Pas de rebeux en equipe de france

ils ont commencé par l'immigration nord africaine, ils descendront petit à petit vers le sud.....
Mais non...Puis qui a le niveau parmi les rebeus français pour être en sélection?
Benzema? Bien sûr mais après son affaire avec la sex-tape, c'était cuit...
Nasri? Il a renoncé à l'EDF il y a deux ans...
Fekir? Oui mais il revient d'une longue blessure...
Reste HBA...
Si tu en vois d'autres qui auraient leur place dans les 23, je suis preneur des noms...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Mais non...Puis qui a le niveau parmi les rebeus français pour être en sélection?
Benzema? Bien sûr mais après son affaire avec la sex-tape, c'était cuit...
Nasri? Il a renoncé à l'EDF il y a deux ans...
Fekir? Oui mais il revient d'une longue blessure...
Reste HBA...
Si tu en vois d'autres qui auraient leur place dans les 23, je suis preneur des noms...
la discrimination commence en centre de formation....
 
la discrimination commence en centre de formation....
Et les autres sélections européennes? Pourquoi elles ont moins de minorités visibles que nous à proportion de populations d'origine africaine sensiblement égale?
Soyons sérieux: la formation en France continue de former des jeunes de toutes origines. Le problème qu'avait soulevé la FFF venait de ceux qui ayant la double nationalité étaient susceptibles de choisir l'autre pays...
 
Dernière édition:
Tu nous expliques à présent pourquoi dans les 23 joueurs de la liste, 11 sont des joueurs Noirs? Sans compter Varane qui est métis...

Bah justement autant de noirs ca découle du racisme

Parce qu'en bons racistes à la fff ils kiffent les grands noirs costauds combatifs mais pas très intelligents comme l'a dit Sagnol tu te rappelles

T'en vois beaucoup sur la ligne d'attaque des blacks? Bah non comme la dit sagnol ils sont pas recrutés pr ca

Et surtout les blacks sont dociles compares à ces fichus maghrébins

Mentalité de beurette à khel à la FFF

mais arrêtez de plaindre benarfa ca fait trop longtemps qu'on nous fait comprendre que la France c'est pas pour les maghrébins vous croyez quoi?

Moi je vais supporter l'Islande
 
Et les autres sélections européennes? Pourquoi elles ont moins de minorités visibles que nous à proportions de populations d'origine africaine sensiblement égale?
Soyons sérieux: la formation en France continue de former des jeunes de toutes origines. Le problème qu'avait soulevé la FFF venait de ceux qui ayant la double nationalité était susceptible de choisir l'autre pays...

Parce que les espagnols ne sont pas dans le clichés beauf/ beurette du grand black balaise qui serait meilleur au foot

C'est juste qu'ils sont moins cinq dans le fond
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Et les autres sélections européennes? Pourquoi elles ont moins de minorités visibles que nous à proportions de populations d'origine africaine sensiblement égale?
Soyons sérieux: la formation en France continue de former des jeunes de toutes origines. Le problème qu'avait soulevé la FFF venait de ceux qui ayant la double nationalité était susceptible de choisir l'autre pays...
on parle de la France, y avait un projet de quota et on en voit le résultat....
 
c'est trop?.... quota oblige...
Si plus de la moitié des joueurs sont d'origine africaine c'est à cause des quotas... tu penses qu'il devrait y avoir 90% de joueurs d'origine africaine dans l'EDF sans tes fameux quotas?:D
Lol...Que dire alors des autres sélections?
J'attends toujours la liste des rebeus qui auraient leur place en EDF et ont, les pauvres, étaient brimés par les quotas...:rolleyes:
 
Dernière édition:
Oui on voit le résultat: 11 joueurs Noirs et sans la blessure de Fekir, et la connerie de Benz, il y aurait 13 joueurs d'origine africaine sur 23 sélectionnés...
Trouve autre chose.

La sonnerie de benzema?

