Partir de Suede pour aller vivre à Bruxelles

BONNE ANNéE A TOUS!
JE travaillerai comme Fille au pair à bruxelles pour quelque mois. et si j aime pt etre l'année prochaine je m inscris à la fac labas. donc je voulais savoir votre avis à propos de ce déplacement Milan Bruxelles.
S.
 
BONNE ANNéE A TOUS!
JE travaillerai comme Fille au pair à bruxelles pour quelque mois. et si j aime pt etre l'année prochaine je m inscris à la fac labas. donc je voulais savoir votre avis à propos de ce déplacement Milan Bruxelles.
S.

Double Bonne Année 2009 et 1430 !
Okej, je comprends mieux ta remarque. Eh bien, bienvenue à Bruxelles ! Si tu veux savoir quelque chose de particulier, il suffit juste de demander. De plus, je vois que tu parles déjà français, tu ne vas donc pas avoir de problème pour t'intégrer (au niveau linguistique).

Hej då !
 
merci beaucoup Califila!! très gentil.. en fait je vais aussi suivre des cours de Néerlandais juste pr profiter au maximum de mon séjour labas. on m adit q c est une belle vie, sauf q y a jamé d soleil:)---bah je verrai!
S.
 
merci beaucoup Califila!! très gentil.. en fait je vais aussi suivre des cours de Néerlandais juste pr profiter au maximum de mon séjour labas. on m adit q c est une belle vie, sauf q y a jamé d soleil:)---bah je verrai!
S.

C'est une jolie ville oui mais malheureusement, tu ne verras pas souvent le soleil, :) Enfin, j'ai jamais été à Milan mais je pense qu'à Milan, il y a plus de soleil qu'ici. Quoiqu'il en soit, bienvenue à toi et j'espère que tu apprécieras ton séjour ici ! Bonne chance pour tes cours de néerlandais.
 
Haut