Pas de femme kamikaze à st denis

Elle m'inspire rien du tout... je ne la connais pas...mais comme ça jugée de loin, elle m'a l'air plutôt niyya :D

Les coeurs n'ont pas attendu aujourd'hui pour s'endurcir...c'est juste qu'on est plus nerveux quand ça frappe pas loin de chez soi. Beaucoup de gens sont sous le choc et c'est normal de lire des horreurs par ces temps difficiles.
J'ai surtout l'impression que certains sont tellement complexé qu'ils ressentent le besoin d'insulter pour se justifier
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Quant on écoute la vidéo où elle répond : "ce n'est pas mon copain", il me semble que son timbre de voix ne respire pas la colère mais la peur, la voix vibre comme si elle était au bord des larmes. Ça me met encore plus en rogne contre les sans coeurs qui ont enrôlé cette âme perdue.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Quant on écoute la vidéo où elle répond : "ce n'est pas mon copain", il me semble que son timbre de voix ne respire pas la colère mais la peur, la voix vibre comme si elle était au bord des larmes. Ça me met encore plus en rogne contre les sans coeurs qui ont enrôlé cette âme perdue.

J'ai envie d'ajouter à la lumière de la nouvelle donne qu'on peut presque imaginer ce qui s'est produit et limite avoir de l'empathie pour cette fille victime de sa bêtise et d'un cousin qui n'a eu aucune considération pour sa vie.

Au lendemain des crimes sur Paris, les terroristes sont terrés dans un appartement appartenant à des criminels non jihadistes qui ont dû être grassement payé.
Ils n'ont aucune possibilité de circuler car leurs têtes est désormais connue de tous
La cousine est appelée pour ramener je ne sais quoi mais manque de pot ou en vérité manque de jugeote(c'est pourquoi ça me fait sourire , ces histoires de cerveau de l'attentat) , elle est surveillée et suivie.
Prise au piège, les forces de l'ordre qui auraient pu dès le départ canarder tout le monde, choisissent la négociation, jusqu'au coeur de l'assaut.

Le fait qu'un membre des forces de l'ordre pose la question sur le copain , prouve qu'il la voit ou qu'il la vue. Et si elle est en position d'être vue, c'est qu'elle a obtenu de son cousin, le droit de partir.

Le fait qu'elle n'ait pas eu de ceinture autour de la taille semble indiquer qu'on allait dans ce sens. On a mal interpréter son , ce n'est pas mon copain car on pensait jusqu'alors qu'elle avait l'intention de se faire exploser, à présent, on peut analyser la voix sans avoir en tête cette info, et c'est la voix de quelqu'un qui est au bord de la crise de larme.
On allait sans doute vers la rédition mais depuis l'intérieur quelqu'un a profité du rapprochement de la police pour déclencher la ceinture, s'en suit les tirs puis la mort de la petite (il parait que son corps n'a pas été touché par la déflagration).

Si l'analyse est la bonne, ce serait bien qu'elle soit médiatisée car cela montrerait aux jeunes tentés de donner indirectement un coup de main, sans pour autant porter des armes que ces terroristes n'ont aucune considération pour nous.
 

samir9200

Bladinaute averti
cette pauvre fille sont malheur a eter d avoir comme cousin un dégénéré psychopathe de daech de plus selon les media elle avais une vie de petite vertut c eter du pain benis pour sont tarer de cousin il a du lui mettre la pressions pour qu elle fasse ce qu il veuille
 

Hodor

Bladinaute averti
Elle n'avait qu'avait dénoncer les terroristes au lieu de collaborer avec eux.
Elle a abriter un groupe de psychopathes qui a participé au massacre de 130 personnes innocentes et qui était prêts à remettre ça...
Tu fais un choix, tu es adulte, tu en assumes les conséquences.
 
Dernière édition:

Oui meskina, elle attendait lundi 8h l'ouverture du commissariat (ben ouai le weekend c'est fermé) pour aller dénoncer ses copains terroristes, les flics sont arrivés trop tôt?...

Elle s'est embrigadée dans un groupe terroriste trop cool quand c'est eux qui avait les cartes en mains, puis elle a essayé de sauvé sa peau quand elle a vu la police débarquer pour les allumer, voilà tout. Mais pas de bol, ses potes n'avaient pas l'intention de la voir changer de camps aussi facilement.
 
Oui meskina, elle attendait lundi 8h l'ouverture du commissariat (ben ouai le weekend c'est fermé) pour aller dénoncer ses copains terroristes, les flics sont arrivés trop tôt?...

Elle s'est embrigadée dans un groupe terroriste trop cool quand c'est eux qui avait les cartes en mains, puis elle a essayé de sauvé sa peau quand elle a vu la police débarquer pour les allumer, voilà tout. Mais pas de bol, ses potes n'avaient pas l'intention de la voir changer de camps aussi facilement.

Je savais pas, alors pas miskina :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
non mais qd on entend la bande son entre les flics et hasna , on voit bien qu elle est terrorisée et qu elle veut sortir de la ( d ailleurs elle demande a plusieurs reprises de sortir )

je pense que c est une fille qui a été paumée ( familles d accueils , fugues , foyers ) , qui a eu comme cousin un taré ds lequel elle voyait un model ( style un rebelle de la société , un qui a peur de rien etc)
bref il l a arnaquée pour l embrigader certainement , et qd elle a demandé a sortir a mon avis lui ne voulait pas qu elle sorte vivante de l appart dc voila , en gros il a tué sa cousine ( ba oui il n était plus a ça près)

alors voila elle je crois que ds l histoire elle etait completement a la ramasse , fan d un cinglé , et qd elle a vu que ça allait trop loin pour sa peau elle a pris peur mais c etait trop tard


franchement qd on voit tt ça on est loiiiiiiiiiiiiin de la religion
 
Quant on écoute la vidéo où elle répond : "ce n'est pas mon copain", il me semble que son timbre de voix ne respire pas la colère mais la peur, la voix vibre comme si elle était au bord des larmes. Ça me met encore plus en rogne contre les sans coeurs qui ont enrôlé cette âme perdue.

Elle sait qui elle fréquentait.
 
Haut