Pate à pizza

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Amine, un peu beaucoup fatiguée mais ça va hmdlh
Tu viendrais à Bruxelles pour ma pizza :ruge: je savais qu'elle était bonne mdrr


mange des fruits et légumes ça te fera du bien!!
ayaaaaaaaaaaa bruxelles? :eek:
bon je suis sûre qu'elle est excellente mais je crois que je vais m'en faire une toute seule :langue:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Oui je sais ça choque, mais c'est très bon, en fait c'est belge et les deux ingrédients se marient très bien

J'avais des pêches coupé en deux, j'ai pris du thon j'ai mis de la mayo, sel, poivre, quelques fines herbes et j'ai mis le tout au dessus des pêches, c'est bon parole de shahinez :rouge:

:rolleyes: ouais je suis pas sur du tout que je pouraais aimer ça!! mais tu fais ça avec des vraies pêches ou avec des pêches au sirop ( en conserve)?
 
Oui je sais ça choque, mais c'est très bon, en fait c'est belge et les deux ingrédients se marient très bien

J'avais des pêches coupé en deux, j'ai pris du thon j'ai mis de la mayo, sel, poivre, quelques fines herbes et j'ai mis le tout au dessus des pêches, c'est bon parole de shahinez :rouge:

Ca mange n'importe quoi ces belges mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D
 
Oui je sais ça choque, mais c'est très bon, en fait c'est belge et les deux ingrédients se marient très bien

J'avais des pêches coupé en deux, j'ai pris du thon j'ai mis de la mayo, sel, poivre, quelques fines herbes et j'ai mis le tout au dessus des pêches, c'est bon parole de shahinez :rouge:

étraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaange !!!
 
Haut