ca se passe au Maroc

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
cela prouve une chose, c'est que le Maroc est un pays de liberté...

Le heavy metal,... sont une expression culturelle, artististique, certes particulière mais qui a aussi droit de citer...ils ne font de mal à personnes, ils s 'amusent entre eux....:D


Dans les années 70 ou 80, cela aurait été interdit...donc, il y a bien une evolution positive...
;)


evidemment sur ce forum, on va trouver des conscervateurs, coiincé du c... lol qui vont trouver que c'est choquant, intedrti, honteux..... comme d'hab...




des vidéos du "tremplin 2010" font la chair de poule. Attention: la vidéo que vous allez voir est enregistrée au Maroc...
http://www.hespress.com/?browser=view&EgyxpID=20813
 
A

AncienMembre

Non connecté
j'arrive pas à les trouver crédible, on dirait un mimétisme sans fondement.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
mode vieux ***, vieux jeu, tu ne parlerais pas de toi? :D

puis ce n'est pas la jeunesse marocaine, c'est qu'une infime partie de la jeunesse marocaine....peut etre 0,00000001 %...

Enfin, quand tu vois cela en France ça te derange autant? :rolleyes:


on sent comme un decallage quelque part !!

c'est plutot à mourir de rire !!

pauvre jeunesse!

Juste en mode vieux ***
 
ce que j'ai envie d'être parmi eux..crier ..sauter..chanter..sans faire attention à ce qui se passe autour de moi..faire sortir "leghdayed" o "lfe9ssa" :D


ne poussez pas..:langue:
 
mode vieux ***, vieux jeu, tu ne parlerais pas de toi?

puis ce n'est pas la jeunesse marocaine, c'est qu'une infime partie de la jeunesse marocaine....peut etre 0,00000001 %...

Enfin, quand tu vois cela en France ça te derange autant?

tu comprends vite ! ben oui je parlais de moi car trouver cela moche et dommage releve forcément que l'ecole des vieux **** dont je me réclame

que cela soit 10 % ou 0.000001 % ne change rien au fait que je trouve cela moche

de même que cela soit en france, usa ou maroc je trouverai toujours cela ***

même si je le repete il y a comme une sorte de decalage quand c'est au maroc.....


Juste
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
mode vieux ***, vieux jeu, tu ne parlerais pas de toi? :D

puis ce n'est pas la jeunesse marocaine, c'est qu'une infime partie de la jeunesse marocaine....peut etre 0,00000001 %...

Enfin, quand tu vois cela en France ça te derange autant? :rolleyes:

en France c est fini le Mouvement punk depuis longtemps , et il a souvent été vecteur de toxicomanie intensive et d alcoolisme , donc je sais pas si c est un exemple surtout dans un pvd
 
des jeunes, comme d'autres jeunes, à Tokyo, Paris ou Rio qui aiment le rock et le metal....ça doit être un jeune, f rass derb, tenant le mur, et draguant la petite voisine, pour que ça semble "authentique"? ?:D.....sinon, dans 10 jours, dans le même endroit où la vidéo est filmé, c'est à dire les abattoirs de Casablanca, il y aura un concert du groupe Brésilien Sepultura, l'un des plus grands groupes de Trash metal au monde.....ça va déménager....:D
 
et ksk vous pensez Missieuh Juste??

Dites nous svp, le lecteur aimerait bien savoir!

crcrcrcrcrcrcrcrc



ce que je pense ? je vais encore passer pour un vieux jeune ou un jeun vieux mais je trouve cela trés *** mais vraiment *** de chez ***

j'ai beau me forcer mais je trouve rien de culturel à ce spectacle !!


voilà tu peux me jeter des pierres maintenant

Juste
 
Ils sont compétemment perdus ces jeunes. Ils vivent dans un monde appart…
Regardez bien la vidéo ; violence, fumette et drogue(ne me dites surtout pas ils sont comme ça car ils aiment """"la musique"""")…pire encore ils se déclarent « « satanistes » ». c'est le comble....
Inna lillahi wa inna ilayeh raja3oun wa la haoula wa la kouata illa billah
 
