Pédophilie : 4 à 5 signalements d'enseignants

Eure: un ancien directeur d'école accusé de pédophilie.
En presque 20 ans on voudrait nous faire croire que les gouvernements n'étaient
pas au courant . cohon bandit n'a rien eu dans les années 70 avec les gosses .


Service soit disant public malgré les milliards .

Il aurait sévi pendant près de 19 ans. Gilles Guibert a récemment comparu pour des faits de pédophilie devant le tribunal correctionnel d’Evreux, dans l’Eure, raconte Paris-Normandie.
Cet ancien directeur de l’école primaire Dupont de l’Eure du Neubourg, où il était en charge de la classe de CM2, est accusé d’être l’auteur d’attouchements et d’agressions sexuelles sur 24 petites filles âgées de neuf à onze ans au moment du crime présumé, entre 1989 et 2008. On soupçonne celui qui fut aussi adjoint au maire de ce petite ville normande d’avoir agi dans sa salle de classe mais également dans une annexe dépendant de son domicile, où il a continué à donner des leçons particulières après sa retraite.
97 jeunes filles auditionnées par la gendarmerie (C'est énorme )
C’est le dépôt d’une plainte par une de ses anciennes élèves en 2007 qui a lancé l’affaire. La gendarmerie a alors entendu 97 jeunes filles passées par son CM2. 24 d’entre elles ont alors dit avoir été victimes de sa part d’attouchements ou d’agressions sexuelles. Six d'entre elles se sont portées partie civile au procès. Ces dernières, alors écolières, auraient ainsi dû caresser son sexe, ses fesses ou sa poitrine, sous la menace.
Aujourd’hui âgé de 79 ans et domicilié dans les Yvelines, Gilles Guibert s’est justifié devant le tribunal et a même tenté une contre-offensive.
"Ce sont des menteuses, je suis outré, tout ceci est de la jalousie ou bien de la xénophobie", a lancé l’ancien enseignant de confession juive. Cinq ans de prison requis
Le substitut du procureur de la République s’est emporté: "Pour vous, ce ne sont que de petites menteuses. Et cette adolescente qui tente de se suicider, qui alterne boulimie et anorexie, pour tenter de sortir du mal être dans lequel vous l’avez plongée, c’est du mensonge?" Pour Me Florence Rault, l'avocate qui défend Gilles Guibert, le fait que son client soit convoqué en correctionnelle et non devant les assises pour une pareille accusation montre que le dossier "ne tient pas debout".
L’affaire a été mise en délibéré au mois de juin mais le parquet a d’ores et déjà réclamé cinq ans de prison dont quatre ans de prison ferme assortis d’un mandat de dépôt à l’encontre de Gilles Guibert. Il a aussi demandé son inscription au Fichier judiciaire automatisé des auteurs d’infractions sexuelles ou violentes (Fijais).
bfmtv
 
Un ancien directeur d’école primaire a comparu il y a deux semaines devant le tribunal correctionnel d’Évreux pour avoir agressé sexuellement ses anciennes élèves.

Entre 1989 et 2008, il a abusé de 24 fillettes, âgées de 8 à 11 ans. Malheureusement, il n'a pu être jugé que pour six victimes car les faits relatifs aux autres victimes étaient prescrits.

Cet ex instituteur de CM2, âgé de 78 ans, donnait des baisers et des caresses sur tout le corps aux petites filles, demandait de s’asseoir sur ses genoux ou de toucher son sexe.

C'est une des victimes qui a révélé les faits en 2007.

Lorsque ses collègues ont appris la nouvelle à l'époque, ces derniers, qui le surnommaient "Big Bisous", étaient abasourdis.

Durant son procès, le septuagénaire a nié les faits. Pour lui, toutes les plaignantes sont des menteuses. Sauf que les victimes ne se connaissent pas, et sont passées dans sa classe à des périodes différentes.

