«paye ton bahut» dénonce le sexisme au collège et au lycée

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Je me rappelle de mon prof de piscine en 4ème, un vieux pervers dégueulasse, qui m'a une fois donné une fessée pour me forcer à plonger (l'eau était froide j'avais les lèvres bleues et les dents qui claquaient) en me priant de me "bouger le c.ul", et le pire c'est que j'étais en collège privé catholique...
Les garçons on en parle même pas, je séchais pas systématiquement les cours de piscine par paresse, loin de là...
 
Je me rappelle de mon prof de piscine en 4ème, un vieux pervers dégueulasse, qui m'a une fois donné une fessée pour me forcer à plonger (l'eau était froide j'avais les lèvres bleues et les dents qui claquaient) en me priant de me "bouger le c.ul", et le pire c'est que j'étais en collège privé catholique...
Les garçons on en parle même pas, je séchais pas systématiquement les cours de piscine par paresse, loin de là...
moi aussi en 5 ieme le prof m'avait dit de toute facon on sait comment vous allez finir, vous mettrez un peu plus de rouge a levres avec un sourire mais un idiot
 
A

AncienMembre

Non connecté
PFFF Ces profs , encore des gamins on peu "comprendre " c est l age bete , les hormones , mais les profs !!!!!

non si il lui redit un mot de travers j ai decide d aller direct voir la prof principale ... c est tout ...
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
je viens d'entendre parler de l'association
Colosse aux pieds d’argile :
une association qui lutte contre la pédophilie dans le sport

extraits
<L’objectif de cette association [qui est domiciliée à Saint-Paul-lès-Dax] est la prévention et la sensibilisation aux risques pédophiles dans les milieux sportifs, un univers où les enfants et les adultes se côtoient constamment et où les risques d’abus sont donc en théorie plus important », raconte Sébastien Boueilh>

< Mieux vaut prévenir que guérir. Nos recommandations, si elles sont respectées, évitent à quiconque de se mettre en danger. >


http://www.sport-responsable.com/actualite/colosse-aux-pieds-dargile-
une-association-qui-lutte-contre-la-pedophilie-dans-le-sport

c'est une écoute et des conseils

tu ne risques rien de les contacter, pour les conseils
car de l'acharnement parlé au fait, il n'y a qu'un pas (grand on pense)

mam

ps l'investigateur n'est autre que l'ancien célèbre joueur de rugby
 
Dernière édition:
J y ai pensé mais ça remonterait aux oreilles de mon mari et il irait le "défoncer" .....

Ma fille me raconte tout et ce qu il dit c est salace. Scabreux

Je précise mz fille s habille très simple et pudique .c est Jean tunique gilets etc ...et c est une bonne élève

Personne ne se plaint parce que en parlant vulgairement io se met les ados dans la poche


Mais nous qui éduquons nos enfants ds le respect et sans gros mots ....ma fille ça l énervé ... et encore je dis pas tout...

C est la 2eme année scolaire qu elle le supporte

J ai carrément envie d aller voir le proviseur pour que elle ne l ai pas l an prochain....

Il a plus de la cinquantaine bientôt en retraite..il en a rien à faire il changera pas

C est un pervers je le sais d autres sources...il doit se rincer l oeil ...
Y'a pas une association de parents d'élèves ? Un délégué peut faire passer le message en préservant ton anonymat pour éviter que ta fille ne soit lésée ... Au pire elle change d'école : )
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je crois que je préfère direct passer par la prof principale....si l autre parent ne se sent pas concerné par le souci je doute que la commission soit faite correctement...

Sinon y a qu un collège ds ma ville...j ai pas envie d envoyer ma fille ds une ville voisine et dc demi-pensionnaire juste pour un prof de sport..même si il est crétin ...
 
Je crois que je préfère direct passer par la prof principale....si l autre parent ne se sent pas concerné par le souci je doute que la commission soit faite correctement...

Sinon y a qu un collège ds ma ville...j ai pas envie d envoyer ma fille ds une ville voisine et dc demi-pensionnaire juste pour un prof de sport..même si il est crétin ...
La difficulté que tu décris entre dans la mission des délégués de parents d'élèves. S’agissant du prof principal, à l'inverse il risque de protéger son collègue ...
 
Haut