Les pays-bas pourraient renvoyer 200 djihadistes au maroc

Environ 200 djihadistes détenant la citoyenneté néerlandaise pourraient perdre la nationalité et être expulsés au Maroc
D'après le journal Assabah, ces djihadistes actuellement en Syrie ou en Irak seront déchus de leur nationalité à leur retour au pays et seraient par conséquent automatiquement renvoyés vers le pays d'origine de leurs parents ou de leurs grands-parents.
Citant des rapports européens, le journal fait part d'une liste de 250 djihadistes au sein de l'organisation terroriste Daesh, liste (...)

- Marocains du monde / Etat islamique - Daech, Pays-Bas, Terrorisme, Droits et Justice, Code pénal marocain, Nationalité marocaine, Facebook

Les Pays-Bas pourraient renvoyer 200 djihadistes au Maroc
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Les Hollandais sont TRES malins, ils savent très bien que ces gens sont irrécuprables et qu'ils constituent un danger pour la société..... plutôt que de perdre leur temps à les "déradicaliser" ils les renvoient....

@lavie1 tu as un point de vue différent?
 
Dernière édition:
non mais les marocains qui se comportent bien au pays bas ont rien à craindre et les chiens d'islamistes ils avaient qu'à réfléchir avant tu peux pas revenir la queue entre les jambes comme si de rien était. Moi je trouve que c'est une bonne mesure.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
non mais les marocains qui se comportent bien au pays bas ont rien à craindre et les chiens d'islamistes ils avaient qu'à réfléchir avant tu peux pas revenir la queue entre les jambes comme si de rien était. Moi je trouve que c'est une bonne mesure.



Exact, en fait quand tu regardes, ce sont ces tafkiristes, islamistes qui ont crée le plus d'islamophobie en Europe.... ils sont les ennemis des musulmans! a cause d'eux, les européens détestent de plus en plus les musulmans... sans eux Trump n'aurait JAMAIS eu autant de succès!!!

un petit exemple tout frais

http://www.bladi.info/threads/belgique-explosion-dactes-islamophobes-attentats.434900/#post-14605120
 
Haut