Passage à vide en ce moment

90% des hommes aiment les p... quand tu es une fille bien tu sais déjà que 90% ne rechercheront pas de sérieux et bon courage pour tomber sur les 10%. Sa fonctionne aussi pour l'inverse.
Et bien dit donc, tu as une piètre image des femme toi. Pour toi une femme qui a un rapport sexuelle hors mariage est systématiquement à mettre dans la case ****. Je connais des couples mariés maintenant qui ont eu des rapports avant leurs mariages et ne sont pas des *****.
 
A

AncienMebre

Non connecté
Et bien dit donc, tu as une piètre image des femme toi. Pour toi une femme qui a un rapport sexuelle hors mariage est systématiquement à mettre dans la case . Je connais des couples mariés maintenant qui ont eu des rapports avant leurs mariages et ne sont pas des *.
Je n'ai pas dit ça. Beaucoup se sont fait avoir. Ne pas croire un homme qui vous dit on couche ensemble de toute manière on va se marier :cool:
 
Slm a tous

Ojd je suis en mode passage a vide. J'ai une grosse baisse de moralr. D'habitude je rigole bck j'ai la peche et tt. Ojd quand je repense a ce quil sest passe avec les mecs et le fait qu'ils se foutent tous de ma gueule je suis pas bien. Je sais pas a qui en parler.
Aleykoum salam,

Je peux comprendre ce genre de passage à vide, on l'a tous déjà expérimenté plus ou moins ^^

Tu t'en fous de ce que peuvent dire ou penser ces mecs, mieux même tu les em***** 😁

Je peux également comprendre le fait que tu veuilles te poser, te marier et tout. C'est humain après tout et c'est d'ailleurs la suite logique d'une vie.

Mais il faut pas se précipiter pour autant, ça viendra le moment venu, tout est question de mektoub.

En attendant, occupe toi de toi-même ; prends soins de toi, élargi ta culture, fais du sport, fait de nouvelle rencontre. Bref, soit une meilleure version de toi même chaque jours !

Une expression dit qu'après la pluie viens le beau temps, je rajouterai également que la patiente est une vertu et que par conséquent, rien ne sert de précipiter les choses 😁

Pour ton cercle d'amis, trouve un endroit qui est compatible avec tes centres d'intérêts et/ou tes valeurs et n'hésite pas à entrer en contact avec ces personnes ; les personnes sont bien plus ouvertes que l'on ne pense, j'en ai eu l'agréable surprise très récemment 🙂

Je te souhaite en tout cas de trouver l'homme qui te correspondra et qui te comblera.

In sha Allah el kheir
 
psk la zina provoque bcp de chose mal, et toi haram est un terme purement religieux ou pas tjr pas de preuve ?
J arrete. Zina est un terme religieux .tu me fais ma remarque du pourquoi je parle de religion ,je te dis que je ne fais que de répondre au remarque . maintenant reste dans ta position moi je vais pas me faire des noeud au cerveau
 
A

AncienMebre

Non connecté
J arrete. Zina est un terme religieux .tu me fais ma remarque du pourquoi je parle de religion ,je te dis que je ne fais que de répondre au remarque . maintenant reste dans ta position moi je vais pas me faire des noeud au cerveau
C'est quoi la preuve que zina est un terme religieux ?
 
Haut