Cinq ans de prison, dont quatre ferme, ont été requis. Le verdict sera connu le 7 juin.

www.limpartial-andelys.fr/2016/05/16/eure-tribunal-l-ancien-directeur-d-ecole-accuse-d-agressions-sexuelles-sur-des-fillettes-de-sa-classe/
 
Seine-et-Marne : un animateur accusé de pédophilie arrêté grâce à une élève de 10 ans

Une enfant a filmé à son insu un animateur qui se serait adonné à des attouchements sexuels sur l'un de ses camarades jeudi à Coulommiers. L'homme a été mis en examen et placé en détention provisoire.
Un animateur de l'école élémentaire Jéhan-de-Brie à Coulommiers, en Seine-et-Marne, a été arrêté vendredi et mis en examen» pour attouchements sexuels sur mineurs. C'est une écolière de 10 ans qui a permis d'appréhender le pédophile présumé en filmant ses agissements à l'aide d'un smartphone. La fillette avait signalé à plusieurs reprises le comportement «bizarre» de l'animateur à ses parents. Prudents face à des accusations graves, ces derniers lui avaient finalement demandé de filmer discrètement si les faits venaient à se reproduire.
Une fillette courageuse
C'est lors d'un atelier vidéo après le déjeuner, et aidée par quelques camarades, que l'élève de CM2 met son plan à exécution. À la sortie de l'école, jeudi, elle montre à ses parents des images sans équivoque venant confirmer ses dires. «Sur la vidéo, on voit la télévision de face et une rangée d'enfants, de dos, en train de la regarder. Derrière la rangée d'enfants, on voit l'animateur de dos. Il est allongé à côté d'un petit garçon. Il soulève son pantalon… Je n'ai pas pu regarder la suite, raconte Jessica, mère d'un élève, au Parisien . Mais on m'a dit qu'il fait ensuite signe à l'enfant de glisser sa main à l'intérieur de son pantalon…». Bouleversés, les parents de la fillette ont immédiatement interpellé la direction de l'école qui a averti l'Éducation nationale, la police et la mairie. Le lendemain matin, l'animateur a été suspendu de ses fonctions et interpellé avant d'être mis en examen et placé en détention provisoire. «Cela a été un choc mais tout le monde a réagi de manière exemplaire face à ce drame», témoigne Franck Riester, maire LR de la ville, contacté par Le Figaro.
 
Paris : Atteintes sexuelles, les professeurs des conservatoires « humiliés »

Supprimer les cours de musique individuels dans les conservatoires municipaux, pour limiter les risques d’agressions sexuelles ? Le moins que l’on puisse dire, c’est que cet argument (d’autres, différents, sont par ailleurs évoqués) ne passe pas chez les enseignants.

Dans le collimateur du millier de professeurs qui officient dans les conservatoires un rapport de l’inspection générale de la Ville datant de juin 2015, que nous nous sommes procurés, qui sera débattu en séance du Conseil de Paris, à partir du 13 juin, sur la réforme des cours de musique.[...]
Le Parisien
142745
 

Pièces jointes

  • 1606070548410094.jpg
    1606070548410094.jpg
    50.6 KB · Affichages: 2
Purée ça fait vraiment flipper tousser pédophile dans l'enseignement, c'est quand même bizarre on aurait presque peur d'envoyer nos gamins à l'école maintenant, c'était pour ça aussi que certains professeurs renvoie des filles qui portent des jupes longues longues ?à bon entendeur.....
 
Purée ça fait vraiment flipper tousser pédophile dans l'enseignement, c'est quand même bizarre on aurait presque peur d'envoyer nos gamins à l'école maintenant, c'était pour ça aussi que certains professeurs renvoie des filles qui portent des jupes longues longues ?à bon entendeur.....
Maintenant que beaucoup de personnes parlent ils sont obligés de faire quelque chose . Il faut attendre
des drames des morts des blessés graves pour qu'ils se décident . Mais cela ne veut pas dire que cela
s'arrêtera . Les vicelards vont essayer de trouver d'autres systèmes .
 
après les prêtres, il y a les profs...

Il ne faut pas oublier tous ces travailleurs sociaux en rapport avec l'enfance , la DASS par exemple avec de très nombreuses victimes de pédophiles car ils sont considérés comme très vulnérables par les prédateurs , pas de parents pour les surveiller ...
 
Il est suspecté d’avoir fait treize victimes à Argenteuil et lors de séjours de ski à Luchon (Haute-Garonne). L’ancien animateur de l’association Carrefour puis de la ville d’Argenteuil, Youssef H., est jugé à partir de ce lundi matin devant le tribunal correctionnel de Pontoise pour une longue série d’agressions sexuelles à l’encontre de garçons âgés de moins de quinze ans. Des faits commis entre 2007 et 2011. Son procès doit durer deux jours.

