Passage à vide en ce moment

Slm a tous

Ojd je suis en mode passage a vide. J'ai une grosse baisse de moralr. D'habitude je rigole bck j'ai la peche et tt. Ojd quand je repense a ce quil sest passe avec les mecs et le fait qu'ils se foutent tous de ma gueule je suis pas bien. Je sais pas a qui en parler.
Ils se foutent de ta gueule à cause de tes cernes??

Vis pour toi si tas pas le morale fais une sortie shoping avec tes amies aller boire un thé
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Slm a tous

Ojd je suis en mode passage a vide. J'ai une grosse baisse de moralr. D'habitude je rigole bck j'ai la peche et tt. Ojd quand je repense a ce quil sest passe avec les mecs et le fait qu'ils se foutent tous de ma gueule je suis pas bien. Je sais pas a qui en parler.
Salam...

T'as besoin de personne pour construire ton bonheur, il ne depend que de toi seule.

Fais ta vie, dans la foi... Et le reste viendra.

Des baisses de morale tout le monde en a.
 
Ne te démoralise pas pour des chiens de la casse comme ça. Tu sais ils ne représentent pas tous les hommes. Il reste des hommes biens, ne t'inquiète pas, mais ils ne sont pas sur inchallah :D:p

Faut juste éviter ce site de rencontre (et d'autre probablement j'imagine^^) et tout ira pour le mieux. :)
Jy vais plus sur ce site ya des mois. Et le mec tu ve que je le trouve ou??? Quand je sors personne ne vient me parler meme s'ils me regardent avec insistance il se passe rien. Personne na quelqun a me presenter. Et pi meme quand je trouve quelqun ca fini tjr mal. On dirait que jai pas le droit de me marier un jour.
 
Moi je pense que tu précipite trop les choses , avant un mariage y a des étapes à franchir dans le couple , tu es trop pressée de te marier et ça se ressent dans tes écrits ça revient souvent , prend ton temp
Oui mais je vais pas attendre davoir 40ans pour me marier faut le comprendre ca. Jai pas 20ans nn plus. Jai pas envi de passer ma jeunesse comme ca.
 

Khoulood

Chauvophobe
Jy vais plus sur ce site ya des mois. Et le mec tu ve que je le trouve ou??? Quand je sors personne ne vient me parler meme s'ils me regardent avec insistance il se passe rien. Personne na quelqun a me presenter. Et pi meme quand je trouve quelqun ca fini tjr mal. On dirait que jai pas le droit de me marier un jour.

Oui je sais que c'est dur et je suis un peu dans le même cas que toi donc je ne pourrais pas trop t'aider à ce niveau... 😕
Peut être agrandir ton cercle d'amis ?
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Salam
Si tu veux fonder une famille, passe à la vitesse supérieure. Pourquoi pas un homme du bled ou sans papiers ? Ça ne signifie pas que ça va pas marcher, trouve un homme qui veut se stabiliser et des enfants, qui à l'air gentil. Franchement j'aurais des bledards à te présenter mais je suis pas trop pour faire l'entremetteuse
 
Salam
Si tu veux fonder une famille, passe à la vitesse supérieure. Pourquoi pas un homme du bled ou sans papiers ? Ça ne signifie pas que ça va pas marcher, trouve un homme qui veut se stabiliser et des enfants, qui à l'air gentil. Franchement j'aurais des bledards à te présenter mais je suis pas trop pour faire l'entremetteuse
Et qui te dit que le mec va rester avec moi apres les papiers. Rien ne garanti que cest sincere tu vois. Jai deja connu des sans papiers et cest pas la meme mentalité quici et pi ils se sont tous foutu de ma poire. Jai meme fait lacte de mariage avec un sans papier et apres il a changé de comportement donc il ma fait souffrir il ma brisé mon coeur et jai pas envi que ca se reproduise
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Et qui te dit que le mec va rester avec moi apres les papiers. Rien ne garanti que cest sincere tu vois. Jai deja connu des sans papiers et cest pas la meme mentalité quici et pi ils se sont tous foutu de ma poire. Jai meme fait lacte de mariage avec un sans papier et apres il a changé de comportement donc il ma fait souffrir il ma brisé mon coeur et jai pas envi que ca se reproduise
C'était un imbécile.
Tu as tout pour toi, sympa, jolie, tranquille, bosseuse...tu trouveras quelqu'un qui t'aimeras pour les bonnes raisons. Il faut trouver quelqu'un de mature qui veut fonder une famille...je dis ça c'est pas si simple mais il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas. Continue de chercher activement et courage !
 