Quoi j'ai regardé les 2 videos et c'est les memes personnes qui se font une battle a savoir une 20aine de clown a tout casser. Le reste c'est des curieux qui s'agglutinent autours du moindre évènement (une bagarre de rue, un accident de la circulation, un bonimenteur, un vendeur de keskass a -50% pendant 10 minute, une meuf blonde, une chaise vide posée au milieu d'un place des fois qu'il y ai un gars important qui vienne s'y assoir...).
 
cela prouve une chose, c'est que le Maroc est un pays de liberté...

Le heavy metal,... sont une expression culturelle, artististique, certes particulière mais qui a aussi droit de citer...ils ne font de mal à personnes, ils s 'amusent entre eux....:D


Dans les années 70 ou 80, cela aurait été interdit...donc, il y a bien une evolution positive...
;)


evidemment sur ce forum, on va trouver des conscervateurs, coiincé du c... lol qui vont trouver que c'est choquant, intedrti, honteux..... comme d'hab...[/QUOte

le maroc un pays de liberté...donc c est cela la liberté?

C est à dire danser comme un toxiko en manque à deux de tensions.
c est une drole de liberté, ils m ont l air tous completement désoeuvrés ces pauvres jeunes
la jeunesse l avenir du bled ! en train de perdre son tempdans des raves party.....
voila à quoi ca sert les festivals d azoulay! notre nouveau vizir.
quand meme c est sur que c ets mieux que ces jeunes désoeuvrés gaspillent leur temps et leur
santé dans ce genre d "expressions cuturelles" débilitantes.
je crois que l objectif est atteint c est toujours des jeunes en moins qui contesteront pas
l ordre etabli! tant qu ils sont pas à la mosquée c est l essentiel
les jeunes marocains on les envoie chez "bronski beat and co "
et les jeunes marocaines on les envoie aux hotels .
et la boucle est bouclée!
 
au fait compte blad bah tu sais nous on prefere rester le c..... coincé comme tu dis
car au moins on est sur de pas se faire sodomiser!
alors que toi avec ton c...... décoincé comme tu dis je pense que c est déja fait.
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
le blondinet il est affreux lol !

krkrkrk c est une vraie victime tout le monde le pousse le dégage mais il s en fout

moi la scène qui m a fait le plus rire , c est à 0:48 deux mecs qui font la ronde un autre qui jette le blondinet sur eux krkkrkrkr :D

sinon en regardant cette vidéo plus attentivement , ce qui est flagrant c est le manque de conviction on dirait qu ils se forcent à imiter quelque chose .Très étrange .
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
au fait compte blad bah tu sais nous on prefere rester le c..... coincé comme tu dis
car au moins on est sur de pas se faire sodomiser!
alors que toi avec ton c...... décoincé comme tu dis je pense que c est déja fait.

9taltini bda7k, wallahila dikchi li kayn :D
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
Quel honte, quel honte meme en france les arabes ne font pas sa, il n'y a pas un arabe dans toute la france qui colle a ce mouvement de sataniste.
Et il a fallut qu'on voit sa au Maroc.

Ou sont passés les hommes, c'est pas comme sa qu'ils vont devenir des hommes en tout cas.

Et en plus, c'est extrémement haram ce truc, ils sont satanistes, ils suivent le chétane.

J'aurai jamais cru voir sa au Maroc, et en plus ils les imitent tellement mal que c'est pire que ridicule...

Allah y3tihom chi moussiba tssebhom.

M3iwate, cha3b bimo ou danone.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est un pogo de tafioles alors :D

Pour avoir vu des pogos en vrai, à côté eux ils sont trop mignons mdr.

Pour le genre je suis incapable de distinguer ce genre de truc ???
 
Haut