Cet homme âgé de 46 ans comparaît alors qu’il a été condamné en 2015 à Lyon à trois ans de prison pour de nouvelles agressions sexuelles.
La prière, La Mecque, les conseils aux jeunes de ne pas traîner sur la dalle…, l’animateur inspirait confiance à la communauté maghrébine dont les victimes sont issues. Il avait été embauché dès 1990 par la mairie comme surveillant de cantine et animateur, alors qu’il était âgé de 20 ans, travaillant l’année suivante dans les centres de loisirs.
Un autre ado de 15 ans se confie à son tour et raconte des faits similaires. Puis un autre et encore un autre. Tous rapportent les ********** ou les attouchements subis. Plusieurs expliquent que l’animateur se masturbait souvent lorsqu’ils dormaient chez lui et évoquent les cadeaux qu’il leur offrait.
Le Parisien
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
L’ancien animateur d’Argenteuil jugé pour pédophilie

Il est suspecté d’avoir fait treize victimes à Argenteuil et lors de séjours de ski à Luchon (Haute-Garonne). L’ancien animateur de l’association Carrefour puis de la ville d’Argenteuil, Youssef H., est jugé à partir de ce lundi matin devant le tribunal correctionnel de Pontoise pour une longue série d’agressions sexuelles à l’encontre de garçons âgés de moins de quinze ans. Des faits commis entre 2007 et 2011. Son procès doit durer deux jours.

Cet homme âgé de 46 ans comparaît alors qu’il a été condamné en 2015 à Lyon à trois ans de prison pour de nouvelles agressions sexuelles. Une peine assortie d’un suivi sociojudiciaire de trois ans. De retour de vacances en 2014, il avait abusé d’un adolescent de 13 ans sur une aire d’autoroute, puis chez lui. Il était alors sous contrôle judiciaire, après avoir effectué dix mois de détention dans le cadre du dossier d’Argenteuil. Il est aujourd’hui détenu, exécutant la peine de trois ans.

Déjà condamné à trois ans de prison pour des agressions sexuelles..La prière, La Mecque, les conseils aux jeunes de ne pas traîner sur la dalle…, l’animateur inspirait confiance à la communauté maghrébine dont les victimes sont issues. Il avait été embauché dès 1990 par la mairie comme surveillant de cantine et animateur, alors qu’il était âgé de 20 ans, travaillant l’année suivante dans les centres de loisirs.....

http://www.leparisien.fr/argenteuil...l-juge-pour-pedophilie-26-06-2016-5915905.php
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Soupçons de pédophilie dans un centre aéré de Carvin : une troisième plainte déposée

Les parents d'une troisième fillette, qui était la semaine dernière en vacances à Condette avec le centre aéré de Carvin, ont déposé pleinte jeudi contre un animateur, déjà soupçonné d'agressions sexuelles sur deux autres enfants.

Une troisième victime présumée s'est manifestée jeudi auprès des services de police, dans l'affaire de soupçons d'agressions sexuelles sur des fillettes par un animateurdu centre aéré de Carvin, révélée hier par France 3 Nord Pas-de-Calais. L'enfant, âgée d'une dizaine d'années comme les deux autres, a déclaré avoir reçu des caresses de la part du mis en cause. Une troisième plainte a donc été déposée dans ce dossier.

Cependant, les faits ici dénoncés seraient "moins graves" que les agressions rapportées par les deux premières plaignantes.

Ces faits d'agressions sexuelles ont été dénoncés vendredi dernier, au retour d'un séjour de quatre jours (de mardi à vendredi dernier) dans un gîte à Condette, avec le centre aéré de la ville de Carvin. Deux fillettes ont d'abord raconté avoir été agressées sexuellement par un animateur âgé de 18 ans, inconnu des services de police, et qui avait en charge avec une animatrice et un directeur les 8-10 ans. Ces agressions auraient notamment été commises dans le dortoir des filles, où elles étaient une dizaine à dormir. Mais peut-être dans d'autres lieux également, de multiples faits ayant été dénoncés.

