Le passé de votre futur femme

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
question aux hommes:
est ce que vous aimez tout savoir sur le passé de votre futur femme ,et en détails?
si oui pourquoi?

jai remarqué que les gars reubeux ont du mal a accepter que leur promise soit sortie avec un ( ou plusieurs, piiiiiire!!!) blacks .... c'est triste a dire mais il y a beaucoup de gars pour qui ce detail est redhibitoire :rolleyes:
 

MissCraqui

Alias Craquinettee :)
question aux hommes:
est ce que vous aimez tout savoir sur le passé de votre futur femme ,et en détails?
si oui pourquoi?

JE pense que la plupart des hommes veulent connaitre le passé de leur future épouse. Ca me pose aucun problème d en parler. Si je vois que l autre fait une fixette dessus je next.
Pour ma part, le passé de mon homme est ce qu il est. Seul. Son comportement présent m interesse
 
j'aimerai tout savoir sur elle.
cela permet de savoir avec qui on va s'engager réellement.si elle a fait des bêtises,je demande pas des détails,mais qu'elle me le dise au moins.
je préfère que ça soit elle qui me le raconte plutôt que d'entendre ça par l’intermédiaire d'une autre personne
 

MissCraqui

Alias Craquinettee :)
Oui d'accord mais pourquoi se constat ?

d'ailleurs black ou pas black , sa fais pas trop plaisir de savoir que sa femme a eu plusieurs petit ami

surtout si a la base té macho sa n'arrange pas les choses
Aaah Ben je suis très mal barré alors :eek:

Une petite question : pourquoi parles tu de jalousie alors que logiquement elle n est plus censé être en contact avec eux
 

aladinette

Liberté d'expression MDR
Et toi dis moi en tout franchise t’accepterai ?

mais il serait normal que pour un gars on accepte qu'il ai eu plusieurs partenaires?
Oui d'accord mais pourquoi se constat ?

d'ailleurs black ou pas black , sa fais pas trop plaisir de savoir que sa femme a eu plusieurs petit ami

surtout si a la base té macho sa n'arrange pas les choses
Je suis d'accord mais comme cela me dégoute de voir un gars qui a eu xx compagnes (des paillassons:langue:)
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
Et toi dis moi en tout franchise t’accepterai ?

salut Mike, tres bonne question merci de l'avoir posée :)
pour etre tout a fait franc, mon cher Mike, je dirais que tout depend du nombre de blacks ... si elle a frequenté moins de 4 blacks ca passe encore , mais a conditions que c'etait pas en meme temps , auquel cas il faut pas qu'il y ait eut plus de 2 blacks presents , sinon ce n'est pas acceptable , j'ai ma fierté d'homme quand même !!!
qu'en pense tu Mike?
et toi , Mike, quelle est ton avis sur cette question?
allez salut Mike !!!! :cool:
 

MagicMike

Energie positive
salut Mike, tres bonne question merci de l'avoir posée :)
pour etre tout a fait franc, mon cher Mike, je dirais que tout depend du nombre de blacks ... si elle a frequenté moins de 4 blacks ca passe encore , mais a conditions que c'etait pas en meme temps , auquel cas il faut pas qu'il y ait eut plus de 2 blacks presents , sinon ce n'est pas acceptable , j'ai ma fierté d'homme quand même !!!
qu'en pense tu Mike?
et toi , Mike, quelle est ton avis sur cette question?
allez salut Mike !!!! :cool:

Trop de Mike tue le Mike!
 

aladinette

Liberté d'expression MDR
Pas d'exception c'est valable pour les deux sexes.


il y a une difference entre les paroles (je remet pas tes dires en place) et la réalité de ce que certains hommes font et pensent cette réponse bcp le disent dans le forum juste pour nous calmer lors d'un débat.

Le plus ouvert des mecs que j'ai connus et que j'apprécie et qui sortait même pas avec une maghrébine et avait plus d'amis non maghrébins ma répondu

mais tu sais bien nous ce n'est pas .... pareilo_O
 
mais il serait normal que pour un gars on accepte qu'il ai eu plusieurs partenaires?

Je suis d'accord mais comme cela me dégoute de voir un gars qui a eu xx compagnes (des paillassons:langue:)

ben a toi de choisir ce que tu veux dans la vie

ta pas envie d'un paillasson fais en sorte de ne pas faire ta vie avec

je suis d'accord avec toi un mec qui couche avec tous ce qui bouge sa fait de lui un crasseux
 

aladinette

Liberté d'expression MDR
ben a toi de choisir ce que tu veux dans la vie

ta pas envie d'un paillasson fais en sorte de ne pas faire ta vie avec

je suis d'accord avec toi un mec qui couche avec tous ce qui bouge sa fait de lui un crasseux


je suis d'accord mais si je suis tjrs a revenir la dessus c'est que parfois je suis avec des amis et je parle a tout le monde maghrébin ou pas (fille ou garçon)et je ne suis pas hypocrite (je ne cherche pas l'amour)

he ben cela me saoul d'être regarder comme la derniere des filles ou d'avoir la morale des gars de ma culture (bien que je ne generalise pas, d'ailleurs je suis pote avec certains) a me juger arrête de parler avec un "gewri" c'est degeulasse il te regarde comme si ils t'imaginaient en relation intime avec le gars alors que je vais rester courtoise avec tout un chacun

certains sont même agressif avec moi car eux c'est génial de s'afficher avec des filles limite glorieux et pour eux c'est de la drague pur et dur
 
je suis d'accord mais si je suis tjrs a revenir la dessus c'est que parfois je suis avec des amis et je parle a tout le monde maghrébin ou pas (fille ou garçon)et je ne suis pas hypocrite (je ne cherche pas l'amour)

he ben cela me saoul d'être regarder comme la derniere des filles ou d'avoir la morale des gars de ma culture (bien que je ne generalise pas, d'ailleurs je suis pote avec certains) a me juger arrête de parler avec un "gewri" c'est degeulasse il te regarde comme si ils t'imaginaient en relation intime avec le gars alors que je vais rester courtoise avec tout un chacun

certains sont même agressif avec moi car eux c'est génial de s'afficher avec des filles limite glorieux et pour eux c'est de la drague pur et dur

mouais

serieu je suis pas dans leur tete lool je peux pas te repondre

chacun sa vision de la vie
 
Haut