Partir pour de bon

Bonjour à tous
c'est la deuxième fois de ma vie que j'ai des envies d'ailleurs, après la première il y a plus de dix quand j'ai quitté le Maroc, cette fois l'envie est moins forte mais elle est la depuis un bon bout de temps déjà, quelque chose me presse je ne sais pas la décrire, bref je pense que cette envie ne me quittera pas et ma décision de partir est presque prise , le problème c'est que au jour d'aujourd'hui je ne sais pas ou je vais aller! je suis donc ici pour que vous puissiez m'aider à faire le bon choix, ou en tout cas avoir le retour des personnes qui ont déjà sauté le pas ça serait bien qu'elles nous racontent leurs expériences, le but c'est de choisir la meilleure destination en terme économique et sociale, je ne vais pas aller par exemple dans un pays en crise économique pour être chômeur,
enfin si des gens parmi vous ont les mêmes projets qu'ils n'hésitent pas à nous les dévoiler en bonne âme partageuse pour enrichir le sujet, je vous remercie d'avance et j'attends vos réponses que j’espère seront nombreuses

Mon podium

1 Australie
2 Singapour
3 Brésil
 
Haut