avec du palmier pour garder sa pudeur :D
Si tu conner le coran part cœur, avec le temps, tu arriverais à la fair change d'idée,

Si elle te viole pas avant :sournois:
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Va voir ailleurs si mon sujet ne t’intéresse pas
T'on sujet m'intéresse ! Ce je trouve dommage, est le faite que tu le développe pas :(

Si j'ai bien compris une personne qui va être amené à faire quelqu chose, d'interdits part l'islam, est forcément une personne qui a vendu son âme ..

Si c'est cela . On a tous vendu nos âme ..on est tous foutus :(

Bon bref . Je sort de ton sujet. Je vais faire mon propre sujet sur la question !
 
Haut