Le passé de votre futur femme

Abayal

VIB
Shali la tunisienne ) tu l'as bien insulté de tous les noms en mp

Allez poste j'attends!



Il me connait bien? A quoi tu vois ça? c'est la 1ere fois que je lui parle je crois

Et dire que l'européenne couche plus que la maghrébine c'est de la calomnie?

c'est juste une question de referentiel! CHez l'européenne coucher n'est pas un pecher donc elle le fait, une musulmane le fait moins car pour elle c'est un mal.





merci :rolleyes: au moins qqun qui comprend


Et tu sais pourquoi je l'ai insulter ta copine ??

Parceque elle aussi s'etait lacher sur les marocaines :intello:
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
C'est tout? :D
Elle en verra d'autres!
Laisse tomber madame j'ai connu que 2 mecs :rolleyes:


hahaha toute l'embrouille vient de là

L'une aigrie d'afficher plus au compteur et prefere penser que la maghrébine fait pire.

L'autre est dégouté que sa femme ou sa soeur affiche bien pire, prefere se dire que je mens.

Ca existe toujours des filles qui ne fréquentent pas bcp, ne vous en déplaise.

sur ce j'en ai fini avec vous
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
C'est juste un mot pour beaucoup !

Reconnait que la balance s'est équilibrée depuis longtemps,rien qu'en apparences ca a beaucoup changer

Regarde juste comme les rebeux s'habillent sans compter les tatouages et autres conneries

Ca s'équilibre mais ce n'est toujours pas pareil en proportion... Il y a encore un gros poids des traditions...

Il faudra encore du temps avant que les maghrébins vivant en France ne souhaitat pas suivre la voie de l'Islam ne se préoccupent plus du qu'en dira-t-on.
En Europe ou le chemin a commencé il y a longtemps maintenant, il reste encore des tabous dans ce domaine .
 

Abayal

VIB
hahaha toute l'embrouille vient de là

L'une aigrie d'afficher plus au compteur et prefere penser que la maghrébine fait pire.

L'autre est dégouté que sa femme ou sa soeur affiche bien pire, prefere se dire que je mens.

Ca existe toujours des filles qui ne fréquentent pas bcp, ne vous en déplaise.

sur ce j'en ai fini avec vous


Allez sois pas deg

C'est anonyme ici lol

Si tu as ete elevée dans la liberté c'est pas grave :rolleyes:
 

Abayal

VIB
Ca s'équilibre mais ce n'est toujours pas pareil en proportion... Il y a encore un gros poids des traditions...

Il faudra encore du temps avant que les maghrébins vivant en France ne souhaitat pas suivre la voie de l'Islam ne se préoccupent plus du qu'en dira-t-on.
En Europe ou le chemin a commencé il y a longtemps maintenant, il reste encore des tabous dans ce domaine .


Je suis pas d'accord avec toi ,les rebeux sont bien pires de nos jours
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Mes yeux et mes oreilles je sais pas ou tu habites mais sur Paris et la rp

Il y a qu'a faire un tour et on voit la différence ,chaque que des gens de province ou d'etranger visitent Paris il en ressort le même constat
Et pourquoi mes yeux et mes oreilles à moi auraient tort dans ce cas ?
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
La est la question ..
Déjà je sai spas ou tu habites et les filles vous êtes toujours la a minimiser le comportement des autres filles pour je ne sais quels raisons :rolleyes:

Je viens juste dete montrer que ce que tu reprochais au raisonneemnt de Dja on peut te le reprocher aussi rien de plus ;).

Come je te l'ai dit la dernière fois, je m'en fiche du comportement des autres, je me considère comme un individu propre, j'en ai donc rien à faire si elles "portent préjudice" à l'image de ma communauté. On me jugera sur moi et non sur les fantasmes que l'on se fait sur mes origines.

Quant aux idiotsqui me traiteront comme les autres sous prétexte que je suis maghrébine, grand bien leur fasse, ça fera du tri.
 

Abayal

VIB
Je viens juste dete montrer que ce que tu reprochais au raisonneemnt de Dja on peut te le reprocher aussi rien de plus ;).

Come je te l'ai dit la dernière fois, je m'en fiche du comportement des autres, je me considère comme un individu propre, j'en ai donc rien à faire si elles "portent préjudice" à l'image de ma communauté. On me jugera sur moi et non sur les fantasmes que l'on se fait sur mes origines.

Quant aux idiotsqui me traiteront comme les autres sous prétexte que je suis maghrébine, grand bien leur fasse, ça fera du tri.

Ouais c'est bien que tu t'en fiche des autres mais c'est pas le sujet o_O

Et faut arrêter de se mentir tout le monde juge a l'image de la communauté

C'est bien de défendre ses maies mais faut etre objectifs
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Ouais c'est bien que tu t'en fiche des autres mais c'est pas le sujet o_O

Et faut arrêter de se mentir tout le monde juge a l'image de la communauté

C'est bien de défendre ses maies mais faut etre objectifs

Eh bie sois objectif et avance moi un raisonnement objectif basé sur des faits concrets et non pas des "on dit" ou bien des constats personnels qui , tu pourra sme dire le contraire mais 'cest faux, sont biaisés.

Un exemple pour étayer mes propos:
Tu rêves d'une porsh bleu, tu vas commencer à en voir partout, non pas qu'il y en ait plus qu'avant mais juste que tu les remarques plus.



L'environnement dans lequel je vis est très cosmopolite et crois moi, on en est plus à se juger sur nos origines..

