passport validitee

salut les amis
j'ai eu mon visa il ya qlq jours le 15/10/2008 sachant que j'ai passer la vm le 20/7/2008 mais j'ai un probléme le pasport de ma femme va etre expire au meme temps que la date limite du visa .. l'agent de l'embassade du canada a rabat m'a expliquer lors de remis des visa que la duree ou la date limite du visa et du a la date de l'expiration du passport de votre conjoit ..
est bien je veut savoir est ce que la validite du passport doit etre 6 mois pour entree au canada ou ce n'est pas important puisque je peut faire cette demarche a l'embassade du maroc .. est ce que les autouritees du l'aeroport exige cette validitee de 6 mois .. meme si le visa et en coure..
ma question et la suivante
est ce que je doit prolanger le passport de femme ici AU MAROC avant de voyager meme si son document RP contient la validitee encienne de son passport qui ne depasse pas le 5/1/2009
-
 
si ca te derrange pas de payer les 600 dh du timbre vas y. prolonge. autrement c pas la peine techniquement. car tu viens pas en tant que touriste. mais comme RP

quoi que les problemes tu px les avoir avec le transporteur aerien qui refusera d embarquer ta femme.

a ta place je prolongerai...
 
tu prolonges comme ça ta femme aura le visa sur son nouveau passeport tu es pas a 600DH près mais lorsque tu devras presenter le nouveau passeport pour qu'ils y accolent le visa il faut fournir les photocopies des 5 premieres pages du nouveau passeport a lambassade pour qu'ils les gardent dans le dossier
 
Haut