je dirais que certains pour passer leur temps passent le dit temps pour pécho.... le 2 en 1.
dla boulette, j'aime ces relations bladinautiqus qui se font et défont...ces mecs et ces nanas, parfois pionniers, parfois se contentant des miettes...
j'aime
par contre, le bladi love, j'ai jamais trop compris...
dla boulette, j'aime ces relations bladinautiqus qui se font et défont...ces mecs et ces nanas, parfois pionniers, parfois se contentant des miettes...
j'aime
par contre, le bladi love, j'ai jamais trop compris...
Salam,
Remarquez-vous le nombre croissant de personnes qui sont sur bladi pour des motivations autre que passer leur temps ? Je veux parler bien sûr des gens qui essaient de pécho :-D
Je pensais sincèrement que la tendance était masculine mais je me rends compte que les bladinettes dépassent largement les bladinautes dans leur quête de l'autre sur bladi. ça va de la photo avantageuse en avatar à la drague directe (déguisée parfois) dans les topics.
Discutons-en ! A quoi cela est-il dû ? Le printemps ? Le pourcentage de célibataires qui ne cesse d'augmenter ? La pression de la société ? (oui je sais je m'enflamme :-D)