Paysage du maghreb

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
Jebal Toubkal

En bas
3398395268_530234587a.jpg


En haut
2532020230_038e7b1431.jpg
 
bsatek chercheur mais ça serait sympa si tu réduisais un peu la taille ça déforme le forum

sur les deux dernière foto, je reconnais, Bejaia et la cascade aussi de Tichy
 
faire un peu de chaque ça serait l'idéale mais c'est vrai que je n aime pas non plus les coin touristique, les plages à l'état brut avec personne comme à sidi ifni au sud du Maroc

quelle double discour sur un autre post tu disait que t'aimait le contraire , je ne m'etait pas trompé sur toi tout compte fait
 
non on se connait pas et heuresement

bref sur un post ou tu clashé la tunisie pour rien tu disait que t'aimait le contraire de ce que tu viens de dire , t'as un double discour assume!

si tu veux je te cite ton message

clashé quoi, t'as vraiment un souci toi, j ai dit que je n'apprécié pas la Tunisie ou pour le dire plus "élégamment" que j'avais des préférence pour le Maroc; j'ai le droit non...apparement tu as toujours pas digéré ça, si tu pouvais m'oublier, ca me ferait des vacances

ici on est là pour éblouir nos mirettes, va faire le gamin plus loin stp
 
clashé quoi, t'as vraiment un souci toi, j ai dit que je n'apprécié pas la Tunisie j'ai le droit non...apparement tu as toujours pas digéré ça, si tu pouvais m'oublier, ca me ferait des vacances

ici on est là pour éblouir nos mirettes, va faire le gamin plus loin stp

MDR , tu me fais rigoler toi , nan j'avoue t'avait raison j'arrive meme plus a dormir , je pense tout les jours a ca ....mdr

bref le fond de mon intervention tu ne l'as pas commenter , tu preferes detourner en me traitant de gamin .........
 
Haut