Passions / hobbies

rize59

VIB
Oh c est mimi lol
Je plaisante la seule condition c est d avoir de la sagesse lol et d etre sympa !
J aime bien aussi faire le menage en musique mais c est pas une passion quand meme lol
Pour moi c'est une passion, le rangement, mettre chaque chose à sa place, j'adore les boîtes de rangements...
Oui je sais, ce n'est pas normal mais c'est une passion comme une autre !
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
t'as bien choisi, au moins l'ane il a un gros zgueg :D
.

mdr ... j'y avais pas pensé ... mais tu sais que " mouta 7mar " ne viens pas de nulle part je me souviens d'une bourrique qui faisait le mort rien qu'en voyant un harnachement ou le bout d'une carrosse ... sérieux t'avais beau lui éclater la tronche à coup de bâton waaalou il se relevait pas avant de t'avoir vu ranger tout outil de travail susceptible d'importuner la quiétude de son altesse ... mkhaaayber weld l7mara :D
 

rize59

VIB
.

mdr ... j'y avais pas pensé ... mais tu sais que " mouta 7mar " ne viens pas de nulle part je me souviens d'une bourrique qui faisait le mort rien qu'en voyant un harnachement ou le bout d'une carrosse ... sérieux t'avais beau lui éclater la tronche à coup de bâton waaalou il se relevait pas avant de t'avoir vu ranger tout outil de travail susceptible d'importuner la quiétude de son altesse ... mkhaaayber weld l7mara :D
Tu m'as achevé !!!! :D
J'ai mal au bide !!!
 
T'as raison, il faut assumer ses envies !
Je trouve toujours quoi ranger dedans...
Des fois je range par thèmes ou par couleurs...
(Tu vas me prendre pour une psychopathe !)
:D
Mdrrrr non tkt j ai une soeur maniaque du menage et rangement je connais lol par contre elle en est pas a classer par couleur ou tailles lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tres manuelle, jadore tout ce qui est DIY ( et tous les tuto sur le net)
Surtout j'adore apprendre tout ce qui est methode de langue et toujours me prouver que je suis capable
Pas toujours compris par tout le monde mes hobbis lol
Sinon cest des journees totale a faire que du sport jusqua epuisement : type rando velo roller etc
 
Haut