Le pédophile allemand arrêté à tétouan condamné à un an de prison

Le pédophile allemand arrêté fin mars dernier à Tétouan alors qu'il s'apprêtait à abuser sexuellement de deux jeunes filles marocaines, a été condamné lundi à un an de prison ferme par le tribunal de première instance de Tétouan, au nord du Maroc, vient d'apprendre Bladi.net.
L'affaire remonte au 27 mars dernier quand le journaliste allemand s'était retiré dans son véhicule touristique à Tétouan, avec deux jeunes filles mineures, avant d'être surpris par la police, alertée par des citoyens qui avaient encerclé (...)

- Société / Pédophilie , Tétouan, Droits et Justice

Le pédophile allemand arrêté à Tétouan condamné à un an de prison
 
Le pédophile allemand arrêté fin mars dernier à Tétouan alors qu'il s'apprêtait à abuser sexuellement de deux jeunes filles marocaines, a été condamné lundi à un an de prison ferme par le tribunal de première instance de Tétouan, au nord du Maroc, vient d'apprendre Bladi.net.
L'affaire remonte au 27 mars dernier quand le journaliste allemand s'était retiré dans son véhicule touristique à Tétouan, avec deux jeunes filles mineures, avant d'être surpris par la police, alertée par des citoyens qui avaient encerclé (...)

- Société / Pédophilie , Tétouan, Droits et Justice

Le pédophile allemand arrêté à Tétouan condamné à un an de prison
Une honte pour le Maroc il mérite la mort
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
un beau message de pub pour les pédos du monde entier...

Mais oh ! Faut bien arriver aux caprices de "sa majesté" avec les 20 millions de touristes d'ici 2020... Avec son lot de dégénérés venus pour le tourisme sexuel, prostitution et pédophilie...

Ikhhh

C'était bien lui qui avait dit devant les flics "au Maroc tout s'achète"...

Ces imbéciles de juges corrompus viennent de lui donner raison...

LA HONTE !!!
 
puisque c'est une tentative la castration est mieux qu'un an de prison ca lui évitera de retenter
"quand au maroc tout s'achete" oui, c'est vrai mais dans quel autre pays n'est pas valable????partout sur terre tout s'achéte il n'y a sans doute qu'en enfer ou l'argent n'a plus de pouvoir
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Je pense qu'il aura sa prison VIP
les juges ne sont pas bêtes, ils savent qu'avant même qu'un pédophile n'arrive en prison, les prisonniers sont déjà au courant de toute l'histoire et il est attendu de pied ferme :) il a écopé de 1 ans mais Il aura l'impression de passer 20 ans :)


NB: on connait quelqu'un qui travaille dans une prison et le sort réservé aux pédophiles et aux agresseurs sexuels est terrifiant surtout que les gardiens n'interviennent presque jamais. Et les juges sont bien au courant de ces pratiques.
 

apsent

dima ji3an
VIB
les juges ne sont pas bêtes, ils savent qu'avant même qu'un pédophile n'arrive en prison, les prisonniers sont déjà au courant de toute l'histoire et il est attendu de pied ferme :) il a écopé de 1 ans mais Il aura l'impression de passer 20 ans :)
et dans un an il recommence c pas normal c jugement une honte

quand d'autres prennent bien plus pour beaucoup moins grave
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
les juges ne sont pas bêtes, ils savent qu'avant même qu'un pédophile n'arrive en prison, les prisonniers sont déjà au courant de toute l'histoire et il est attendu de pied ferme :) il a écopé de 1 ans mais Il aura l'impression de passer 20 ans :)


NB: on connait quelqu'un qui travaille dans une prison et le sort réservé aux pédophiles et aux agresseurs sexuels est terrifiant surtout que les gardiens n'interviennent presque jamais. Et les juges sont bien au courant de ces pratiques.
les pointeurs sont protégés en prison......
 
