passeport

B

belgika

Non connecté
Faire son passeport belge d'urgence sans ardesse fixe possible ?

merci.



Bonsoir non il faut avoir un domicile fixe les informations sont reprises à partir du registre national et la carte d identité

à moins que vous n ayez pas été radiée de votre ancien domicile ,tentez d en obtenir un auprès de la commune où vous résidiez avant d être sans domicile fixe

un passeport en urgence coûte entre 210 et 250 euros
 
Bonsoir non il faut avoir un domicile fixe les informations sont reprises à partir du registre national et la carte d identité

à moins que vous n ayez pas été radiée de votre ancien domicile ,tentez d en obtenir un auprès de la commune où vous résidiez avant d être sans domicile fixe

un passeport en urgence coûte entre 210 et 250 euros



Bonsoir Belgika,


Merci de me répondre, je dois partir à l'étranger mi-mars d'urgence, j'avais une adresse, ma proprio m'a mise dehor depuis le mois de Janvier, mais j'ai vraiment besoin de faire mon passeport.

Ma question : je peux aller a la commune ou j'avais mon adresse pour demander de faire mon passeport même si j'habite plus dans cette adresse ?
je n'ai tjs pas trouver d'autre appartement mais je suis obligé de me rendre à l'étranger mi-mars.

Merci...
 
B

belgika

Non connecté
Bonsoir Belgika,


Merci de me répondre, je dois partir à l'étranger mi-mars d'urgence, j'avais une adresse, ma proprio m'a mise dehor depuis le mois de Janvier, mais j'ai vraiment besoin de faire mon passeport.

Ma question : je peux aller a la commune ou j'avais mon adresse pour demander de faire mon passeport même si j'habite plus dans cette adresse ?
je n'ai tjs pas trouver d'autre appartement mais je suis obligé de me rendre à l'étranger mi-mars.

Merci...

Bonsoir lilidu

Essaie d'aller à la commune où tu résidais auparavant il se peut qu'on ne t ai pas encore radiée de cette adresse (cela prend quand même un peu de tps avant d'être radiée de son ancienne adresse) et essaie de faire la demande de passeport sans dire que tu ne vis plus là ça passe ou ...de toute façon ils ne savent rien te faire ,si ce n est te répondre oui ou non
tu ne peux pas te domicilier quelque temps chez tes parents ou famille proche ou amis?
je ne sais pas t aider plus malheureusement essaie d y aller lundi ,il faut une bonne huitaine de jours pour avoir le passeport ça c est le délai normal sinon en urgence en 48 maximum mais c est très très cher

bonne soirée et à bientôt
 
Haut