Le passé de votre futur femme

djazmavie

Damn girl!
VIB
et pourtant tu avances des confirmations digne d'un expert en maghrébonolgie

peux tu développer "Pratiquante"? dans quel sens?

Ben je dis dec e que je vois autour de moi. Vous aimez bien faire passer la maghrébine pour une crasseuse c'est très drôle.

Pas pratiquante pour moi = baigné dans la "culture" musulmane (sait ce qui est mal et bien selon notre religion) mais ne pratique pas (ramadan, abstinence etc)

Oui as tu lu que je considere la maghrebine comme une crasseuse?
drôle d’interprétation!

N'en déduit rien apparement tu n'en es pas capable

Oui je suis très bête, apprends moi :intello:

Tu as été étonnée que je dise que la maghrébine est plus clean qu'une européenne, d'où ma déduction ... corrige moi alr tu trouves qu'elle est cmt?

ps: ne crois pas les paroles d'abayal
Faut s'assumer un peu on est en 2012 :sournoise:

Toi tu disais bien que les marocaines etaient des crasseuses :rol leyes:

Si j'avais eu plus de relations je l'aurais dit. Même 2 je n'assume pas, je trouve que c'est bcp.

je n'ai jms dit que la marocaine était une crasseuse, calomnieur !!
 

Abayal

VIB
Ben je dis dec e que je vois autour de moi. Vous aimez bien faire passer la maghrébine pour une crasseuse c'est très drôle.

Pas pratiquante pour moi = baigné dans la "culture" musulmane (sait ce qui est mal et bien selon notre religion) mais ne pratique pas (ramadan, abstinence etc)



Oui je suis très bête, apprends moi :intello:

Tu as été étonnée que je dis que la maghrébine est plus clean qu'une européenne, d'où ma déduction ... corrige moi alr tu trouves qu'elle est cmt?

ps: ne crois pas les paroles d'abayal


Si j'avais eu plus de relations je l'aurais dit. Même 2 je n'assume pas, je trouve que c'est bcp.

je n'ai jms dit que la marocaine était une crasseuse, calomnieur !!


Tu as oublier l'embrouille qu'on avait eu ??
Assume un peu
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Exactement ca !

Encore une haineuse qui squatte chez nous et qui nous hais :rolleyes:
c'est une femme ?

Mesquina , n'est pas marocaine.Qui veut :D


Vivi je n'ai jamais dit que la marocaine était une crasseuse.

Abayal est unhaineux qui aime accuser de tout et n'importe quoi.

Avant de cracher sur moi, aies la décence de confirmer auprès de moi que ce qu'il dit est vrai.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ben je dis dec e que je vois autour de moi. Vous aimez bien faire passer la maghrébine pour une crasseuse c'est très drôle.

Pas pratiquante pour moi = baigné dans la "culture" musulmane (sait ce qui est mal et bien selon notre religion) mais ne pratique pas (ramadan, abstinence etc)



Oui je suis très bête, apprends moi :intello:

Tu as été étonnée que je dise que la maghrébine est plus clean qu'une européenne, d'où ma déduction ... corrige moi alr tu trouves qu'elle est cmt?

ps: ne crois pas les paroles d'abayal


Si j'avais eu plus de relations je l'aurais dit. Même 2 je n'assume pas, je trouve que c'est bcp.

je n'ai jms dit que la marocaine était une crasseuse, calomnieur !!

Tu as un petit probleme de lecture et ou d'interpretation évident!
Tu es culotté de traité de calomieur après l'énorme que tu fais sur la non maghrebine!

Mais tu fais ce que tu veux de ta vie, que tu sois vierge ou pas ne regarde que toi.
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Mais oui je t'accuse pour rien juste pour le plaisir :rolleyes:
Tu as oublier l'embrouille qu'on avait eu ??
Assume un peu

Et bien je te défie de poster maintenant une seule citation ou je dis ça

Matahchamch!! ramdan et tu oses raconter de la ***** sur les gens.

Tu me dégoutes. de toute façon tu es connu pour insulter de p*** tout ce qui n'est pas marocain.

elle a changé de sexe,
un nouveau départ, une nouvelle virginité

On se connait? Le ramadan fini dans qques jours, tu peux au moins attendre ce délai pour raconter de la ***** sur les gens
 

Abayal

VIB
Et bien je te défie de poster maintenant une seule citation ou je dis ça

Matahchamch!! ramdan et tu oses raconter de la ***** sur les gens.

Tu me dégoutes. de toute façon tu es connu pour insulter de p*** tout ce qui n'est pas marocain.



On se connait? Le ramadan fini dans qques jours, tu peux au moins attendre ce délai pour raconter de la ***** sur les gens

Si je peux le retouver t'inquiete queje vais le reposter

Ah tu commence la calomnie j'insulte toute les non marocaines ??

Un exemple ma grande :rolleyes:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Vivi je n'ai jamais dit que la marocaine était une crasseuse.

Abayal est unhaineux qui aime accuser de tout et n'importe quoi.

Avant de cracher sur moi, aies la décence de confirmer auprès de moi que ce qu'il dit est vrai.

Je vais plutôt avoir l’honnête de dire que ce que tu dis est archi faux! Et que tu calomnie la non maghrébine!