C'était un imbécile.
Tu as tout pour toi, sympa, jolie, tranquille, bosseuse...tu trouveras quelqu'un qui t'aimeras pour les bonnes raisons. Il faut trouver quelqu'un de mature qui veut fonder une famille...je dis ça c'est pas si simple mais il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas. Continue de chercher activement et courage !
Ya des meufs elles ont un pois chiche dans leur tete dsl detre mechante looool elles ont trouve. Yen a dautre qui sont trop moche horrible qui ont trouvé. Et moi a 30ans je galere encore. Pk??? Pk les mecs se foutent de ma gueule a moi en faite . Quest ce qui les pousse a faire ca
 

Khoulood

Chauvophobe
samira la beauté et l'intelligence ne suffisent pas pour se marier, il faut de la confiance en soi, de l'estime pour soi, de l'amour pour soi

si tu t'aimes pas, comment veux tu que quelqu'un t'aime ?

tu as l'air d'être dépendante affective

As tu définis tes objectifs de vie ? Pourquoi tu veux te marier ? Sais tu répondre à cette question ?

Ceux qui se foutent de toi ne représentent qu'une catégorie d'homme que si tu t'aimais plus tu ne leur accorderais même pas le moindre regard.
 
samira la beauté et l'intelligence ne suffisent pas pour se marier, il faut de la confiance en soi, de l'estime pour soi, de l'amour pour soi

si tu t'aimes pas, comment veux tu que quelqu'un t'aime ?

tu as l'air d'être dépendante affective

As tu définis tes objectifs de vie ? Pourquoi tu veux te marier ? Sais tu répondre à cette question ?

Ceux qui se foutent de toi ne représentent qu'une catégorie d'homme que si tu t'aimais plus tu ne leur accorderais même pas le moindre regard.
Je prefere me marier que forniquer. Je ve tt faire avec mon mari dans le hlel. Je ne ve plus etre frustrer . On est des humains donc on a tous des envies. Jai besoin daffection et damour car dans la vie de tt les jours je nen ai jamais. Jai envi daimer et detre aimer ceux qui ve pas dire que je maime pas au contraire. Jai envi de fonder une famille et etre heureuse comme la majorité des gens.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Ya des meufs elles ont un pois chiche dans leur tete dsl detre mechante looool elles ont trouve. Yen a dautre qui sont trop moche horrible qui ont trouvé. Et moi a 30ans je galere encore. Pk??? Pk les mecs se foutent de ma gueule a moi en faite . Quest ce qui les pousse a faire ca
La malchance sûrement je ne sais pas....
 

Khoulood

Chauvophobe
Je prefere me marier que forniquer. Je ve tt faire avec mon mari dans le hlel. Je ne ve plus etre frustrer . On est des humains donc on a tous des envies. Jai besoin daffection et damour car dans la vie de tt les jours je nen ai jamais. Jai envi daimer et detre aimer ceux qui ve pas dire que je maime pas au contraire. Jai envi de fonder une famille et etre heureuse comme la majorité des gens.

Tu te sens malheureuse actuellement ? Tu es malheureuse dans ta vie de tous les jours ?

Normalement tu devrais être heureuse célibataire et le mariage devrais être un plus dans ta vie, non une nécessité. Même si je comprends tout à fait ce type de besoin. Ce que je veux dire c'est que le mariage ne te rendra pas plus heureuse que maintenant si tu es malheureuse. Il faut que tu comprennes que ton bonheur tu le construis toi même avant tout.

