Pas de nouvelles bonnes nouvelles ?

je suis sûre que tu es jolie et intelligente toi aussi n'écoutes pas, il ne court pas plusieurs lièvres à la fois NON NON NON...sauf qu'il a dû avoir un empêchement.
T'inquiètes pas ;)


et tu sait ca comment?

ta une boule de cristale???

ps: je donne juste mon avis, perso quand une fille me plait je ne laisse pas refroidir
 
un homme ne rappelle pas necesserement du fait que sa conduite est martienne et celle de la femme est venusienne.

quand un homme n'appelle pas apres un rdv, une femme va forcement comprendre qu'elle ne lui plait pas.

une femme attend un appel pck sur venus on veille a assurer ses proches de ses sentiments, afin de leur montrer la place qu'ils occupent dans notre coeur. elle se satisfera en general d'un coup de tel amical et chaleureux, les venusiennes se telephonent presque chaque toujours lorsqu'elles viennent a passer un bon moment ensemble.

quand deux femmes amies elles se sont pas vus de longues date la premiere l'uns de leurs premiers soucis est de s'excuser l'une apres del'autre. deux copains qui se revoient apres une longue periode sont tt simplement contents de se voir et ont l'impression que leur derniere rencontre remonte a hier. le meme principe s'applique au sein des couples

l'instinct de l'homme le pousse a ne pas manifester trop d'enthousiasme car il lui semble qu'admettre un interet trop vif affaiblira sa position

merci laila il a l'air interessant ce livre ;)
 

laila35

better days ahead
VIB
ne pas faire de plusieurs cas une generalité

certains homme ne sont pas dans le calcul permanents du si je fais ca elle va penser ca etc etc

faut vivre sa vie un peu et arreter de tout calculer


je suis d'accord avec toi :) sa reste des généralités et chaque personne aura des caractéristiques bien propres a elle.

mais des fois ce calcul vient spontanément, il suffit d'avoir vécu une situation similaire tu te retrouve a te comporter de la même façon ou de façon complétement opposé en fonction de la conséquence qu'avait engendré la première situation...ca reste tt de meme un calcul (je ne sais pas si ta compris mon idée :langue: je suis pas encore bien reveillée)
 
je suis d'accord avec toi sa reste des généralités et chaque personne aura des caractéristiques bien propres a elle.

mais des fois ce calcul vient spontanément, il suffit d'avoir vécu une situation similaire tu te retrouve a te comporter de la même façon ou de façon complétement opposé en fonction de la conséquence qu'avait engendré la première situation...ca reste tt de meme un calcul (je ne sais pas si ta compris mon idée :langue: je suis pas encore bien reveillée)


c'est vrai pour certain

moi je dois venir de neptune alors

je suis binaire

elle me plait : go = appel,sms,rdv..si elle aime pas et qu'elle prefere les mecs qui la font galerer tant pis :)

elle me plait pas : stop
 

laila35

better days ahead
VIB
Merci pour ce passage, donc en gros il se fait un peu désirer, si je rencontre un autre entre temps, ce sera tant pis pour lui..


tu peux rencontrer kelkun d'autres si tu veux car une rencontre n'engage a rien

mais tu peux egalement lui laisser la porte ouverte et quand il rappelera pas la peine de faire un scandale car il a pas appelé plutot en gros c a sa que veut venir l'auteur ;)
 
c'est vrai pour certain

moi je dois venir de neptune alors

je suis binaire

elle me plait : go = appel,sms,rdv..si elle aime pas et qu'elle prefere les mecs qui la font galerer tant pis :)

elle me plait pas : stop

Ben justement on s'est vu une fois et appels direct depuis l'etranger plusieurs fois et sms et depuis plus rien...mais moi j'ai pas appelé, peut etre attendait il un appelle de ma part..
 

laila35

better days ahead
VIB
c'est vrai pour certain

moi je dois venir de neptune alors

je suis binaire

elle me plait : go = appel,sms,rdv..si elle aime pas et qu'elle prefere les mecs qui la font galerer tant pis :)

elle me plait pas : stop


mais ici l'homme a manifester son interet au debut mais il est arrivé a un moment qu'il donne plus signe de vie.

ne me dis pas que sa t'arrive pas meme apres la rencontre de la fille courtisée???

si oui, pk??
 
tu peux rencontrer kelkun d'autres si tu veux car une rencontre n'engage a rien

mais tu peux egalement lui laisser la porte ouverte et quand il rappelera pas la peine de faire un scandale car il a pas appelé plutot en gros c a sa que veut venir l'auteur ;)

ah mais c clair, s'il m'appelle je fais comme si de rien et grand sourire en prime..
 
U n homme qui aime une femme est pret à ramper pour pouvoir l'avoir, un homme qui n'ose pas est soit pas sûr de ses sentiments ou manque de maturité pour exprimer ce qu'il ressent.
 
Bonjour tout le monde,

J'ai rencontré un garçon (qui m'a abordé) il y a quelques jours à la veille de son depart en vacances ..on s'est echangé nos num, il m'a appelé depuis l'etranger et envois de sms..et à son retour plus de nouvelles avant meme que l'on ai l'occasion d'avoir un reel echange...je ne l'interesse pas? c'est bien ça ?


J'ai jamais compris cette expression...pour moi quelqu'un qui donne plus de nouvelles c'est quelqu'un qui se fout de toi ou quelqu'un qu'est malade, voir....mort! :prudent:
 
lolllll pourquoi penser tout de suite à une relation, on pourrait peut etre etre amis non ?


Tu connais aussi bien que moi le rythme de travail sur GE, le rare temps libre que j'ai je prefere le consacré au repos-ménage-sport...

les sorti amie c'est pas trop mon truc

oui oui je sait je suis un insociable..ca fais 9 mois que je suis ici et que je ne connais personne et franchement je ne me porte pas plus mal :)
 
Tu connais aussi bien que moi le rythme de travail sur GE, le rare temps libre que j'ai je prefere le consacré au repos-ménage-sport...

les sorti amie c'est pas trop mon truc

oui oui je sait je suis un insociable..ca fais 9 mois que je suis ici et que je ne connais personne et franchement je ne me porte pas plus mal :)

à ce rythme là j'espere que tu ne viendra pas poster sur bladi pour depression d'ici quelques mois..allah i sehel..
 
Haut