Pas comme les autres

Bonjour,
Voilà, je suis une athée (chrétienne par mes parents), j'ai 16 ans, depuis un certains moment, je suis en "couple" avec un musulman pratiquant de 19 ans.. je l'aime réellement car dû à mon passé c'est le seul qui m'a aidé a arrêté les violences que je me faisais.... Je ne pensais pas qu'on parlerait religion ou conversion un jour, mais à notre première rencontre, ses parents (eux aussi pratiquants) l'on interdit de me voir par peur qu'il suive une mauvaise voie.
Je me suis renseigné, lu et j'ai appris le principal de l'islam pour ne plus qu'il fasse d'erreurs à cause de moi.
Mais voilà, il est que je suis possédé par un djinn depuis de nombreuses années et ce n'est qu'en fréquentant ce garçon là que j'ai découvert sa vraie nature (je pensais que c'était un trouble psychologique dû à mon passé pas glorieux). J'ai rencontré des personnes ayant un minimum de science, qui eux m'ont parlé de conversion afin de faire partir cet être maléfique en contactant des hommes de sciences.

... Les questions que je me pose sont.. Dois-je vraiment le faire pour mon bien en ayant peur que ma famille me rejette après qu'il est appris ma conversion ? Est-ce que continuer ma relation avec cet homme sera possible (ou qu'elles en sont vraiment les règles),

Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de répondre :confused:
 
C'est peut etre un djinn, c'est peut etre autrechose, psychologique, faut d'abord explorer la voie medicale avant de parler de possession
Si c'est de la possession, faudra te convertir, on en guerrit pas comme on commande un filet-o-fish au Quick

Est ce que tu peux tourner ta tete sur 360° et descendre des escaliers sur les mains ?
 
Heu comment tu sais que tu es possede par un djin ? :desole:

Ps : message poste hier et encore aucune réponse sur hdc. Cest rare ici :D

Je pense qu il y a eu un ralenti, un truc bizarre, comme pour mon post... quand j écris un message, il met des heures à pouvoir être lu. Ca me dit "en cours de modération", et ça prend des heures?? Peut etre parce qu on est nouvelle sur le forum..
 

linda3

VIB
Heu comment tu sais que tu es possede par un djin ? :desole:

Ps : message poste hier et encore aucune réponse sur hdc. Cest rare ici :D

T as vu le post aussi :eek:

Je suis athee mais possedee par un djin :prudent:
ok passons
La seul guerison possible : une convertion :prudent:
Ok la faut pas deconner la vie c est pas fruit ....

la posteuse devrait surtout consulter un psy
 
Après, si c'est pour vous moquez, vous pouvez aussi évité de répondre.
Il se trouve oui ! Que je vois un psy ! Mais ce qui me pousse a dire cela c'est que avec toutes les preuves que l'on a accumulés jusqu'à présent ... Une simple maladie comme un trouble de la personnalité, ne dirait pas à un homme "Qu'est que tu m'as fait ?" d'un air méchant lorsqu'il a essayé de lui récité du Coran ?
 
Haut