Bon sinon, il faut tu te fasses des amies, parce que la vie sociale c'est très important aussi.
Et ta famille dans tout ça ? Tu n'as personne ?
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Slm a tous

Ojd je suis en mode passage a vide. J'ai une grosse baisse de moralr. D'habitude je rigole bck j'ai la peche et tt. Ojd quand je repense a ce quil sest passe avec les mecs et le fait qu'ils se foutent tous de ma gueule je suis pas bien. Je sais pas a qui en parler.




La Très, bonne réponse de @marokaine2frans avant son mariage.


Par ailleurs, concernant ta 2ème question, je te dirai que seul Allah connaît nos destinées donc je ne sais absolument pas comment je vais finir par me caser lol. Toujours est-il que je ne changerai pas ma façon de voir les choses uniquement pour ne plus être célibataire. Ce que je veux dire par là c'est que celui qui aura envie de me connaître car aura pour souhait de faire de moi sa dulcinée : et bien il devra venir da9 da9 à la maison :p
Bah oui à sa7bi, on a beau être en 2018 : je ne perds pas espoir mdrrrrrrrrrrrrrr.
Tout ça pour te dire que je pense me caser par le biais d'un mariage arrangé car si je compte sur moi pour trouver mon prince charmant : je peux attendre pendant longtemps ::eek::(ma timidité est mon + gros défaut :claque:).
Quoi qu'il en soit, lorsque momo 3winèti m'aura trouvé, je vous tiendrai tous au courant in sha Allah mais après la mairie comme ça mé té dorbounish bi chi 3wina (vous ne me jetterez pas le mauvais œil) :p

[QUOTE="


Tu connais la suite.....
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Jy vais plus sur ce site ya des mois. Et le mec tu ve que je le trouve ou??? Quand je sors personne ne vient me parler meme s'ils me regardent avec insistance il se passe rien. Personne na quelqun a me presenter. Et pi meme quand je trouve quelqun ca fini tjr mal. On dirait que jai pas le droit de me marier un jour.

tu n'es pas la seule a etre passee par ce stade la .
sache que lorsque ton destin viendra , tu ne t'en rendras pas compte .
 
Je prefere me marier que forniquer. Je ve tt faire avec mon mari dans le hlel. Je ne ve plus etre frustrer . On est des humains donc on a tous des envies. Jai besoin daffection et damour car dans la vie de tt les jours je nen ai jamais. Jai envi daimer et detre aimer ceux qui ve pas dire que je maime pas au contraire. Jai envi de fonder une famille et etre heureuse comme la majorité des gens.

Sache une chose, tous les couples qui ont ce que tu demandes, ne sont pas forcément heureux. Combien de femmes disent qu’elles veulent se marier puis tombent sur un c** (ce qui arrive souvent!) et regrettent leur célibat ! Les couples ne montrent que ce qu’ils veulent montrer. Tous ne sont pas heureux !
 
Sache une chose, tous les couples qui ont ce que tu demandes, ne sont pas forcément heureux. Combien de femmes disent qu’elles veulent se marier puis tombent sur un c** (ce qui arrive souvent!) et regrettent leur célibat ! Les couples ne montrent que ce qu’ils veulent montrer. Tous ne sont pas heureux !
Oue mais yen a qui le sont
 
Oue mais yen a qui le sont

Et je te souhaite de l’être à ton tour.
Juste un conseil, si tu es toujours dans cet état d’esprit, ne te précipite pas pour te marier, ce sera forcément une erreur que tu regretteras assurément.
Un conseil plus haut te disait d’être heureuse célibataire. Le mariage est un plus. Et c’est vrai. Je te parle en connaissance de causes !
 
