Le passé de votre futur femme

djazmavie

Damn girl!
VIB
Les histoires virtuelles je ne leur accorde aucune importance sauf une qui est devenue très réelle à un moment.

Dans la vie réelle je n'ai connu qu'une fille!

Quel hypocrite :D

Je suis sure que tu en dragouille pleeeinnn que tu fais connaissance avec plein de filles, que tu parles avec elles au téléphone et que ça tombe à l'eau à un moment ou à un autre.

Et ensuite, comme une fleur, monsieur ose dire qu'il y en a eu qu'une parce qu'il n'y a eu qu'une seule rencontre.

Tout est une question de marketing hein :sournois:
 
Quel hypocrite : D

Je suis sure que tu en dragouille pleeeinnn que tu fais connaissance avec plein de filles, que tu parles avec elles au téléphone et que ça tombe à l'eau à un moment ou à un autre.

Et ensuite, comme une fleur, monsieur ose dire qu'il y en a eu qu'une parce qu'il n'y a eu qu'une seule rencontre.

Tout est une question de marketing hein :sour nois:

J'avoue que je ne compte plus le nombre de 06 que j'ai récoltés :D

(j'ai même réussi à avoir le tien tu te rappelles?)
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
J'avoue que je ne compte plus le nombre de 06 que j'ai récoltés : D

(j'ai même réussi à avoir le tien tu te rappelles?)

Haha j'en étais sure :D

Alors que moi finalement dans ma vie j'ai fait "connaissance" qu'avec 3 gars et je passe pour une "beurette" à tes yeux parce que j'affirme avoir eu 2 relations qui ont comptées :sournois:

ps: en passant par un stratagème très frauduleux, une copine m'avait balancé saloubrey va lool
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Haha j'en étais sure :D

Alors que moi finalement dans ma vie j'ai fait "connaissance" qu'avec 3 gars et je passe pour une "beurette" à tes yeux parce que j'affirme avoir eu 2 relations qui ont comptées :sournois:

ps: en passant par un stratagème très frauduleux, une copine m'avait balancé saloubrey va lool

Chut, laissons les machallah boys !!!
 
Haha j'en étais sure : D

Alors que moi finalement dans ma vie j'ai fait "connaissance" qu'avec 3 gars et je passe pour une "beurette" à tes yeux parce que j'affirme avoir eu 2 relations qui ont comptées :sournoise:

ps: en passant par un stratagème très frauduleux, une copine m'avait balancé saloubrey va lool

Je serais donc un beuret? :pleurs:

P.S. : avoue que c'était brillant comme tactique. Profiter de la naïveté de razmo :D
 
question aux hommes:
est ce que vous aimez tout savoir sur le passé de votre futur femme ,et en détails?
si oui pourquoi?

A moins d'engager un PI on ne peut jamais connaitre réellement le passé de quelqu'un, on ne connait que sa propre version des faits lol que celle-ci soit tronquée et/ou édulcorée :D
Donc à quoi bon?
Le tout est d'éviter que les crasseux, digoulasses passent entre les mailles du filet, c'est le genre de " choses " à rejeter vite fait bien fait dans les eaux troubles dans lesquels ils aiment patauger......
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
5 relations sérieuse ou j ai envisagé de me marier dont 1 ac qui je me suis marié

Et d autres qui n ont pas duré

ET combien de relation "non" sérieuses? :sournois:

D'ailleurs c'est quoi une relation non serieuse?

Chut, laissons les machallah boys !!!

hihi :p

Je serais donc un beuret? :pleuers:

P.S. : avoue que c'était brillant comme tactique. Profiter de la naïveté de razmo : D

Non beuret c'est trop mignon pour toi j'ai dit :D

ps: à fond, c'est une novice elle comprend rien mdrr
 

MissCraqui

Alias Craquinettee :)
ET combien de relation "non" sérieuses? :sournois:

D'ailleurs c'est quoi une relation non serieuse?



hihi :p



Non beuret c'est trop mignon pour toi j'ai dit :D

ps: à fond, c'est une novice elle comprend rien mdrr


Des hommes qui n ont pas compté pour moi. Qui ont voulu s amuser si tu vois ce que je veux dire. Donc la relation n a durée que quelques jours a peine

Pour le nombre j en parlerai a mon future homme lol
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
question aux hommes:
est ce que vous aimez tout savoir sur le passé de votre futur femme ,et en détails?
si oui pourquoi?

Ma mère me dit: il ne faut jamais rien dire à un homme. Un ami m'a dit: les êtres humains aiment mettre des étiquettes aux gens au début de la relation et auront du mal à voir autre chose. D'autres diront que tout savoir en détail n'est pas d'une grande utilité puisque c'est la personne que tu rencontres qui compte.

Je dirai que le passé construit une personne et permet de la comprendre.

Un proverbe dit que le passé est un ornement de la vie, pas un fardeau.

Je dirai qu'il n'est pas utile de tout dire, comme avec toutes les personnes que tu rencontreras, mais certaines choses doivent etre dites quand on veut s'engager car cela fait partie de la personne, de ses valeurs, de sa vision de la vie.
 
Haut