Passage par l'Entité sioniste : mon témoignage

Derange? Non c est pas le mot c est d une betise qui n a d egale que tes arguments...
Il n y avait pas d etat palestinien non plus...Je m en tape des livres,je sais jusqu ou allait la region dites palestine.


Merci, venant de toi ce n'est que compliment.

Tu viens d'arrriver dans ce bas monde et tu connais déjà ou allait La palestine? ô peuple élu!

Théodore Herzl en a écrit des trucs et a laissé des traces. Que dit ce sale sioniste? Vous dites qu'il était antisémite, mais ya des rues qui portent son nom dans l'entité sioniste...Inventeur du sionisme, il a bel et bien projeté le vol de la Palestine, donc Ichrael, l'état nazi n'éxistait pas déja à cette époque et ceux sont des palestiniens sous l'empire Ottoman, qui était là.( que plus tard vous tuerez et chasserez avec l'aide de l'europe et les states bien sur).
 
Hep le nazillon,
Tas pas repondu a certaines questions comme: " pourquoi Nazizrael empeche les casques bleus d'entrer en Palestine?" "Pourquoi je ne peux pas en tant que musulman ou même ses européens d'Orly, aller à Al quods, Jérusalem, lieu saint pour tout musulman et chrétiens" Si bien si le pays de ton peuple élu est une démocratie?

Autre sujet, regarde à 1mn20 ce que dit une juive.

‪Juif voila où t'a amené le sionisme‬‏ - YouTube
 
israel est un état voyou dont le principal sponsor est les Etats Unis, le sort des palestiniens c'est 100 fois pire que le Tibet mais les USA, la France nous cassent les c****** avec le Tibet et à côté laisse massacrer des civils palestiniens ou des Turcs venant lutter contre un embargo terrible à Gaza. Même des juifs se révoltent comme Stéphane Hessel ou bien d'autres y compris des israéliens. Il faut leur tirer notre chapeau car ils sont justes mais ont choisi le chemin difficile.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Ca ne m'étonne pas d'un pays qui est le seul au monde à incarcérer des enfants.

Une véritable pourriture ce pays.

Qui disparaitra quoi de plus naturellement... par le boom démographique des arabes d'Israël et de Palestine. Ils pensent qu'en tuant des enfants, à bombarder des écoles ils arriveraient à arrêter cette évolution démographique des arabes, ils se trompent lourdement. D'ailleurs, ils espèrent maintenant faire venir une tribue indienne parce que juive, après les éthiopiens c'est les indiens... Pathétique, on voit bien combien ils sont désepérés.

Ton pays omerken court à sa perte, désolé de te l'apprendre :)
 

lord fricadelle

de retour de vacance
Juste pour être objectif : Israël c'est une démocratie et un état de droit , mais seulement envers ses citoyens juifs , et avec tout les autres c'est un vrai pays de fascistes. Ce petit détail ils l'oublient souvent en Occident.


c est aussi une terre raciste et fachiste puisqu elle se dit reservée au juifs,qui s auto appellent "peuple élu"
 

lord fricadelle

de retour de vacance
Ben voilà SoumaSoum tu es en âge d'apprendre que "démocratie" ne signifie pas et n'a jamais signifié "Régime de bisounours" et que pour leur défense elles font ce qu'elles jugent bon de faire, y compris tuer s'il le faut...Elles l'ont fait lorsqu'elles luttaient contre le bloc de l'Est, elles le font dans leur lutte contre le terrorisme et le feront demain pour d'autres causes.

Quant au fond du problème soulevé par le topic, combien de morts dans cette action minable dont le but n'est pas tant de créer le buzz en allant parler avec des Palestiniens, mais bel et bien de créer le buzz en étant empêcher d'aller parler aux Palestiniens?

Zéro mort...Zéro comme la note que méritent toutes ces actions (flotilles à la *** et cie), menées par des idiots utiles au Mossad, dont les chefs doivent se bidonner de voir tous ces anti-sionistes justifier leur politique honteuse depuis des décennies...



>>>> et que pour leur défense elles font ce qu'elles jugent bon de faire, y compris tuer s'il le faut

Si tu reconnait le droit de tuer pour les israéliens,reconnait le aussi pour les palestiniens qui doivent se proteger du terrorisme de tsahal
 
Rien d'étonnant là-bas, on le sait déjà. Le plus choquant c'est comme la France et d'autres pays se couchent et baissent leur pantalon devant un si petit pays.
Si petit pays, si petit pays... ya quand même les américains derrière. Il me semble avoir entendu sur France Inter que les évangélistes représentent un quart de l’électorat américain, tant que ce sera le cas les états-unis soutiendront israel à mon avis.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Tous les visiteurs etaient en Israel,tandis qu Aziz etait en Entité Sioniste...C est plus loin,quasi opaque et d ailleurs je sais meme pas ou c est!....

Je vais t'aider c'est Israhell, j'ai trop de respect pour le Saint Prophète Ya3coub (as) pour pouvoir donner son deuxième nom (Israël) à un Etat criminel.
 
Haut