Et je te souhaite de l’être à ton tour.
Juste un conseil, si tu es toujours dans cet état d’esprit, ne te précipite pas pour te marier, ce sera forcément une erreur que tu regretteras assurément.
Un conseil plus haut te disait d’être heureuse célibataire. Le mariage est un plus. Et c’est vrai. Je te parle en connaissance de causes !
Beh je suis pas malheureuse celib au contraire je suis tjr de bonne humeur je rigole bck mais a chaque fois que je rencontre un mec qui me plait ya tjr un truc ca marche jamais donc jme sens frustré et donc triste. Jen ai marre que depuis lgt je galere a tenir une relation. Jarrive plus a avoir espoir. Ojd je suis sure que je vais fini seule cest sur .
 
Beh je suis pas malheureuse celib au contraire je suis tjr de bonne humeur je rigole bck mais a chaque fois que je rencontre un mec qui me plait ya tjr un truc ca marche jamais donc jme sens frustré et donc triste. Jen ai marre que depuis lgt je galere a tenir une relation. Jarrive plus a avoir espoir. Ojd je suis sure que je vais fini seule cest sur .

Je pensais comme toi jusqu’au jour où mon destin est arrivé. Mais je n’étais pas dans les meilleures conditions pour me marier. Donc erreur.
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Jy vais plus sur ce site ya des mois. Et le mec tu ve que je le trouve ou??? Quand je sors personne ne vient me parler meme s'ils me regardent avec insistance il se passe rien. Personne na quelqun a me presenter. Et pi meme quand je trouve quelqun ca fini tjr mal. On dirait que jai pas le droit de me marier un jour.
Salam,
tu trouveras un bon mari inch' allah
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Ya des meufs elles ont un pois chiche dans leur tete dsl detre mechante looool elles ont trouve. Yen a dautre qui sont trop moche horrible qui ont trouvé. Et moi a 30ans je galere encore. Pk??? Pk les mecs se foutent de ma gueule a moi en faite . Quest ce qui les pousse a faire ca
Salam,
bienvenue au club..malheureusement sur cette terre y' a plus de gens **** et abrutis que de gens plutôt instruit..et il y a un truc que tu capteras jamais ..Que eux ils captent entre eux..tu pourras parler des heures à prétendant de ta passion pour l' histoire du peuple Quechuas qui vivent dans au Pérou..et de ton voyage dans l' altiplano ..
il fera l' intéressé mais il ne tiendra pas bien longtemps..
Alors que une meuf qui débarque et qui lui parle de la dernière émission de Hanouna et direct ce sera le coup de foudre entre les deux...et il va déjà se voir en rêve avec sa nouvelle Femme ..1 an après tu vas voir la Femme traîner une poussette.. bref..des fois y'a rien à comprendre :D:D:claque::claque:
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
@Khoulood t'a donné d'excellents conseils.

Je vais te redire ce qu'elle a déjà dit.
Il faut que tu sois heureuse seule avant d'envisager d'être heureuse avec quelqu'un.
Tu parais dépendante émotive, tu cherches quelqu'un de qui être aimé au lieu de quelqu'un à aimer.
Tu dois t'aimer avant d'attendre que quelqu'un t'aime.
Tu vas surement regretter cette période de célibat quand tu seras caser.

"Les célibataires heureux forment des couples heureux, ils s'élèvent en amour en lieu et place de "tomber" en amour !"
 

Morad

Modérateur
Modérateur
@Khoulood t'a donné d'excellents conseils.

Je vais te redire ce qu'elle a déjà dit.
Il faut que tu sois heureuse seule avant d'envisager d'être heureuse avec quelqu'un.
Tu parais dépendante émotive, tu cherches quelqu'un de qui être aimé au lieu de quelqu'un à aimer.
Tu dois t'aimer avant d'attendre que quelqu'un t'aime.
Tu vas surement regretter cette période de célibat quand tu seras caser.

"Les célibataires heureux forment des couples heureux, ils s'élèvent en amour en lieu et place de "tomber" en amour !"
Salam,
oui tout à fait d' accord...c' est comme quand une meuf te dit je vais me convertir à Islam pour toi... :claque::claque:
Certaines personnes sont prête à faire sacrifices alors qu' elle ne connaissent même pas la personne..ça me zaeef surtout quand elle tombe sur un Ba**
 
Haut