Pas beau avec une belle femme c'est possible?

je n ai pas dis que je me plein hamdolilah je ne me plein pas, apres une journee de science, je suis aller a ma bien aimer la montagne, il y a de la neige dessus en ce moment, mais n empeche que je suis toujours a la recherche

Aprés une journée de science ;) combien sont mort sans avoir eu le temps de se repentir
la ou ils sont ils pensent plus a la vie et s'ils pouvaient revenir ils feraient tout gratter leurs place au paradis

frere t'a de la chance
te concentre pas sur des trucs de **** , beauté etc..;;)
 
Aprés une journée de science ;) combien sont mort sans avoir eu le temps de se repentir
la ou ils sont ils pensent plus a la vie et s'ils pouvaient revenir ils feraient tout gratter leurs place au paradis

frere t'a de la chance
te concentre pas sur des trucs de **** , beauté etc..;;)
ah non moi la beauté c est la beaute meme si je deviens un savant un jour lol :D
 
C quoi une fille belle pour toi?
une fille belle c est une fille qui en regardant sa silouette, elle est symetrique, son visage est bonder de nombre d or de partout, elle pas besoin de se mauquier, au contraire elle encore plus attirante sans maquiage, bien sur ca c est la forme
apres il y a l apspet melange entre la beaute et l etat d ame, t a envi de rester scotcher a l ecouter toute la soiree, quand elle sourie c est aussi beau que quand elle pleur
elle est vivante est simple, mais pas facile bien sur

je peux l exprimer en poesie
éloigner la de moi, éloigner moi de ses yeux qui brule au milieu d une journée froide
éloigner moi de cette magie qui me poursuivrais toute ma vie ...
 
Non malheureusement !!
ah dommage sinon je te posterais une de mes merveilles
c'est une traduction d'un de mes poèmes
Je te cherche
Je te cherche O rose du désert
Je te cherche O braise d'eau
Je n'ai pas trouvé trace de toi
Même le Fqih du Saraha n'a pu avoir de tes nouvelles

Je te cherche
Je te cherche pour remplir ton ciel d'étoiles
Pour colorer tes rives avec une précision
Que tes yeux n'ont dû voir que dans les rêves
 
ah dommage sinon je te posterais une de mes merveilles
c'est une traduction d'un de mes poèmes
Je te cherche
Je te cherche O rose du désert
Je te cherche O braise d'eau
Je n'ai pas trouvé trace de toi
Même le Fqih du Saraha n'a pu avoir de tes nouvelles

Je te cherche
Je te cherche pour remplir ton ciel d'étoiles
Pour colorer tes rives avec une précision
Que tes yeux n'ont dû voir que dans les rêves
C beau la fin !!!;)
 
salam
je vous écris car c est bon je décide de me jeter d une falaise, je ne suis pas beau mais je ne suis attirer que par les belles femmes, malgré moi comme un aimant , comment faire alors, je donne toujours une photo d'un chanteur que je n'ai pas sa beauté , après qu'on découvre ma vrai tranche, c'est le drame

comment faire?
une solution pour m'accepter et accepter mon zhar


Evidemment que c'est possible, l'argent achète les plus beaux culs du monde !!! :D
Et cela n'est même pas à démontrer tant les exemples pullulent.
 
mais je n arrive pas en fait, si je tombe amoureux oui mais le probleme c est le passage
et moi je suis attirer que par la beauté malgré moi, je géométrique dans la vision

Ton sujet est un fake mais bon, dans les belles, il y a de tt, les belles superficielles: elles veulent ta maille, les belles intellectuelles, elles veulent du cerveau, les belles très sensibles, elles vuelent un homme gentil, les belles qui elles aussi veulent un homme beau, mais surtout, les femmes aiment les hommes en confiance, et là t'es mal barré :D
 
Ton sujet est un fake mais bon, dans les belles, il y a de tt, les belles superficielles: elles veulent ta maille, les belles intellectuelles, elles veulent du cerveau, les belles très sensibles, elles vuelent un homme gentil, les belles qui elles aussi veulent un homme beau, mais surtout, les femmes aiment les hommes en confiance, et là t'es mal barré :D
oui je sais que je suis mal bare, justement je suis la pour apprendre, choukran qd mem
 
commencer par ne pas tromper les gens en se passant pour quelqu'un d'autre!
c est bon j arrête de passer pour qq d autre, je vais travailler ma foi et ecrire des poèmes pour ma femme du paradis, au moins elle ne regarde pas ma beauté, de toute façon elle a la beauté de toutes les femmes de la terre rassemblé , en plus je serais au RDV incha ALLAH
 
Haut