C'est une blague ? On devrait aussi mettre le juge en prison
la blague c'est les articles comme ça qui n'ont même pas assisté au procès et qui cherchent juste à chauffer la foule.
y a aucun sérieux journalistique dans l'article qui fait appel à notre indignation latente sur des choses qu'on connait et qu'on projette sur cette histoire.

on nous dit qu'il a pris deux jeunes filles mineurs en voiture puis que c'étaient des enfants et hop direct c'est un pédophile alors que si ça se trouve c'est des mineures de 17 ans et donc pas des enfants et donc un détournement de mineur potentiel plutôt que de la pédophilie. et je dis potentiel car au final le fait pour lequel il a été retenu c'est pas un abus sexuel mais juste le fait qu'elles étaient dans sa voiture.

or on ne peut condamner quelqu'un pour un crime non commis, là le chef d'accusation qui aurait pu être retenu contre lui c'est ni le viol ni le détournement de mineur ni la pratique de l'acte sexuel hors mariage qui sont sanctionnés par le code pénal. ce qui aurait pu être retenu contre lui c'est le khoulw c'est à dire le fait d'être en compagnie dans un lieu fermé d'une femme sans lien de parenté, et ça aurait pu être retenu contre lui même pour avoir pris ces filles en stop.

avant de réagir de façon primaire sachez qu'au Maroc il y a la possibilité de faire appel pour revoir un jugement et si ça ne suffit pas on peut aller aussi en cour de cassation. donc si vraiment les victimes ou le procureur n'ont pas eu gain de cause ne vous en faites pas qu'ils ne se priveront pas d'aller plus loin que la première instance.
 

sevet

VIB
C'est probablement un pédophile, mais il a été arrêté à temps.
Ce qui lui est reproché, c'est une tentative d'enlèvement (si j'ai bien compris l'article) ? Il a été encerclé (par les habitants) avant d'emporter les deux fillettes ?

Ps : je pense aussi que la peine est trop clémente mais de là à demander la perpert'... :prudent: vous rêvez mes amis (ni au Maroc ni ailleurs).

20 ans c'est le britannique : http://www.bladi.info/threads/pedobear-britannique-condamne-20-ans-tetouan.377331/
 
Dans un autre pays qui protège ses citoyens , il aurait été probablement coffré pour le restant de ses jours. Illico presto. Sans discuter. Car l’on ne s’amuse jamais à laisser des malades de cet acabit libres dans la nature.
le gars a été arrêté en les conduisant quelque part, dans un pays développé il n'aurait pas été arrêté du tout vu qu'il n'a pas été pris en flagrant délit de quoi que ce soit d'autre que ce qui peut être présenté comme prise en stop. alors il avait peut être effectivement des intentions mais on ne peut pas condamner quelqu'un pour ce qu'il n'a pas encore fait.
 
C'est probablement un pédophile, mais il a été arrêté à temps.
Ce qui lui est reproché, c'est une tentative d'enlèvement (si j'ai bien compris l'article) ? Il a été encerclé (par les habitants) avant d'emporter les deux fillettes ?

Ps : je pense aussi que la peine est trop clémente mais de là à demander la perpert'... :prudent: vous rêvez mes amis (ni au Maroc ni ailleurs).
on ne connait pas l'age des fillettes je doute que ça soit des enfants sinon comment les gens auraient pu présumer qu'il voulait abuser d'elles ? je pense plutôt que c'était des teenettes.
 

sevet

VIB
on ne connait pas l'age des fillettes je doute que ça soit des enfants sinon comment les gens auraient pu présumer qu'il voulait abuser d'elles ? je pense plutôt que c'était des teenettes.
Tu crois ? Un vieux porc européen accompagné de jeunes femmes, c'est la routine, personne ne fait attention :desole: or là, les habitants ont encerclé son véhicule pour l’empêcher de partir. Je pense que c’était des enfants, mais je vais chercher.
Bref dans tous les cas, ceux qui réclament la perpet' sont des ignorants.
 

apsent

dima ji3an
VIB
Tu crois ? Un gros porc européen accompagné de jeunes femmes, c'est la routine, personne ne fait attention :desole: or là, les habitants ont encerclé son véhicule pour l’empêcher de partir. Je pense que c’était des enfants, mais je vais chercher.
Bref dans tous les cas, ceux qui réclament la perpet' sont des ignorants.

sa c'est de trop des pédophile y'en a même chez nous et de partout
 
Tu crois ? Un gros porc européen accompagné de jeunes femmes, c'est la routine, personne ne fait attention :desole: or là, les habitants ont encerclé son véhicule pour l’empêcher de partir. Je pense que c’était des enfants, mais je vais chercher.
Bref dans tous les cas, ceux qui réclament la perpet' sont des ignorants.
je ne dis pas que c'est bien, moi aussi ça me dégoute mais au niveau légal tu peux retenir quoi contre lui si tout ce que t'as comme fait c'est qu'elles étaient dans sa voiture ?

