passport

salam o3alaykom

j'ai un petit probleme ci que mon passport sera fini le mois juin prochain et que je veux le changer car pour le visas conjoint français c'est obliger qu'il rest 1 ans et 3 mois dans le passport.

dans mon passport ma profession est etudiant mais acctuellement je suis en chomage .esque si je met sans profession dans mon nouveau passport j'aurai de problem pour avoir mon visas?
merci davance
 

clair_722

CLAIRE
aucun probléme méme si tu aura sans ,céest pas un visa étudiant que tu as demandé céest un visa conjoint français alors tu as complétement droit, voila

@+
 
Je suis bien d accord avec Clair, ça ne pose pas de probleme car c est un visa conjoint, surtout que des que tu prendras ton visa, tu pars en france et donc tu seras sans emploi!!!

:)
 
bonjour, moi aussi j'ai le meme prob je vais demander un visa de long sejour en vue de mariage en france mais j'ai le tompon de refus de visa d'etudiant j"ai peur que ça va etre influencer sur la 2"eme demande de visa c'est pour ça j'envisage refaire un autre mais je sais pas comment. est ce que je dois faire une attestation de perte pour la joindre aux autres pieces ou bien rien faire et je garde mon premier passeport oliliha liha aidez moi.merci
 
Bonjour Charifa87,

Le fait de changer ton passeport ne changera rien ... Car ils ont tout dans leur fichier, alors ils verront que tu as eu un refus de visa étudiant. Mais le visa long séjour n'a rien a voir avec un visa étudiant, alors ne t'inquiètes surtout pas, ça ne pose aucun souci .
Bonne chance
 
mais les departements de demande de visa sont separées malgres ça ils vont savoir que j'avais un refus de visa d'etudiant?mon passeport est encore valable 1an et 6 mois dnc puisque je vais demander un visa long sejour en vue de mariage en france et je dois retourner au maroc pour demander un visa conjoint français dnc apres ces demarches il reste valable meme pas un an.
 
Haut