Pays-bas : un marocain condamné après avoir frappé sa fille pour un jean déchiré

Un père Marocain a été condamné aux Pays-Bas à une peine de prison avec sursis de 30 jours et 60 heures de travaux d'intérêt général pour avoir battu sa fille avec une ceinture.
La victime, 19 ans, était rentrée en avril dernier avec un jean déchiré. Son père, furieux de sa tenue, l'avait frappée avec une ceinture - selon lui une chaussure - suite à quoi la jeune femme avait appelé la police. Le père avait été arrêté et incarcéré pendant six jours.
L'avocate de Driss El A. a expliqué lors du procès que son (...)

- Marocains du monde / Pays-Bas, Droits et Justice

Pays-Bas : un Marocain condamné après avoir frappé sa fille pour un jean déchiré
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Même à presque 28 ans, je n’appellerais jamais la police si ma mère me frappait mdr en même temps je crois que ça me ferait marrer tellement c'est improbable mais ma3lina, je me barre de chez moi mais j'envoie pas ma mère en taule... ça c'est moi, mais je ne reproche pas à la jeune fille son acte... il mérite le gars, bien fait, qu'il utilise sa violence dans la cour d'une prison!
Et surtout comme dit plus haut, on ne sait rien de la situation familiale, si ça se dit c'est répétitif, si ça se dit, il l'a envoyé à l'hôpital, etc.
 
Dernière édition:

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Son père ne peut lui refaire son éducation?????????????????
C'est quoi cette mentalité ethnocentrique à l'occidentale si son père ne veut pas qu'elle s'habille comme une traînée il est dans son DROIT!!!!!!!
Il est dans son droit? le droit selon qui? scretman? bon ben heureusement qu'on ne t'a pas demandé ton avis pour l'application des lois hein...Justement si le mec se retrouve en taule, c'est qu'il n'a pas le droit...logique...3ade za3ma tu mets DROIT!!!!!!! mdr
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Si je peux modéliser quantitativement le pourcentage de tort de chacun
Je dirai 40% de tort pour le père: il a pas à taper sur sa fille et 60% pour l'ingrate
 
Je l'avais dit avant, je le dis maintenant : Tu n'arrives pas, a l'hargaoui bouzebbal, à t’intégrer dans un pays qui t’accueille, qui te donne à manger, et dont tu dois bessif 3lik respecter les lois nationales... retournes alors dans ton bled... l'car lli ddak ijibek ! Oubaraka mn l7chayem !!!!
Mn l7mara l tayyara ..ou mn lkhima l3asima !
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Je l'avais dit avant, je le dis maintenant : Tu n'arrives pas, a l'hargaoui bouzebbal, à t’intégrer dans un pays qui t’accueille, qui te donne à manger, et dont tu dois bessif 3lik respecter les lois nationales... retournes alors dans ton bled... l'car lli ddak ijibek ! Oubaraka mn l7chayem !!!!
Mn l7mara l tayyara ..ou mn lkhima l3asima !
Qui te dis qu'ils ne sont pas integres? La violence familiale, ca existe partout au monde.. L'article ne donne pas suffisament de details pour conclure que c'est un truc de difference culturelle. ;)
 
S

Soomy

Non connecté
non pas depuis longtemps mais toujours ;) ca te suffit ? ;)
tu assumes le comportement de la majorité des "notres" ici en europe ? moi non
non je me sens pas concernée personnellement, j'ai pas de compte au bled
mais qu'est ce que ca peut te faire ce que les "zmagris" font de leur argent?
qu'ils la mettent à la banque chaabi ca fait quoi dans cette affaire?

3aqliya à 2 balles
 
Dernière modification par un modérateur:
Je l'avais dit avant, je le dis maintenant : Tu n'arrives pas, a l'hargaoui bouzebbal, à t’intégrer dans un pays qui t’accueille, qui te donne à manger, et dont tu dois bessif 3lik respecter les lois nationales... retournes alors dans ton bled... l'car lli ddak ijibek ! Oubaraka mn l7chayem !!!!
Mn l7mara l tayyara ..ou mn lkhima l3asima !

