Passeport pour la demande de CSQ

Salam mes amis je suis nouveau sur bladi.net, et pour commencer j'ai une question:
Je prépare ma demande de CSQ "sans intermédiaire" sauf que je n'ai pas moi et ma femme le passeport, faut-il attendre jusqu'à l'obtention des passeports ou bien ce n'est pas nécessaire pour cette première étape ?

Merci d'avance.
Khalid
 
bonjour,
je crois que le passeport n'est pas nécessaire pour le premier pat de la DCS mes ils vont te demander la copie de passeport à la banque pour te donner le chèque certifié international (390 CAD)
bon chance
 
bonjour,
je crois que le passeport n'est pas nécessaire pour le premier pat de la DCS mes ils vont te demander la copie de passeport à la banque pour te donner le chèque certifié international (390 CAD)
bon chance

ouais le traitement de la DCS prend en moyenne 3 mois...mais pour payer les frais de traitement..la banque exigera une copie du passeport...
Vaut mieux préparer ton passeport ( ça prend 15j au maxi).
 
bain tu dois avoir les passeports avec toi car pr la csq ils demandent je pense les premiers pages du passe tu verifient les doc a fournir avec les formulaires s ils demandent pas c pas la peine mais je crois q ils demandent les 6 premier pages bon courage le traitement d une csq demandent environ 2 ans bon courage
 
Haut