pas bcp d'appels

oui samia tu as raison mais parfois tu te dis qu'il faut pas baisser les bras facilemen pour ne pas avoir de regrets par la suite ...et parfois tu vois les cas des ta famille y compri tes parants et tu te dis je dois nesbar je dois patienter et me battre....
 
un mec qui apelle pas beaucoup ou bien qui apelle juste avant le jour du rdv (1 fois par semaine par exemple cela signifie qu'il aime pas bxp la fille ou rien à voir?
moi perso quand j'aime qqun jai besoin de lui parler tout les jours

Purée je ne suis pas normale alors. Je ne suis pas téléphone du tout :langue:.
Avec la distance un mail me suffit :eek:.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
un mec qui apelle pas beaucoup ou bien qui apelle juste avant le jour du rdv (1 fois par semaine par exemple cela signifie qu'il aime pas bxp la fille ou rien à voir?
Moi perso quand j'aime qqun jai besoin de lui parler tout les jours

un mec qui n'appele pas sa cherie chaque jour,ca veut dire il l'
aime pas
 
Des gens n'aiment pas le téléphone aussi faut dire, je prend exemple sur mon cas personnel sa veut pas dire que j'aime pas la personne mais j'ai du mal à parle à quelqu'un qui n'est pas en face de moi.
Pourtant j'ai beaucoup de conversation avec la personne en face, donc je sais pas si on peut vraiment en tenir rigueur.
 
Purée je ne suis pas normale alors. Je ne suis pas téléphone du tout :langue:.
Avec la distance un mail me suffit :eeeek:.

Oui mais pour les gens qui ne "sont pas téléphone" vous gardez quand même contact ou pas ? parce que si vous vous communiquez pas pendant une semaine par exemple, ça doit faire bizarre :eek: j'aurais l'impression de pas partager la vie de l'autre
 
Haut