Ils ont l'air bon, mais il faut l'emporte-pièce.comme ça
http://www.recetteshanane.com/article-patisserie-orientale-fleurs-fourees-aux-amandes-89446936.html
pour ma part je les ai baignés dans le miel pour que ca brille et ait un aspect doré
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils ont l'air bon, mais il faut l'emporte-pièce.comme ça
http://www.recetteshanane.com/article-patisserie-orientale-fleurs-fourees-aux-amandes-89446936.html
pour ma part je les ai baignés dans le miel pour que ca brille et ait un aspect doré
oui effectivement. Achète le au Maroc ils sont pas chers du tout ! lolIls ont l'air bon, mais il faut l'emporte-pièce.
Sur les ventes en ligne de Chine aussi... mais j'en voudrais en métal.oui effectivement. Achète le au Maroc ils sont pas chers du tout ! lol
Mmmmh ces fondants dont délicieux... quand il ne sont pas blindés de levure et pas trop secs.
Tu mets de la maizena pour avoir du fondant?
Tu utilises les fameux moules à maamoul ou une poche à douille pour la forme?
Je me stresse toute seule cette année,
en metal j'ai jamais vuSur les ventes en ligne de Chine aussi... mais j'en voudrais en métal.
Nti fik ra lhedra, mat3arfich t3amri ta berrad dial attay.C le gateau mauve là ??? Ca donne pas envie heureusement que t'as râté.
tu les trompe dans le mélange eau de fleur d'orange+ confitureHeu comment on fait après cuisson, pour enrober les boules avec la noix de coco?
Heu comment on fait après cuisson, pour enrober les boules avec la noix de coco?
Tfouuuuuuuuuuuu je les ai faites trop grosses mateklihoum tet sekhfi
Moi non plus ....en metal j'ai jamais vu
personne ne fait chauffer sa confiture pour les boules de coco??
moi aussi je la chauffe mais à la casserole ^^Si si moi je met de la fleur d'oranger et je fais chauffer au micro onde
mdrrrrrrrrrrrrrrr dahaktiniTfouuuuuuuuuuuu je les ai faites trop grosses mateklihoum tet sekhfi
personne ne fait chauffer sa confiture pour les boules de coco??
Si, je la dilue dans la fleur d'oranger et la chauffe jusqu'à ce qu'elle boue légèrement.personne ne fait chauffer sa confiture pour les boules de coco??