Attouchements dans le centre Nausicaa ?....

http://france3-regions.francetvinfo...in-une-troisieme-plainte-deposee-1056937.html
 
Viol d'une fillette dans un camping en Ardèche : le suspect a avoué et a été écroué
Dans le cadre de l'enquête sur le viol d'une fillette de 8 ans dans un camping en Ardèche, un suspect avait été interpellé vendredi après-midi à Lyon.

Placé en garde à vue, cet homme marié, père de deux enfants, a avoué partiellement les faits.

Ce chef d'entreprise a reconnu être entré dans la tente de la fillette, "par hasard", dans la nuit de lundi à mardi, et s’être livré à des attouchements, sans reconnaître la pénétration.

Ce trentenaire, jusqu'alors inconnu des services de police, a déclaré qu'il pensait avoir affaire à une jeune femme ou une adolescente. Il a précisé que, dès qu'il s'est aperçu que c'était une fillette, il s'est arrêté, s'est excusé et est parti.

Il a été mis en examen dimanche pour viol sur mineur de moins de 15 ans puis placé en détention provisoire.

www.ledauphine.com/ardeche/2016/08/14/viol-d-une-fillette-l-ardechois-de-32-ans-mis-en-examen
 

Tazana

VIB
Viol d'une fillette dans un camping en Ardèche : le suspect a avoué et a été écroué
Dans le cadre de l'enquête sur le viol d'une fillette de 8 ans dans un camping en Ardèche, un suspect avait été interpellé vendredi après-midi à Lyon.

Placé en garde à vue, cet homme marié, père de deux enfants, a avoué partiellement les faits.

Ce chef d'entreprise a reconnu être entré dans la tente de la fillette, "par hasard", dans la nuit de lundi à mardi, et s’être livré à des attouchements, sans reconnaître la pénétration.

Ce trentenaire, jusqu'alors inconnu des services de police, a déclaré qu'il pensait avoir affaire à une jeune femme ou une adolescente. Il a précisé que, dès qu'il s'est aperçu que c'était une fillette, il s'est arrêté, s'est excusé et est parti.

Il a été mis en examen dimanche pour viol sur mineur de moins de 15 ans puis placé en détention provisoire.

www.ledauphine.com/ardeche/2016/08/14/viol-d-une-fillette-l-ardechois-de-32-ans-mis-en-examen
La crapule merite de crever et son excuse pitoyable!!
 
On ne le répètera jamais assez, la pédophilie est un tabou dans notre société.
Lorsque l'on parle des cas de pédophilie, on est dans le constat mais on ne parle jamais des causes, tout du moins tenter d'en analyser la cause.

Voir un gouvernement prendre des mesures contre la pédophilie, je pense que c'est un peu facile de le faire dans un contexte médiatique ou il n'ont plus le choix, répétition des cas.
Il y'a quand même une forte suspicion que ce vice ne s'arrêtent pas aux prêtres et enseignants, il suffit juste de se rappeler l'affaire Dutroux etc et les témoignages d'anciens ministres et politiques pour le constater.

Les pédophiles coincés en Thailande avec de jeunes enfants sont rarement des ouvriers mais plutôt des gens fortunés, chef d'entreprise etc, je n'ai même pas besoin de l'écrire, on le sait déjà...

Et apparemment, la pédophilie serait ancré dans les moeurs bourgeoises depuis au moins Louis 15 et surement bien avant d'après Marion Sigaut et l'affaire Damiens dont j'ai lu 2 livres sur le sujet.
Un des 2 livres est de mémoire enrichi de procès verbaux de l'époque, ses détracteurs me font donc bien rire...

Il y a aussi cette attitude des maitresses qui vous reproche ce côté rigide lorsque vous refusez que votre enfant de 10 ans parte en classe de neige ou absence de 3 à 7 jours.
Précaution et prévoyance sont perçus par ces gens comme un comportement étrange ou ils tentent de vous enseigner que vos enfants ne sont pas les vôtres, qu'ils doivent connaitre leur propre expérience et que c'est leur droit.