Il semble te connaitre.
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Tu as un petit probleme de lecture et ou d'interpretation évident!
Tu es culotté de traité de calomieur après l'énorme que tu fais sur la non maghrebine!

Mais tu fais ce que tu veux de ta vie, que tu sois vierge ou pas ne regarde que toi.

EUh l'européenne couche hors mariage c'est un fait! puisque rien ne l'interdit sans ses moeurs.

Donc dis moi, selon toi la maghrébin est comment?
Oui elle ne peut etre qu'une gamine pour encore croire à ce qu'elle dit!: D

Ben je ne traine pas avec des crasseuses mais qu'avec des filles bien (dis moi qui tu fréquentes...) donc si pour toi je me trompe, c'est qu'on ne fréquente pas les memes personnes ;)
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Je m'en fiche de votre clash mais je comprends ce que veut dire Djaz quand elle dit qu'une européenne athée se sentira moins coupable d'entamer des relations hors mariage.

Même si une maghrénine ne pratique pas, elle aura toujours le poids de la communauté sur les épaules, le qu'ne dira t(on, des parents bien souvent encore attachés à ces valeurs. Elle aura appris que c'st "malé de se comporter comme elle le fait.
Au contraire, une européenne n'est pas une débauchée, mais elle aura grandi dans un environneemnt décomplexé par rapport à tout ça. En témoignent les reportages nombreux sur le sujet, les discussions sur le sexe entre mère et fille quand chez nous présenter un petit ami est un tabou.
C'est juste un système de valeurs de référence différent.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ben je ne traine pas avec des crasseuses mais qu'avec des filles bien (dis moi qui tu fréquentes...) donc si pour toi je me trompe, c'est qu'on ne fréquente pas les memes personnes ;)

Je t'invite à aller faire une petite sieste:D Ca va te rafraîchir les idées (infondées et farfelues) qui t'habitent.
 

Abayal

VIB
Je m'en fiche de votre clash mais je comprends ce que veu dire Djaz quand elle dit qu'une européenne athée se sentira moins coupable d'entamer des relations hors mariage.

Même si une maghrénine ne pratique aps, elle aura toujours le poids de la communauté sur les épaules, le qu'ne dira t(on, des parents bien souvent encore attachés à ces valeurs. Elle aura appris que c'st "malé de se comporter comme elle le fait.
Au contraire, une européenne n'est pas une débauchée, mais elle aura grandi dans un environneemnt décomplexé par rapport à tout ça. En témoignent les reportages nombreux sur le sujet, les discussions sur le sexe entre mère et fille quand chez nous présenter un petit ami est un tabou.
C'est juste un système de valeurs de référence différent.

Tu te base sur quoi ?

Quand on voit le comportement de certaines maghrébines et qui ne se cachent pas vos déductions font rire :rolleyes:
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Tu te base sur quoi ?

Quand on voit le comportement de certaines maghrébines et qui ne se cachent pas vos déductions font rire :rolleyes:

Non mais ne fais pas preuve de mauvaise foi...

Reconnais qu'il y a beaucoup plus de tabous chez nous sur ces sujets là qu'en Europe ... oùlz religion a connuun fort recul.

Tu veux des chiffres? Le nombre de naissances hors mariage, etc sont autant de preuves.
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Si je peux le retouver t'inquiete queje vais le reposter

Ah tu commence la calomnie j'insulte toute les non marocaines ??

Un exemple ma grande :rol leyes:

Shali la tunisienne :) tu l'as bien insulté de tous les noms en mp

Allez poste j'attends!

Je vais plutôt avoir l’honnête de dire que ce que tu dis est archi faux! Et que tu calomnie la non maghrébine!

Il semble te connaitre.

Il me connait bien? A quoi tu vois ça? c'est la 1ere fois que je lui parle je crois

Et dire que l'européenne couche plus que la maghrébine c'est de la calomnie?

c'est juste une question de referentiel! CHez l'européenne coucher n'est pas un pecher donc elle le fait, une musulmane le fait moins car pour elle c'est un mal.


Je m'en fiche de votre clash mais je comprends ce que veu dire Djaz quand elle dit qu'une européenne athée se sentira moins coupable d'entamer des relations hors mariage.

Même si une maghrénine ne pratique aps, elle aura toujours le poids de la communauté sur les épaules, le qu'ne dira t(on, des parents bien souvent encore attachés à ces valeurs. Elle aura appris que c'st "malé de se comporter comme elle le fait.
Au contraire, une européenne n'est pas une débauchée, mais elle aura grandi dans un environneemnt décomplexé par rapport à tout ça. En témoignent les reportages nombreux sur le sujet, les discussions sur le sexe entre mère et fille quand chez nous présenter un petit ami est un tabou.
C'est juste un système de valeurs de référence différent.


merci :rolleyes: au moins qqun qui comprend
 

Abayal

VIB
Non mais ne fais pas preuve de mauvaise foi...

Reconnais qu'il y a beaucoup plus de tabous chez nous sur ces sujets là qu'en Europe ... oùlz religion a connuun fort recul.


C'est juste un mot pour beaucoup !

Reconnait que la balance s'est équilibrée depuis longtemps,rien qu'en apparences ca a beaucoup changer

Regarde juste comme les rebeux s'habillent sans compter les tatouages et autres conneries
 
Haut