Ps: le rapport c'st qe moi je e regarde pas le comportement des autres filles de ma commuauté! doc j'ne dtire pas des conclusions aléatoires.
 
J'ai pas dit le contraire ,mais ils s'assument plus ...


je pense pas

de toute façon une vie de femme c'est la galére serieu je comprend pouquoi elles craquent facilement

mais bon faut pas leur envouloir d'etre faible

on oublie souvent que c'est des parcontre un homme qui craque je comprend pas

serieu ce manque de courage je ne le supporte pas comme les pedhophiles qui s'attaquent aux petits
 

Abayal

VIB
Eh bie sois objectif et avance moi un raisonnement objectif basé sur des faits concrets et non pas des "on dit" ou bien des constats personnels qui , tu pourra sme dire le contraire mais 'cest faux, sont biaisés.

Un exemple pour étayer mes propos:
Tu rêves d'une porsh bleu, tu vas commencer à en voir partout, non pas qu'il y en ait plus qu'avant mais juste que tu les remarques plus.

L'environnement dans lequel je vis est très cosmopolite et crois moi, on en est plus à se juger sur nos origines...


je me baser sur mes yeux par les "on dit" relis please

Je rêve pas de voir des rebeux dévergondes bien au contraire mais c'est la verité ,j'invente rien

Oui tkt que dans ton dos ca doit y aller

Faut sortir du monde des bisounours :rolleyes:
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
je me baser sur mes yeux par les "on dit" relis please

Je rêve pas de voir des rebeux dévergondes bien au contraire mais c'est la verité ,j'invente rien

Oui tkt que dans ton dos ca doit y aller

Faut sortir du monde des bisounours :rolleyes:
Je te disais pas que tu rêves de voir des maghrébines mais tu focalises trop ton attention là dessus ... Sur Bladi aussi, je te vois souvent écrire des propos de cette teneur.
Ou fréquenter des gens intelligents, instruits , ça aide aussi.
 

Abayal

VIB
Je te disais pas que tu rêves de voir des maghrébines mais tu focalises trop ton attention là dessus ... Sur Bladi aussi, je te vois souvent écrire des propos de cette teneur.
Ou fréquenter des gens intelligents, instruits , ça aide aussi.


Si beaucoup de gens le disent si qu'il doit y avoir une raison ;)

Une fois de plus qui te parle de fréquentation ? je te parle de manière général pas de mes amies o_O

Je sais pas ou tu vis mais tu es un peu a l'ouest ,peut etre un ptit village ?
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Allez sois pas deg

C'est anonyme ici lol

Si tu as ete elevée dans la liberté c'est pas grave :rolleyes:

Sur quoi tu te bases pour affirmer ça?

Selon toi une algérienne ne peut pas avoir 2 ex? faut absolument qu'elle en ait plus?

Très logique tout ça :intello:

Je te laisse t'enfoncer tout seul.

Tu n'as pas plus le droit d'affirmer qu'on fait pire que moi de dire qu'on fait moins. C'est juste la perception de l'un contre celle de l'autre.

Sur ce, salam
 

Abayal

VIB
Sur quoi tu te bases pour affirmer ça?

Selon toi une algérienne ne peut pas avoir 2 ex? faut absolument qu'elle en ait plus?

Très logique tout ça :intello:

Je te laisse t'enfoncer tout seul.

Tu n'as pas plus le droit d'affirmer qu'on fait pire que moi de dire qu'on fait moins. C'est juste la perception de l'un contre celle de l'autre.

Sur ce, salam


De pire en pire !

Deja ou est ce que j'ai parler que c’était impossible a cause du fait qut tu ete algérienne ?
Tu essaye de mela faire a l'envers ptite raciste qui s'assume pas :rolleyes:
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
De pire en pire !

Deja ou est ce que j'ai parler que c’était impossible a cause du fait qut tu ete algérienne ?
Tu essaye de mela faire a l'envers ptite raciste qui s'assume pas :rol leyes:

Mdr c'est du joli :D oui oui continue les insultes c'est bien! (j'attends tjs le post où je fais ma raciste hein)
quand j'ai dit 2 tu ne m'as pas cru :intello:
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Si beaucoup de gens le disent si qu'il doit y avoir une raison ;)

Une fois de plus qui te parle de fréquentation ? je te parle de manière général pas de mes amies o_O

Je sais pas ou tu vis mais tu es un peu a l'ouest ,peut etre un ptit village ?

Sache juste que j'ai pas mal bougé dans ma vie ...

Tu sais à l'époque on disait aussi que la terre était carrée ...
ur ce j'interrompts l'échange, tu n'as aucun argument statistique à me liver pour étayer tes propos ni aucune analyse réelle; On tourne en rond.
 

Abayal

VIB
Sache juste que j'ai pas mal bougé dans ma vie ...

Tu sais à l'époque on disait aussi que la terre était carrée ...
ur ce j'interrompts l'échange, tu n'as aucun argument statistique à me liver pour étayer tes propos ni aucune analyse réelle; On tourne en rond.


Tu m'en voit ravi de ta bougeote

Mais tu vis ou sinon Madame statistique ?
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
Ta raison mais une personne intelligent ma passe au dessus de ça

oui sans doute , mais bon il y a de nombreuses situations ou l'intelligence des homme laisse le pas a de detestables reflexes primaires ... et surtout imaginer sa femme aux mains d'un groupe de blacks ça doit etre violent quand même, je dis ça je dis rien :rolleyes:
 
Haut