Si le côté valeurs et principes ne fonctionne pas ils vous apitoient (tiens! tiens!) en parlant de la chance qu'ils auront de vivre une expérience en commun loin des leurs.
Cela devient trop idéologique pour moi et je ne sais plus dans ce discours qui porte ce message, la maitresse ou l'école?:prudent:

J'explique donc à maintes reprises qu'un enfant de cette âge n'a rien à faire en dehors du foyer, que cette enfant est le mien et sous mon autorité, point barre...

ps: sortie scolaire avec découchage en forte hausse depuis les années 80...:rolleyes:
 
un jour je me suis penché sur le sujet, c'est effrayant, entre les viols collectifs d'enfants, les rites sataniques, les tortures sur enfants et autres horreurs qu'on n'imagine même pas, les puissants savent, connaissent certains réseaux, certains en font même parti, et on en est tjr au même point, faut pas compter sur eux pour les débusqué alors il faut prendre des précautions et ne pas laisser ses enfants en dehors de la surveillance des parents, pas de confiance.
 

"Il y a aussi cette attitude des maitresses qui vous reproche ce côté rigide lorsque vous refusez que votre enfant de 10 ans parte en classe de neige ou absence de 3 à 7 jours.
Précaution et prévoyance sont perçus par ces gens comme un comportement étrange ou ils tentent de vous enseigner que vos enfants ne sont pas les vôtres, qu'ils doivent connaitre leur propre expérience et que c'est leur droit."

Ce que tu as dit ici est très vrai, on est jamais assez méfiant dans une société qui accepte que des ex ministres fassent l'apologie de la pédophilie et que les puissants soient couverts par le système .




On ne le répètera jamais assez, la pédophilie est un tabou dans notre société.
Lorsque l'on parle des cas de pédophilie, on est dans le constat mais on ne parle jamais des causes, tout du moins tenter d'en analyser la cause.

Voir un gouvernement prendre des mesures contre la pédophilie, je pense que c'est un peu facile de le faire dans un contexte médiatique ou il n'ont plus le choix, répétition des cas.
Il y'a quand même une forte suspicion que ce vice ne s'arrêtent pas aux prêtres et enseignants, il suffit juste de se rappeler l'affaire Dutroux etc et les témoignages d'anciens ministres et politiques pour le constater.

Les pédophiles coincés en Thailande avec de jeunes enfants sont rarement des ouvriers mais plutôt des gens fortunés, chef d'entreprise etc, je n'ai même pas besoin de l'écrire, on le sait déjà...

Et apparemment, la pédophilie serait ancré dans les moeurs bourgeoises depuis au moins Louis 15 et surement bien avant d'après Marion Sigaut et l'affaire Damiens dont j'ai lu 2 livres sur le sujet.
Un des 2 livres est de mémoire enrichi de procès verbaux de l'époque, ses détracteurs me font donc bien rire...

Il y a aussi cette attitude des maitresses qui vous reproche ce côté rigide lorsque vous refusez que votre enfant de 10 ans parte en classe de neige ou absence de 3 à 7 jours.
Précaution et prévoyance sont perçus par ces gens comme un comportement étrange ou ils tentent de vous enseigner que vos enfants ne sont pas les vôtres, qu'ils doivent connaitre leur propre expérience et que c'est leur droit.

Si le côté valeurs et principes ne fonctionne pas ils vous apitoient (tiens! tiens!) en parlant de la chance qu'ils auront de vivre une expérience en commun loin des leurs.
Cela devient trop idéologique pour moi et je ne sais plus dans ce discours qui porte ce message, la maitresse ou l'école?:prudent:

J'explique donc à maintes reprises qu'un enfant de cette âge n'a rien à faire en dehors du foyer, que cette enfant est le mien et sous mon autorité, point barre...

ps: sortie scolaire avec découchage en forte hausse depuis les années 80...:rolleyes:
 

toino

Bladinaute averti
On ne le répètera jamais assez, la pédophilie est un tabou dans notre société.


Il y a aussi cette attitude des maitresses qui vous reproche ce côté rigide lorsque vous refusez que votre enfant de 10 ans parte en classe de neige ou absence de 3 à 7 jours.
Précaution et prévoyance sont perçus par ces gens comme un comportement étrange ou ils tentent de vous enseigner que vos enfants ne sont pas les vôtres, qu'ils doivent connaitre leur propre expérience et que c'est leur droit.

