passer le ramadan seul

voila ça feras mon 2eme ramadan encore seule en france,seule mais vraiment seule:sans familles ni amis musulmans avec qui je pourais sympathiser pendant ce mois.

Non seulement mon premier m'a traumatiser a vie : car je faisait un metier tres physique,que je suis tomber sur des chefs tres ***(j'etait la seule arabe sur le chantier)et raciste et qui m'ont refuser une pause pour rompre le jeun vu mes horaires car je terminais a 22h mais le pire été quand je rentrait chez moi le soir et je passe devant des fenetres ouvertes ou il y avait des familles au tour de leur table entrain de manger tous ensemble avec rire et ambiance qui me faisait pleurer a chaque fois a chaude larmes alors que j'avalais toute seule un plat de pates(pour faute de moyen) dans mon coin :(

et le pire j'ai enface de moi des voisins marocains un couple tres tarditionelles avec 4 enfants,la femme dit meme pas bonjour et ne repond jamais a mon salam :s et au dessus de moi une jeune femme mere celibataire marocaine mais tres alcoolique la pauvre et mal vue.
je ne vais pas quand meme tocquer chez les gens,je pense que je vais me contanter de mon petit sachet harira que j'ai acheter a auchan :) toute seule.

voila j'ai lacher mon petit coup de gueulle et ça fait du bien

Ramadan mobarek Saiid,
Hanane

tu es d'ou ??????????????????
 

ghzali

Eternal Sunshine
Rassures toi, incessamment sous peu, ta boite mp va exploser de sollicitations halalatoires ramadanesques pour briser l'isolation ...

Tu auras de tout. Le pseudo mari marié qui t'invite en tout bien tout honneur, le célibataire endurci de partout comme dirait Greg le millionaire à celui qui est marié dans un fuseau et célib dans un autre ...

Sebri sebri sebri, les bipbipbip dangi
Allez, garde la banane Hanane. Ca rime krkrkr

trop fort !!! :D

il y a des perles dans les archives parfois!

sinon ...une pensée à tous ceux qui le passent seuls ( moi y inclus !!)

cuty t'es là ??

tu voudrais pas qu'on fter ensembe sur msn toutes les deux un de ces quatres !!! :D

ah mais non j'ai oublié le décalage horaire !!
 

Begum

Someday You'll find Me...
J'ai lu ton poste, ca me peine énormément de voir que tu es dans cette situation, le pire c'est que tu n'es pas la seule, il y en a probablement beaucoup dans ton cas, allah ijib sbar inshallah.
 
Haut