Ben et la connerie des frères Karabakh ne les a pas empêché d'être sélectionné et acclamés

Même Guy roux la dit il d'appel karim

Et les bananes qui ont trop de caractère en edf ils aiment pas ca
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Si plus de la moitié des joueurs c'est à cause des quotas, tu penses qu'il devrait y avoir 90% de joueurs d'origine africaine dans l'EDF sans tes fameux quotas?:D
Lol...Que dire alors des autres sélections?
J'attends toujours la liste des rebeus qui auraient leur place en EDF et ont, les pauvres, étaient brimés par les quotas...:rolleyes:
je pense qu'on ne devrait même pas parler d'origine et encore moins de quota.... un joueur français est un joueur français, pas un joueur noir ou arabe...
tu veux les noms de ceux qui ont été discriminés par les centres de formations? .... lance un appel à témoin...
 
je pense qu'on ne devrait même pas parler d'origine et encore moins de quota.... un joueur français est un joueur français, pas un joueur noir ou arabe...
Tout à fait... et à part les journalistes de Mediapart personne n'a parlé de quotas...Et l'équipe de France actuelle montre que c'était des débilités...
tu veux les noms de ceux qui ont été discriminés par les centres de formations? .... lance un appel à témoin...
Non je veux les noms des pauvres rebeux qui ont été discriminés alors qu'ils avaient le niveau...Tu as du mal à les trouver on dirait...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Tout à fait... et à part les journalistes de Mediapart personne n'a parlé de quotas...Et l'équipe de France actuelle montre que c'était des débilités...

Non je veux les noms des pauvres rebeux qui ont été discriminés alors qu'ils avaient le niveau...Tu as du mal à les trouver on dirait...
relis l'article .... "plusieurs dirigeants de la Direction technique nationale (DTN) et de la Fédération française (FFF) ont approuvé à la fin de l'année 2010 le «principe de quotas discriminatoires officieux dans les centres de formation.»" ......
 
relis l'article .... "plusieurs dirigeants de la Direction technique nationale (DTN) et de la Fédération française (FFF) ont approuvé à la fin de l'année 2010 le «principe de quotas discriminatoires officieux dans les centres de formation.»" ......
Mais quelle mauvaise foi!!!
La phrase complète: "Selon une longue enquête du site Internet Mediapart, plusieurs dirigeants de la Direction technique nationale (DTN) et de la Fédération française (FFF) ont approuvé à la fin de l'année 2010 le «principe de quotas discriminatoires officieux dans les centres de formation.»

Et pourquoi tu ne cites pas le reste? En particulier la conclusion: "De son côté, Fernand Duchaussoy n'a «jamais entendu parler de ça et ça (l)'étonnerait franchement.», «Ce serait complètement anormal que ça se passe comme ça et je ne l'accepterai pas, a poursuivi le président de la FFF, toujours auprès de l'AFP. Il y a un constat, mais ce n'est pas une réflexion. C'est qu'on a plein de joueurs à la double nationalité chez les jeunes et qu'ensuite certains ne veulent pas aller en équipe de France. C'est un choix, il faut l'assumer. Mais ces problèmes n'ont pas été évoqués au Conseil fédéral.»
 
Si plus de la moitié des joueurs sont d'origine africaine c'est à cause des quotas... tu penses qu'il devrait y avoir 90% de joueurs d'origine africaine dans l'EDF sans tes fameux quotas?:D
Lol...Que dire alors des autres sélections?
J'attends toujours la liste des rebeus qui auraient leur place en EDF et ont, les pauvres, étaient brimés par les quotas...:rolleyes:
Ca fait au moins 10 ans qu on ne voit plus de nouvelle recrue d origine maghrebine alors que les formations en sont peuplé,les benzema,benarfa,nasri on les connait depuis trop lobgtemp
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Mais quelle mauvaise foi!!!
La phrase complète: "Selon une longue enquête du site Internet Mediapart, plusieurs dirigeants de la Direction technique nationale (DTN) et de la Fédération française (FFF) ont approuvé à la fin de l'année 2010 le «principe de quotas discriminatoires officieux dans les centres de formation.»

Et pourquoi tu ne cites pas le reste? En particulier la conclusion: "De son côté, Fernand Duchaussoy n'a «jamais entendu parler de ça et ça (l)'étonnerait franchement.», «Ce serait complètement anormal que ça se passe comme ça et je ne l'accepterai pas, a poursuivi le président de la FFF, toujours auprès de l'AFP. Il y a un constat, mais ce n'est pas une réflexion. C'est qu'on a plein de joueurs à la double nationalité chez les jeunes et qu'ensuite certains ne veulent pas aller en équipe de France. C'est un choix, il faut l'assumer. Mais ces problèmes n'ont pas été évoqués au Conseil fédéral.»
mauvaise foi? j'y gagne quoi?
je cite l'affaire.... les conclusions des accusés ne sont pas des preuves...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Mouais... c'est une histoire de sextape tu crois? :D

Comment ne peut il ne pas l'être ?

Depuis sa prise de fonction il lui a été intimé de limiter le recrutement des Arabes et des Blacks alors qu'ils sont les piliers de l'équipe.
 
Haut