Si le côté valeurs et principes ne fonctionne pas ils vous apitoient (tiens! tiens!) en parlant de la chance qu'ils auront de vivre une expérience en commun loin des leurs.
Cela devient trop idéologique pour moi et je ne sais plus dans ce discours qui porte ce message, la maitresse ou l'école?

J'explique donc à maintes reprises qu'un enfant de cette âge n'a rien à faire en dehors du foyer, que cette enfant est le mien et sous mon autorité, point barre...

ps: sortie scolaire avec découchage en forte hausse depuis les années 80...:rolleyes:
Oui oui, toutes les sorties scolaires ont pour but d'assouvir la sexualité déviante des profs (communistes/homosexuels/sionistes).:rolleyes:
Oui, vous n'êtes pas dans l'idéologie vous, avec Sigaut et Soral, la théorie du genre et toutes ces conneries dignes du KKK.
Mes meilleurs souvenirs de l'école sont les sorties extra scolaires.
Je dirai qu'elles ont même été fondatrices.
Sortir du foyer familial, ça fait pas de mal.
 
Dernière édition:
Oui oui, toutes les sorties scolaires ont pour but d'assouvir la sexualité déviante des profs (communistes/homosexuels/sionistes).:rolleyes:
Oui, vous n'êtes pas dans l'idéologie vous, avec Sigaut et Soral, la théorie du genre et toutes ces conneries dignes du KKK.
Mes meilleurs souvenirs de l'école sont les sorties extra scolaires.
Je dirai qu'elles ont même été fondatrices.
Sortir du foyer familial, ça fait pas de mal.
si tes parents on pris le risque de t'y envoyer c'est très bien pour toi, d'autres parents ne le feront pas et ils sont libre de ne pas le faire, pas besoin de partir dans tes délires, y'a eu assez d'exemples en France et ailleurs pour savoir que ça existe.
ils auront tout le temps de sortir du foyer familiale quand ils seront indépendants
en 2016 faut vraiment pas aimer ses gosses pour les envoyer dans la gueule du loup

y'a un gosse qui s'est fait violé dans une école à montreuil et le maire (communiste, comme quoi....) a tout fait pour étouffer l'affaire jusqu'à envoyer un communiqué mensonger dans les boites aux lettres des habitants pour réécrire l'histoire
et oui y'a des exemples concrets pas besoin d'écouter le KKK sur youtube, suffit parfois juste de lire les journaux
allez ciao
 
Oui oui, toutes les sorties scolaires ont pour but d'assouvir la sexualité déviante des profs (communistes/homosexuels/sionistes).
Qu'est ce que je pense de ton intervention? mouais bof....à partir du moment ou tu mélanges tout, pas d'intérêts de répondre, apparemment, protéger son enfant n'est pas ton truc, tu me rappelles l'intervention d'un vieux monsieur dans soir 3 ou jamais...:rolleyes:
Oui, vous n'êtes pas dans l'idéologie vous, avec Sigaut et Soral, la théorie du genre et toutes ces conneries dignes du KKK.
Tu parles d'idéologie mais celle que je vois poindre c'est celle qui colle à tes propos, très prévisible!:cool:
Je ne suis pas fan d'une personne en particulier mais fan de vérité et là j'ai l'impression que Sigaut tape là ou ça fait mal, d'ou ton intervention et ça c'est l'idéologie qui pointe son nez...;)
 

toino

Bladinaute averti
Je ne suis pas fan d'une personne en particulier mais fan de vérité et là j'ai l'impression que Sigaut tape là ou ça fait mal, d'ou ton intervention et ça c'est l'idéologie qui pointe son nez...;)

Chacun se fera son opinion sur Sigaut. Tu cherches la vérité qui t'arrange.
 
Dernière édition:
La majorité des actes pédophiles sont commis dans l'entourage proche.

Sans insulter personne, votre enfant a plus de chances d'être la victime de votre père, de votre mère (les femmes aussi peuvent être pédophiles :rolleyes:), de votre meilleur ami, de votre cousine... que d'un enseignant.

Je trouve qu'on est toujours très stigmatisant sur le sujet.

Donc bon cela fait doucement rire que l'on cite enseignants, prêtres, Dutroux...

La précaution, ce n'est pas d'empêcher son enfant de vivre ses expériences. Sinon, il faut être cohérent et le pister tout le temps.