je ne pense pas que c'étais des enfants, je parierais plutôt sur des lycéennes qui voulaient se faire de l'argent de poche. c'est vu et archi vu au Maroc. une fois y en a même une qui est monté dans ma voiture alors que je m'étais pour récupérer ma femme et mon fils de chez son pédiatre. elle m'a fait une de ces peurs, j'avais sorti mon téléphone et je croyais que c'était ma femme et mon fils qui sont monté et paf je vois une autre tête.
j'ai crié hééé ! :fou: et elle a détalé. elle a du croire que je m'arrêtais pour elle au départ. :claque:
 
Dernière modification par un modérateur:
les juges ne sont pas bêtes, ils savent qu'avant même qu'un pédophile n'arrive en prison, les prisonniers sont déjà au courant de toute l'histoire et il est attendu de pied ferme :) il a écopé de 1 ans mais Il aura l'impression de passer 20 ans :)


NB: on connait quelqu'un qui travaille dans une prison et le sort réservé aux pédophiles et aux agresseurs sexuels est terrifiant surtout que les gardiens n'interviennent presque jamais. Et les juges sont bien au courant de ces pratiques.
J'espère pour lui qu'il va souffrire si il y a de l'argent il peux acheter ça protections ?
 

sevet

VIB
sa c'est de trop des pédophile y'en a même chez nous et de partout
Oui je sais, mais un étranger qui réserve son billet d'avion (pour le Maroc) dans l'unique but de profiter de la misère des marocaines, c'est un acte prémédité donc pour moi c'est plus grave :stop: Ils méritent une peine deux fois plus sévère.
Après, bien évidemment qu’il n'y aucune différence entre un pédophile allemand et marocain, les deux répondent (de la même manière) à leurs pulsions maladives.

je ne dis pas que c'est bien, moi aussi ça me dégoute mais au niveau légal tu peux retenir quoi contre lui si tout ce que t'as comme fait c'est qu'elles étaient dans sa voiture ?
je ne pense pas que c'étais des enfants, je parierais plutôt sur des lycéennes qui voulaient se faire de l'argent de poche. c'est vu et archi vu au Maroc. une fois y en a même une qui est monté dans ma voiture alors que je m'étais pour récupérer ma femme et mon fils de chez son pédiatre. elle m'a fait une de ces peurs, j'avais sorti mon téléphone et je croyais que c'était ma femme et mon fils qui sont monté et paf je vois une autre tête.
j'ai crié hééé ! :fou: et elle a détalé. elle a du croire que je m'arrêtais pour elle au départ. :claque:
Ahahaha.
Sinn d'un point de vue purement juridique, si ces "adolescentes" (comme tu dis) témoignent contre lui et affirment qu'il les a forcé à monter dans son véhicule, il peut être poursuivi pour tentative d’enlèvement. Et si ce sont des fillettes, c'est forcément une tentative d’enlèvement car il n'a pas le droit d'emmener avec lui deux fillettes qu'il ne connait pas.
Enfin bref, on ne fait que supposer car l'article ne précise pas le (ou les) motif(s) de son inculpation ( @Bladi Robot :claque: )
 
Dernière édition:
Un an ? Sa race que le Maroc offre directement ses enfants aux prédateurs entre les grâce et les peines light le roi du Maroc a donne un bon signal le Maroc le pays qui offre ses enfants !!
 
Le pédophile allemand arrêté fin mars dernier à Tétouan alors qu'il s'apprêtait à abuser sexuellement de deux jeunes filles marocaines, a été condamné lundi à un an de prison ferme par le tribunal de première instance de Tétouan, au nord du Maroc, vient d'apprendre Bladi.net.
L'affaire remonte au 27 mars dernier quand le journaliste allemand s'était retiré dans son véhicule touristique à Tétouan, avec deux jeunes filles mineures, avant d'être surpris par la police, alertée par des citoyens qui avaient encerclé (...)

- Société / Pédophilie , Tétouan, Droits et Justice

Le pédophile allemand arrêté à Tétouan condamné à un an de prison



1ans seulement? C'est une blague?
 

memoLi

Bladinaute averti
1 an c'est pas mal je trouve...il va comprendre ce qu'est la loi "Mariage pour Tous"...

en long et en large on va lui expliquer là-bas...
 

Aderrbal

Aime et fais ce que tu veux
Lisez bien: arrestation d'un Allemand soupçonné de pédophilie

Apparemment il n'y a pas de preuves suffisantes pour une peine plus lourde!

Y'a meme pas un mois de ca, le meme tribunal a comdamner un anglais a 20 ans de prison pour enlevement et tentative de viol, allez comprendre!
 
Haut