pascal le grand frere

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Elle me rend folle cette emission

quelle mauvaise éducation !!

J'aurais fait sa mes prarents ils m'auraient défoncé:!
 
j ai une kestion ki me t arode je conprend pas pourkoi pascal n intervient pa dans des famille rebeux ?????

Parce que les mamas elle savent y faire pas toutes c est sur mais dès que ce ne va pas une bonne claque je ne sais ou et c est parti!!!sérieux moi j en ai deja vu dans le bus les claque derrière la tête pour remettre les idées en place qu elle donnent a leurs enfants tu vois qui commande...et puis aussi par fierté moi perso j aurais honte de me faire aider en etant rebeuse par un mec que je connais pas...après en plus les gens stigmatiseraient trop la famille maghrébine bien que ce soit déja fait!
 
j ai une kestion ki me t arode je conprend pas pourkoi pascal n intervient pa dans des famille rebeux ?????

Je me souviens d'un groupe face facebook justement qui le demande.

Un gars a dit que s'il venait chez il lui trancherait la gorge en prenant le soin de jurer par Dieu bien sûr,j'avoue avoir trouvé assez dissuadant...
 
j ai une kestion ki me t arode je conprend pas pourkoi pascal n intervient pa dans des famille rebeux ?????

Je me souviens d'un groupe face facebook justement qui le demande.

Un gars a dit dessus que s'il venait chez lui, il lui trancherait la gorge en prenant le soin de jurer par Dieu bien sûr,j'avoue avoir trouvé assez dissuadant...
 
B

BettyS

Non connecté
Il disent qu'il a grandit dans une cité...

Et un jour il a ramené un mec (de qui il s'occupait) dans une cité, il l'a laissé dehors le temps d'aller voir quelqu'un; le mec il l'a vite appelé il avait trop peur :D

je m'en souviens lool :D il la ramenais moins le petit
 
Haut