pas le temps...

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
ca se fait pas de d'insulter les gens
je te rappelle que tu es aussi responsable de ce que t'ecris que de ce que tu dis !
pour la posteuse , s'il répond pas cest que il a pas envie de parler avec toi et qu'il essaye de te le faire comprendre
moi a ta place j'enverrai plus rien et cest tout


De quoi tu parles ? :rolleyes: elle a bien répondu la miss. Et moi je suis pas là pour quelle réponde, en acceptant de poster ici elle accepte de recevoir des avis... ça lui revient d'aimer ou pas, ce n'est pas de mon affaire.

Ensuite "gamine" n'a jamais été une insulte, mais une provocation pour une remise en question. Après je n'ai pas de compte à rendre, je sais me montrer respectueuse mais je sais aussi donner mon avis, que (dans le cas présent) plusieurs personnes ont partagé avec moi.

Bonne soirée.
 
De quoi tu parles ? :rolleyes: elle a bien répondu la miss. Et moi je suis pas là pour quelle réponde, en acceptant de poster ici elle accepte de recevoir des avis... ça lui revient d'aimer ou pas, ce n'est pas de mon affaire.

Ensuite "gamine" n'a jamais été une insulte, mais une provocation pour une remise en question. Après je n'ai pas de compte à rendre, je sais me montrer respectueuse mais je sais aussi donner mon avis, que (dans le cas présent) plusieurs personnes ont partagé avec moi.

Bonne soirée.
Bref vous avez etez mechantes avec elles et qui dit mechant dit mal donc vous lui avez fait du mal meme si ca se voit pas derriere un pc mais bon si pour toi tu ne fais pas de mal je n'ai plus rien a dire alors ..........
bonne soirée
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Bref vous avez etez mechantes avec elles et qui dit mechant dit mal donc vous lui avez fait du mal meme si ca se voit pas derriere un pc mais bon si pour toi tu ne fais pas de mal je n'ai plus rien a dire alors ..........
bonne soirée

J'ai pas été méchante j'ai été franche. ses questions sont ridicules c'est tout. Et puis sur bladi en postant tout prend alors y a pas de raison de tirer la tronche ;)
 
salam,

si vous ecrivez un texto quelqu'un plusieurs fois, mais que cette personne ne repond que beaucoup plus tard (quand cela n'a plus aucun interet pour vous ) sous pretexte qu'elle etait super occupee, que faites-vous?

Vous les croyez?

Franchement, ca prend combien de temps de repondre a un sms?
3 semaines ! c`est trop...t`as 2 choix:
+attend 3 semaines pour repondre
+use the delete button
 
salam,

si vous ecrivez un texto quelqu'un plusieurs fois, mais que cette personne ne repond que beaucoup plus tard (quand cela n'a plus aucun interet pour vous ) sous pretexte qu'elle etait super occupee, que faites-vous?

Vous les croyez?

Franchement, ca prend combien de temps de repondre a un sms?
Lorsque tu vois qu'une personne te répond au bout de 3 semaines et si ses raisons sont le fait d'être soit disant trop occupé zappe la tout simplement de ta vie.
 
salam,

si vous ecrivez un texto quelqu'un plusieurs fois, mais que cette personne ne repond que beaucoup plus tard (quand cela n'a plus aucun interet pour vous ) sous pretexte qu'elle etait super occupee, que faites-vous?

Vous les croyez?

Franchement, ca prend combien de temps de repondre a un sms?
salaam

si ce n'est pas ton mari, évite de le sms
 
salam,

si vous ecrivez un texto quelqu'un plusieurs fois, mais que cette personne ne repond que beaucoup plus tard (quand cela n'a plus aucun interet pour vous ) sous pretexte qu'elle etait super occupee, que faites-vous?

Vous les croyez?

Franchement, ca prend combien de temps de repondre a un sms?

Ce n’est pas ton mari, évite le sms c’est haram et opte pour le mms c’est halal...
 
Dis moi a si lfki8, par quel moyen une fille entre en contact avec un homme pour nouer une relation (bien sûr une relation halal)
qu'elle donne le numéro de son père à lhomme qui s'interesse a elle (ou lhomme qui linteresse)

après elle verra bien comment cela se passe, surement que le père va l'inviter a la maison et il parlera autant qu'il veut a la fille a la maison


et voila
 
qu'elle donne le numéro de son père à lhomme qui s'interesse a elle (ou lhomme qui linteresse)

après elle verra bien comment cela se passe, surement que le père va l'inviter a la maison et il parlera autant qu'il veut a la fille a la maison


et voila

Mort de rire

J’imagine la conversation entre le père de la fille et le prétendant :

Le prétendant : Allo bonjour monsieur votre fille m’a passé ton numéro

Le père : et alors que veux tu ?

Le prétendant : j’ai flashé sur ta fille, elle est très belle

Le père : passe à la maison ce soir on va t’accueillir moi et mes 10 fils et on te fera ta fête….
 
Mort de rire

J’imagine la conversation entre le père de la fille et le prétendant :

Le prétendant : Allo bonjour monsieur votre fille m’a passé ton numéro

Le père : et alors que veux tu ?

