Pas de règle !

Voilà en faite j'ai ma copine, sa fais 1mois et même plus qu'elle n'a pas eu c règle et pourtant non elle est vierge ! Pas de relation sexuelle alors est e seulement un dereglage ou autre chose ? Des exeperiences exemples les filles? Vos médecins vous ont dit quoi?

dit lui de mettre du ketshup
bon ok je sors -->
 

ClikPas

Attis£ La Convoitis£
Voilà en faite j'ai ma copine, sa fais 1mois et même plus qu'elle n'a pas eu c règle et pourtant non elle est vierge ! Pas de relation sexuelle alors est e seulement un dereglage ou autre chose ? Des exeperiences exemples les filles? Vos médecins vous ont dit quoi?

J"ai mes règles une fois tou les deux mois a peu pres :) ! sa sers a rien de s'inquieter !! elle est pas réglé ya pleins de filles dans le meme cas ! Par contre quand elle les as jpense qu'elle doit les avoir tres douloureusesss !!
 
Voilà en faite j'ai ma copine, sa fais 1mois et même plus qu'elle n'a pas eu c règle et pourtant non elle est vierge ! Pas de relation sexuelle alors est e seulement un dereglage ou autre chose ? Des exeperiences exemples les filles? Vos médecins vous ont dit quoi?

ça m'est arrivé, je pense que c'et psychologique = le stress.

Faut que ta copine se destresse et les chutes du niagara vont se déployées :)
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Voilà en faite j'ai ma copine, sa fais 1mois et même plus qu'elle n'a pas eu c règle et pourtant non elle est vierge ! Pas de relation sexuelle alors est e seulement un dereglage ou autre chose ? Des exeperiences exemples les filles? Vos médecins vous ont dit quoi?

Il s'agit sûrement d'un dérèglement hormonal. Qu'elle attende 15 jours, et si ça persiste, qu'elle aille consulter.
 
Haut