Pays-Bas - Slovaquie

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Les équipes probables

Slovaquie : Mucha - Pekarik, Skrtel, Durica, Zabavnik - Strba, Stoch, Hamsik, Kucka - Vittek, Jendrisek.

Pays-Bas : Stekelenburg - Van der Wiel, Mathijsen, Heitinga, Van Bronckhorst - Van Bommel, De Jong - Kuyt, Sneijder, Robben - Van Persie
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Les équipes probables

Slovaquie : Mucha - Pekarik, Skrtel, Durica, Zabavnik - Strba, Stoch, Hamsik, Kucka - Vittek, Jendrisek.

Pays-Bas : Stekelenburg - Van der Wiel, Mathijsen, Heitinga, Van Bronckhorst - Van Bommel, De Jong - Kuyt, Sneijder, Robben - Van Persie

Van der vaart n'est pas certain pour demain, tu sais pas
s'il va jouer le match finalement ou non?
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

Comme le disais un journaliste ... Vittek le joueur Solvaque n'est pas bon et n'a pas réussi a s'imposer à Lille ... il a eu un éclair de génie face aux Italiens mais il ne réitèrera pas sa performance ...

Je vois un 3-0 des Pays Bas ... en espérant que Affelay puisse rentrer et participer à la fête.

Salam
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
les PB ne jouent à rien depuis le débuts
ils gagnent par chance ou expérience

mais on a pas vu de foot de leurs part..

je veux que cette coupe du monde récompense les équipes joueuses
Entre ce qu'on voudrait, et la valeur réelle des équipes, il y a parfois un pas... ;)

Et s'il se trouvait que les plus forts sont les moins joueurs, ce serait dommage (je suis d'accord avec toi), mais bon, le foot c'est aussi parfois "tactique", c'est aussi parfois de jouer avec ses points forts, même quand ceux-ci sont loin d'être comparables à du beau jeu... ;)
Faut aller demander à Mourinho et au Barça ce qu'il en est... :)

En ce qui concerne la Hollande, ils ont les joueurs pour pratiquer un beau jeu, ils l'ont fait il n'y a pas si longtemps (à l'Euro 2008), mais bon, il faut qu'ils arrivent à jouer en équipe. Ce n'est peut-être pas encore le cas. On verra s'ils se réveillent.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Bravo !

Faute stupide de Stekelenberg a la fin.. :rolleyes:

Merci de le relever : ).

Les supporters déçus n'ont toujours pas compris que les pays-bas sont là pour gagner, fini le beau jeu, ils joueront à l'économie tant qu'ils le peuvent, pour le prochain tour je pense qu'ils en passeront trois au Brésil. A l'heure actuelle, je ne perçois toujours pas le nombre de but brésilien : ).
Seul certitude, le Brésil s'inclinera par trois buts à quelque chose!
 

Le Maure

Taza avant Gaza
Merci de le relever : ).

Les supporters déçus n'ont toujours pas compris que les pays-bas sont là pour gagner, fini le beau jeu, ils joueront à l'économie tant qu'ils le peuvent, pour le prochain tour je pense qu'ils en passeront trois au Brésil. A l'heure actuelle, je ne perçois toujours pas le nombre de but brésilien : ).
Seul certitude, le Brésil s'inclinera par trois buts à quelque chose!

+100

Je dirais 3 - 2 pour la Hollande...Les Pays Bas directe en finale :cool:
 
Haut