J'allais toutes les années en colonie. Je remercie mes parents pour ces merveilleux moments qui m'ont laissé de magnifiques souvenirs.
Les vacances en colonies n'ont rien à voir à celles passées en famille, c'est vraiment une expérience à vivre.
 
La majorité des actes pédophiles sont commis dans l'entourage proche.

Sans insulter personne, votre enfant a plus de chances d'être la victime de votre père, de votre mère (les femmes aussi peuvent être pédophiles :rolleyes:), de votre meilleur ami, de votre cousine... que d'un enseignant.

Là, tu pars sur un autre sujet, celui de la statistique et donc puisque le risque ou le passage à l'acte est accru dans les familles et moindre dans les écoles, on ne doit pas en parler ou réagir?

Donc bon cela fait doucement rire que l'on cite enseignants, prêtres, Dutroux...
Quelque soit l'origine du mal, un groupe avec forte stats ou un groupe avec faible stats, les enfants souffrent de la même façon donc le sujet n'est pas là, parents ou prêtres etc. Un enfant aura été victime une fois et par une personne comme Dutroux, qu'il sera détruit à vie et touchera de près ou de loin d'autres membres de sa famille, ce même Dutroux peut rédiciver pendant toute sa vie donc détruire pas mal de vies et de familles.
Conclusion, il n y a rien à minimiser dans ce sujet ni le prendre en dérision, encore moins d'ailleurs.

La précaution, ce n'est pas d'empêcher son enfant de vivre ses expériences. Sinon, il faut être cohérent et le pister tout le temps.

Je pense que sur ce sujet, chacun est libre d'élever ses enfants comme il l'entend.
Toutefois je connais assez de familles qui sont précautionneux et vigilants avec leurs enfants sans pour autant leur laisser l'opportunité de s'épanouir, j'ai remarqué que cette état d'esprit était très structurant pour l'enfant et donc positif.

J'allais toutes les années en colonie. Je remercie mes parents pour ces merveilleux moments qui m'ont laissé de magnifiques souvenirs.
Les vacances en colonies n'ont rien à voir à celles passées en famille, c'est vraiment une expérience à vivre.

Je pense que les 2 expériences sont bonnes à vivre et que d'autres te diront le contraire, il faut rester ouvert d'esprit mon ami, de plus ça n'a pas empêché des affaires de pédophilie en colonie de vacances de remonter à la surface.
 
La majorité des actes pédophiles sont commis dans l'entourage proche.

Sans insulter personne, votre enfant a plus de chances d'être la victime de votre père, de votre mère (les femmes aussi peuvent être pédophiles :rolleyes:), de votre meilleur ami, de votre cousine... que d'un enseignant.

Je trouve qu'on est toujours très stigmatisant sur le sujet.

Donc bon cela fait doucement rire que l'on cite enseignants, prêtres, Dutroux...

La précaution, ce n'est pas d'empêcher son enfant de vivre ses expériences. Sinon, il faut être cohérent et le pister tout le temps.

J'allais toutes les années en colonie. Je remercie mes parents pour ces merveilleux moments qui m'ont laissé de magnifiques souvenirs.
Les vacances en colonies n'ont rien à voir à celles passées en famille, c'est vraiment une expérience à vivre.

les viols commis par les proches sont pratiquement inévitables, ceux commis par les gens à l'extérieur peuvent l'être.
Et c'est pas parce qu'il ne t'es rien arriver qu'il ne s'y passe rien, chacun fait comme il veut mais il faut respecter aussi l'avis des parents qui ne veulent envoyer leurs enfants ni ren colonie, ni en classe de neige ou quelconque sorties.
J'ai pas connu les colonies, ni les sorties où il fallait découché et je vais bien, depuis je voyage partout et j'ai même appris à skier
 
les viols commis par les proches sont pratiquement inévitables, ceux commis par les gens à l'extérieur peuvent l'être.
Et c'est pas parce qu'il ne t'es rien arriver qu'il ne s'y passe rien, chacun fait comme il veut mais il faut respecter aussi l'avis des parents qui ne veulent envoyer leurs enfants ni ren colonie, ni en classe de neige ou quelconque sorties.
J'ai pas connu les colonies, ni les sorties où il fallait découché et je vais bien, depuis je voyage partout et j'ai même appris à skier
Beaucoup de bon sens dans tes propos...:cool:
 
Soupçonné d'exhibition sexuelle, Robert Rochefort écarté de la direction du MoDemLe député européen avait été interpellé la semaine dernière pour «exhibition sexuelle présumée» dans un magasin de bricolage, dans les Yvelines. Dans un communiqué, il affirme qu'il s'agit «d'accusations non fondées».
 
