Pc portable Sony ou HP ?

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
@ Smirnoff

Elle est surdimensionnée cette bécanne pour ce qu'elle veut en faire nan ? Et puis, le prix passe du simple au double entre les deux modèles.

Le besoin doit etre rapport de stages, exposés, ttx, tableur, internet. Pas de jeu 3D, pas de rip, rien de méchant comme usage.
 

Smirrnoff

ana 8bil
@ Smirnoff

Elle est surdimensionnée cette bécanne pour ce qu'elle veut en faire nan ? Et puis, le prix passe du simple au double entre les deux modèles.

Le besoin doit etre rapport de stages, exposés, ttx, tableur, internet. Pas de jeu 3D, pas de rip, rien de méchant comme usage.
au contraire j'ai fait un comparatif sur rue du commerce ...:(
surdimentionné oui mais si un jour elle veut s'amuser à faire du VMware sur sa machine ...

Je veux bénéficier d'une réduction de 2000 dhs, la référence que tu as cité n'existe pas

http://www.nafida.ma/Recherche-Produit.aspx?ct=2&cm=5&cv=1&trPr=0

désolé j'ai regardé les prix en France et vu que c'est les soldes mais reste sur la premiere machines elles ets laaaaaaaaaargemnt suffisantes ..;)
 

luckyme

mez'hara
désolé j'ai regardé les prix en France et vu que c'est les soldes mais reste sur la premiere machines elles ets laaaaaaaaaargemnt suffisantes ..;)[/QUOTE]



Merci beaucoup mon frère pour ton conseil, nr'j3 halk f sa3t lkhir :D
 
Haut