Passer à une couleur claire

Salut,

Je vous explique , je suis Brune , Châtain foncé , et il y a peu de temps j'ai fais une décoloration sur quelque mèches pour avoir des mèches blondes .

Cela a très bien marché sauf que cela a abimé mes cheveux et je n'ai pas les moyens de refaire des mèches.

Je souhaiterais faire une couleur pour tout harmoniser mais sans retourné dans le brun , je veux resté clair. ( Cela me va mieux :sournois: ! )


Merci d'avance.
 
Salut,

Je vous explique , je suis Brune , Châtain foncé , et il y a peu de temps j'ai fais une décoloration sur quelque mèches pour avoir des mèches blondes .

Cela a très bien marché sauf que cela a abimé mes cheveux et je n'ai pas les moyens de refaire des mèches.

Je souhaiterais faire une couleur pour tout harmoniser mais sans retourné dans le brun , je veux resté clair. ( Cela me va mieux :sournois: ! )


Merci d'avance.

Salam , c'est compliqué ton histoire. Moi une fois j'ai décoloré et reteint par dessus en blond. Au début ca donnais un truc pas tres nette mais apres j'ai bien apprécié. Sinon j'avoue que ça abime bien les cheveux. moi qui les avais fort bouclé et bien je les avais raides quasiment.
 
D'accord , merci de votre avis les filles !! J'ai fais une coloration noisette et je ferais en juillet un balayage miel si sa prend bien ! Oui ma décolo m'avait bien abimés les cheveux !
 
Salut,

Je vous explique , je suis Brune , Châtain foncé , et il y a peu de temps j'ai fais une décoloration sur quelque mèches pour avoir des mèches blondes .

Cela a très bien marché sauf que cela a abimé mes cheveux et je n'ai pas les moyens de refaire des mèches.

Je souhaiterais faire une couleur pour tout harmoniser mais sans retourné dans le brun , je veux resté clair. ( Cela me va mieux :sournois: ! )


Merci d'avance.

tu t'appelle annabelle ?
 
Haut