Un pédophile sort de prison et s'installe en colocation à côté d'une école primaire
Un homme a été condamné le 29 août à 3 ans de prison ferme par le tribunal correctionnel de Coutances pour détention, diffusion d'images pédo-pornographiques, et consultation de sites pédophiles.
Entre le 16 janvier et le 28 mars 2016, le suspect, âgé de 39 ans, a téléchargé des images et des vidéos pédophiles sur internet.
Christophe Blain avait déjà fait de la prison pour avoir abusé de jeunes garçons. Lorsqu'il a été libéré, il s'est installé en colocation à Villedieu-les-Poêles (Manche), dans un logement situé à 150 mètres d'une école primaire.
C'est son colocataire qui l'a dénoncé lorsqu'il s'est rendu compte qu'il passait ses journées sur les sites pédophiles.
L'expertise psychiatrique a révélé que le prévenu avait été maltraité par son père durant son enfance et qu'il avait peut être été violé à l'âge de 7 ans.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Gironde : un directeur d’école condamné à deux ans de prison pour des images pédophiles

L’ancien directeur de l’école primaire de Cadaujac, petite bourgade girondine d’à peine 6 000 habitants, était jugé ce mercredi par le tribunal correctionnel de Bordeaux pour avoir détenu plus de 365 000 images et vidéos à caractère pornographique de garçons de 8 à 10 ans, et, pour avoir créé certaines d’entre elles. Souvent à l’insu des enfants, ce qui lui valait decomparaître également pour violences avec préméditation n’ayant pas entraîné d’incapacité de travail.
 
« Il filmait des enfants nus, surtout des garçons, notamment dans des vestiaires de piscine, avec des moyens de captation très sophistiqués, comme une mini-caméra dissimulée dans une montre ou une sacoche », a précisé la source policière.
 
Un pédophile, qui a violé ses 3 filles adoptives, veut être castré chimiquement

Pieter Ceulen avait été condamné en janvier 2016 à 19 ans de prison par un tribunal en Belgique pour avoir violé des enfants au Cambodge et aux Philippines.

Cet homme d'affaires à succès, âgé de 60 ans, a abusé sexuellement de ses trois filles adoptives d’origine cambodgienne et de deux fillettes philippines, âgées de 2 et 4 ans.

Ce conseiller en investissement anversois a filmé ses ébats et a partagé ses vidéos avec d'autres pédophiles sur internet.


http://www.sudinfo.be/1706214/artic...et-coupable-d-abus-sexuels-sur-ses-trois-fill
 

Tazana

VIB
Un pédophile, qui a violé ses 3 filles adoptives, veut être castré chimiquement

Pieter Ceulen avait été condamné en janvier 2016 à 19 ans de prison par un tribunal en Belgique pour avoir violé des enfants au Cambodge et aux Philippines.

Cet homme d'affaires à succès, âgé de 60 ans, a abusé sexuellement de ses trois filles adoptives d’origine cambodgienne et de deux fillettes philippines, âgées de 2 et 4 ans.

Ce conseiller en investissement anversois a filmé ses ébats et a partagé ses vidéos avec d'autres pédophiles sur internet.


http://www.sudinfo.be/1706214/artic...et-coupable-d-abus-sexuels-sur-ses-trois-fill
Je comprends pourquoi ces etres ignobles ne sont pas tortures a mort !!!!!!! Juste 19 ans de prison!!!?????
 
Crois moi c'est ce qu'il mérite!

Non. Ce qu'il mérite, comme n'importe quel citoyen, c'est un procès équitable. La présomption d'innocence, ça a un but bien précis.

S'abaisser au niveau des criminels ne fait que rendre le pays aussi criminel qu'eux. Comment prétendre incarner un "intérêt supérieur" si, au fond, nous nous trouvons aussi bas qu'eux sur cette échelle morale ?
 
Haut