Le prétendant : j’ai flashé sur ta fille, elle est très belle

Le père : passe à la maison ce soir on va t’accueillir moi et mes 10 fils et on te fera ta fête….


c'est ce que j'ai fait et le père l'a bien pris
 
Raconte ton histoire, ça m’intéresse ....
jconnaissais une soeur et jlai plu, on a discuté très rapidement, des banalités et jlui ai demandé le numéro de son père

j'avoue j'ai mis plusieurs semaines avant de l'appeler, qu'est ce jvais dire ? alors que jla connais à peine...

ça te met une pression monstre, en plus, tout le monde était au courant (la mère, la grande soeur, son mari bref) car la fille leur a dit qu'elle connait qqn et qu'il risque d'appeler

ce qui me stressait moins, c'était que son père est qqn de pieux (donc ce genre d'appel lui plairait)

j'ai appelé dans la soirée et on a discuté de moi, sa fille, on a bien accroché , on rigolait au téléphone même(surtout lui, moi j'étais un peu en panique) il m'a grave mis à l'aise

bon au final ça ne s'est pas fait car j'ai eu un chamboulement professionnel mais c'était une bonne expérience
 
jconnaissais une soeur et jlai plu, on a discuté très rapidement, des banalités et jlui ai demandé le numéro de son père

j'avoue j'ai mis plusieurs semaines avant de l'appeler, qu'est ce jvais dire ? alors que jla connais à peine...

ça te met une pression monstre, en plus, tout le monde était au courant (la mère, la grande soeur, son mari bref) car la fille leur a dit qu'elle connait qqn et qu'il risque d'appeler

ce qui me stressait moins, c'était que son père est qqn de pieux (donc ce genre d'appel lui plairait)

j'ai appelé dans la soirée et on a discuté de moi, sa fille, on a bien accroché , on rigolait au téléphone même(surtout lui, moi j'étais un peu en panique) il m'a grave mis à l'aise

bon au final ça ne s'est pas fait car j'ai eu un chamboulement professionnel mais c'était une bonne expérience



Ta façon de voir les choses est trop compliquée pas pour toi mais pour la famille de la fille.
Tu Imagines que le père est le standardiste de sa fille ; au bout de trois prétendant il pétera les plombs
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
jconnaissais une soeur et jlai plu, on a discuté très rapidement, des banalités et jlui ai demandé le numéro de son père

j'avoue j'ai mis plusieurs semaines avant de l'appeler, qu'est ce jvais dire ? alors que jla connais à peine...

ça te met une pression monstre, en plus, tout le monde était au courant (la mère, la grande soeur, son mari bref) car la fille leur a dit qu'elle connait qqn et qu'il risque d'appeler

ce qui me stressait moins, c'était que son père est qqn de pieux (donc ce genre d'appel lui plairait)

j'ai appelé dans la soirée et on a discuté de moi, sa fille, on a bien accroché , on rigolait au téléphone même(surtout lui, moi j'étais un peu en panique) il m'a grave mis à l'aise

bon au final ça ne s'est pas fait car j'ai eu un chamboulement professionnel mais c'était une bonne expérience
Soooo cute:mignon: .
 
Ta façon de voir les choses est trop compliquée pas pour toi mais pour la famille de la fille.
Tu Imagines que le père est le standardiste de sa fille ; au bout de trois prétendant il pétera les plombs
c'est sur que c'est pas évident, mais d'un autre côté, c'est son rôle de tuteur

après, la fille ne passe pas le numéro au premier qui passe non plus :cool:
 
salam,

si vous ecrivez un texto quelqu'un plusieurs fois, mais que cette personne ne repond que beaucoup plus tard (quand cela n'a plus aucun interet pour vous ) sous pretexte qu'elle etait super occupee, que faites-vous?

Vous les croyez?

Franchement, ca prend combien de temps de repondre a un sms?


il se peut qu'il passé sa journee dans les reunions..donne lui le benefite du doute
 
salam,

si vous ecrivez un texto quelqu'un plusieurs fois, mais que cette personne ne repond que beaucoup plus tard (quand cela n'a plus aucun interet pour vous ) sous pretexte qu'elle etait super occupee, que faites-vous?

Vous les croyez?

Franchement, ca prend combien de temps de repondre a un sms?

je vois que ça fait de l'effet ce truc là en tout cas....peut être que si la personne te serait attentionné en te répondant instantanément , ce serait peut être toi qui lui répondrait beaucoup plus tard........fuis moi je te suis, suis moi je te fuis (pfff j'ai passé l'âge de jouer à ce jeu)
 
salam,

si vous ecrivez un texto quelqu'un plusieurs fois, mais que cette personne ne repond que beaucoup plus tard (quand cela n'a plus aucun interet pour vous ) sous pretexte qu'elle etait super occupee, que faites-vous?

Vous les croyez?

Franchement, ca prend combien de temps de repondre a un sms?

tu sais il y a plein de gens qui se prennent pour des ministres mdr jusqu'à mettre 1/2 heure pour t'expliquer qu'ils n'ont pas le temps lol
 
Haut