Patrimoine : 14 des 39 membres du gouvernement sont millionnaires

Ou alors c'est plus fin que cela, il est en séparation de bien avec sa femme et il a tout mis à son nom avant d'entrer en politique.
Autre méthode acheter des biens avec un statut de SCI, sa femme a des parts et éventuellement ses enfants.
Lui n'est propriétaire que de quelques parts qui sont valorisée à moins 20% :D

Je pense que tu ne sais pas comment fonctionne une SCI familiale pour dire cela. :eek:
Le but justement c'est de simplifier la succession. Les enfants n'ont pas de parts, ils hériteront des parts sociales de l'associé décédé!
Vu qu'ils fonctionnent en séparation de biens, je doute qu'il laisse quoique ce soit sur le nom de sa femme! Il faudrait être idiot pour passer devant chez un notaire pour échapper au régime légal de la communauté, et mettre des biens sous le nom de sa femme! C'est contradictoire!

Enfin, je passe sur le fait qu'en France on ne fait pas de donations comme on le veut, sans laisser de traces!
 
y a 2 explications soit:
-il magouille
-soit il se fait arnaquer par ses femmes /amantes,....

Il peut aussi dépenser pour sa pomme. :p

J'opte pour la magouille. Je ne le trouve pas honnête ce Mr, et je suis persuadée qu'il ne dit pas non aux pots de vins. :rouge:

D'ailleurs, quand tu vois comme il fait la girouette, on peut suspecter qu'il accepte les gentillesses des lobbies.
 
Je pense que tu ne sais pas comment fonctionne une SCI familiale pour dire cela. :eek:
Le but justement c'est de simplifier la succession. Les enfants n'ont pas de parts, ils hériteront des parts sociales de l'associé décédé!
Vu qu'ils fonctionnent en séparation de biens, je doute qu'il laisse quoique ce soit sur le nom de sa femme! Il faudrait être idiot pour passer devant chez un notaire pour échapper au régime légal de la communauté, et mettre des biens sous le nom de sa femme! C'est contradictoire!

Enfin, je passe sur le fait qu'en France on ne fait pas de donations comme on le veut, sans laisser de traces!
Des SCI familiales j'en ai plusieurs et mes enfants ont des parts.
mais naturellement je ne sais pas comment ça fonctionne, ça s'est fait tout seul sur mon smartphone...:D
Pour la séparation de bien, tu peux facilement faire passer de l'argent de l'un à l'autre et ni vu ni connu !
Ensuite cela dépend de leur niveau de confiance réciproque, tout peut se sécuriser avec des papiers entre eux, je vais pas m'étaler ici.
 
Des SCI familiales j'en ai plusieurs et mes enfants ont des parts.
mais naturellement je ne sais pas comment ça fonctionne, ça s'est fait tout seul sur mon smartphone...
Pour la séparation de bien, tu peux facilement faire passer de l'argent de l'un à l'autre et ni vu ni connu !
Ensuite cela dépend de leur niveau de confiance réciproque, tout peut se sécuriser avec des papiers entre eux, je vais pas m'étaler ici.

Mais vu que tu ne comprends rien, ce n'est pas étonnant! :intello: :D

Tu ne dois pas posséder grand chose pour penser qu'on peut se refiler des choses comme cela en France! On est dans un Etat de droit, pas dans un pays anarchiste!
 
Mais vu que tu ne comprends rien, ce n'est pas étonnant!

Tu ne dois pas posséder grand chose pour penser qu'on peut se refiler des choses comme cela en France! On est dans un Etat de droit, pas dans un pays anarchiste!
Ah oui tu ne connais rien de ma vie et tu viens critiquer comme si tu avais fait des études, je suis MDR mon pauvre !
Tout ce que je dis est vrai mais comme d'hab à part les insultes tu n'apportes rien aux débats et je ne suis pas le seul à le dire ! :D
 
Haut