A s'intégrer ? Tu crois quoi que ce sont les européens qui ont le monopole de la bonne éducation.



Certes je renverrais bien certains jeunes, des racailles pour qu'il se rende de cpt de la chance qu'ils ont de pour voir aller à l'école gratuitement par exemple .....Mais ds ce cas de figure je comprends pas.
 
Qui te dis qu'ils ne sont pas integres? La violence familiale, ca existe partout au monde.. L'article ne donne pas suffisament de details pour conclure que c'est un truc de difference culturelle. ;)
Je t'aime bien quand tu écris des choses intelligentes ..car tu as raison le batave lui ne bat jamais et ne tue jamais ses propres enfants (ironie bien-sûr)
 
A s'intégrer ? Tu crois quoi que ce sont les européens qui ont le monopole de la bonne éducation.
Certes je renverrais bien certains jeunes, des racailles pour qu'il se rende de cpt de la chance qu'ils ont de pour voir aller à l'école gratuitement par exemple .....Mais ds ce cas de figure je comprends pas.

Quand on est bien éduqué ;) on respecte les lois et règlements du pays d’accueil ! clair et net !
Sinon je trouve bizarre le fait que vous mangez leur pain, ils vous hébergent, vous éduquent ..etc et certains d'entre vous, pour ne pas dire la majorité, font montre d'ingratitude en se comportant comme des hargawas incultes et sectaires .... Un problème d’intégration manifeste mon ami !
Je suis au Maroc, et je remarque leurs comportements et attitudes . .....Un 7mar jay m lkharij kan 9atel bouh jjou3 se prends pour Ban kimoon ici loool Finis tout ça pour ces c.onnards qui prennent le Maroc pour une place de blé hhhhhhhh Tu enfreins la LOI au pays ..chose que tu ne peux faire ailleurs ...tu souffres !
 
Quand on est bien éduqué ;) on respecte les lois et règlements du pays d’accueil ! clair et net !
Sinon je trouve bizarre le fait que vous mangez leur pain, ils vous hébergent, vous éduquent ..etc et certains d'entre vous, pour ne pas dire la majorité, font montre d'ingratitude en se comportant comme des hargawas incultes et sectaires .... Un problème d’intégration manifeste mon ami !
Je suis au Maroc, et je remarque leurs comportements et attitudes . .....Un 7mar jay m lkharij kan 9atel bouh jjou3 se prends pour Ban kimoon ici loool Finis tout ça pour ces c.onnards qui prennent le Maroc pour une place de blé hhhhhhhh Tu enfreins la LOI au pays ..chose que tu ne peux faire ailleurs ...tu souffres !

Lalak qui m'éduque

Ca va t'as pas trop d'ulcère avec toute cette haine qui te ronge.

Tu fais quoi ds la vie ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Frapper sa fille parcequ'elle porte un jean "déchiré" (c'est la mode), c'est quand même excessif .

Il n'avait qu à....la déshériter, tout simplement :prudent: :D
Oula la ma3endou ma khalili8om fach gha i déshérite8a ?
Fe fchi tssarfeka li t3kal fi8a tol hyat8a ))


Y a déchiré et déchiré. Y en a tu te demandes comment techniquement le jean tient encore sur les 2 jambes.

On a tous (sauf les privés de désert minoritaires ds notre communauté) reçut une (pelletée) petite correction. Je me rappellerai toute la vie du lancée de sandala de ma mère, allah i r7am8a, si c'était un sport olympique elle serait médaillé d'or. J'essaye de reprendre le flambeau mais ça marche pas avec les chaussons molletonnés ))
 
Cet abruti aurait dû prendre plus que ça.
et ben, daech a l'extrême. .On doit être de juste milieu, le père a droit de montrer son mécontentement a sa fille et celle la n'a qu'a présenter des arguments solide a son père pour le convaincre. Par contre, il est fautif envers sa femme, il esr dans le tort.
 
Si ce père n'est pas en accord avec les principes des hollandais il n'avait qu'a pas s'installer la bas.
C'est normal que sa fille s'intègre et s’assimile, c'est même bien, au moins elle ne ressemblera a ce mkalekh de paternel qui s'arrete à une tenus vestimentaire
 
Haut