pas de chance avec les hommes vraiment demoralisé

sincèrement j'ai connu des personnes qui cherchons des femmes bnet failles pour le halah et création un foyer solide basé sur le respect et dans le din et l'amour et la fidélité mais le probleme que elles n'accepte pas


Oui mais avec les mecs du bled ya pas d amour...on se marie pas pour se marier...a quoi sa sert de se marier avec un cousin du bled si y a pas de sentiments :eek:
 
j'ai parlé avec des filles so me di que ils chorchons seuelement pour les papiers
et moi je di tu sais pas ou est le mieux 3asa an takrahouna chaiaa wa houa khayroun lakoum wa 3asa an touhibouna chaiaa wa houw charoun lakoum
 
J’ai parlé avec des filles sont me di que ils cherchent seulement pour les papiers
et moi je di tu sais pas ou est le mieux 3asa an takrahouna chaiaa wa houa khayroun lakoum wa 3asa an touhibouna chaiaa wa houw charoun lakoum
 
c'est pas obligatoir un cousin il ya des personne plein d'amour plein de sentiment attendre seulement la filles pour partager ces sentiments peut etre tu vas trouver une personne du bled tres sentimentale fidele plus que t'emagine toi
 
En espérant que vous détester quelque chose et c'est mauvais pour vous et en espérant que vous aimez quelque chose et est mauvais pour vous
rechercher
 
desole En espérant que vous détester quelque chose et qu'il est bon pour vous et en espérant que vous aimez quelque chose et est mauvais pour vous
 
Haut