Paul walker est mort !

Je connais beaucoup de monde qui ne méritent pas de vivre, des gens extrêmement mauvais,
lui aidait les autres selon ses moyens ce qui n'est pas le cas de tout le monde.

Si il était moche ça serait aussi triste, mais les acteurs moches font moins rêver,
il faut avouer ce qui est, mais il y a des acteurs et actrices " moches " qui font aussi
rêver, j'adore les acteurs avec des visages marqués par la vie mais que d'autres
trouveraient affreux, des actrices ou acteurs corpulents que d'autres ne verraient
pas séduisants ............. " la beauté est dans l'oeil de celui qui regarde ".

Que vient faire la beauté ou la mocheté dans une telle circonstance ? Quand tu passe dans l'autre monde, ce ne sont vraiment que des futilités sans valeur, seul le 3amal compte. :"Ina Akramakoum 3inda Llahi Atqakoum"
 
c'est horrible! un de mes contact sur Facebook a posté cette photo :eek:

ça m'a fait mal au coeur!! comment on peut montrer ça! la famille dans tout ça ? et le respect du défunt?

paix à son âme!
J avoue qu après avoir lu ton post, j ai voulu assouvir ma curiosité morbide et je suis tombé sur des photos de l accident, une voiture de sport rouge en miette...

ce qui m étonne c est la violence du choc au vu de l arbre tout "rikiki' dans lequel il a été s encastré.:eek:
 
J avoue qu après avoir lu ton post, j ai voulu assouvir ma curiosité morbide et je suis tombé sur des photos de l accident, une voiture de sport rouge en miette...

ce qui m étonne c est la violence du choc au vu de l arbre tout "rikiki' dans lequel il a été s encastré.:eek:
Reste à la photo de la voiture...j'ai tapé "Paul Walker after accident" et c'est pas joli joli...
C'est pas normal que des photos comme ça puissent circuler: parmi les gens qui étaient sur les lieux de l'accident, il y avait un enfoiré...
 
Reste à la photo de la voiture...j'ai tapé "Paul Walker after accident" et c'est pas joli joli...
C'est pas normal que des photos comme ça puissent circuler: parmi les gens qui étaient sur les lieux de l'accident, il y avait un enfoiré...

Qui a voulu se faire un paquet de fric... Aucun scrupule, aucun respect.
J'espère que la fille de l'acteur ne tombera jamais dessus.
 
A

AncienMembre

Non connecté
J avoue qu après avoir lu ton post, j ai voulu assouvir ma curiosité morbide et je suis tombé sur des photos de l accident, une voiture de sport rouge en miette...

ce qui m étonne c est la violence du choc au vu de l arbre tout "rikiki' dans lequel il a été s encastré.:eek:


les gens n'ont plus de respect!! diffuser ce genre de photo est ignoble

j'ai pas voulu voir ce genre d'image et là en ouvrant ma page je tombe sur ça

j'ai directement pensée à sa famille!

le mort mérite bien plus de respect que le vivant! car il n'est pas en mesure de se défendre!


enfin............... les gens perdent leur humanité
 

Sanzo

VIB
tu le connait personnellement pour dire ça ?

Pas besoin de le connaitre, c'est public, il revenait d'une soirée de charité où il a lâché à titre personnel 100 000 $ pour les victimes de la tempête qui s'est abattu aux Philippines, soirée organisée par son association qu'il avait créée pour venir en aide aux enfants d'Haiti il y a des années.

Y a plus ******* quand même^^
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Pourquoi tu me taggues pas directement? :prudent: faut pas avoir peur, toi tu as vraiment envie d'une sonde urinaire je crois...tu parles un peu trop de moi derrière mon dos...chui pas une bonne infirmière mais poser une sonde urinaire je crois que je kifferais :D

Selon Drianke, Walker travaillait pour la DCRI....
J'ai rien dit hein? C'est top secret...
 
Pourquoi tu me taggues pas directement? :prudent: faut pas avoir peur, toi tu as vraiment envie d'une sonde urinaire je crois...tu parles un peu trop de moi derrière mon dos...chui pas une bonne infirmière mais poser une sonde urinaire je crois que je kifferais :D
Je ne taggue jamais, ni toi ni personne...Et je sais parfaitement que tu me liras...:p
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
détrompe toi je ne lis pas tout de tout le monde....pour la sonde urinaire c'est quand tu veux...imagine cruella quand elle rit....arrête de parler de moi indirectement stp...

Je ne taggue jamais, ni toi ni personne...Et je sais parfaitement que tu me liras...:p
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tagg alors... je viens et on s'explique...sois un homme bon diou, c'est pas une petite bonne femme musulmane qui va te faire fuir quand même....:intello:

bah j'ai dû parler de toi 4 fois en plus de 1700 messages et je continuerais puisque ce n'est pas hors charte :intello:
 
Haut