Pédophilie : deux ans et demi de prison pour un Français

Jean-Bernard Baradat, ressortissant français condamné le 18 mars dernier à 5 ans de réclusion pour pédophilie par le tribunal correctionnel de Marrakech, a été condamné lundi en appel à deux ans et demi de prison ferme. L'homme, qui avait immédiatement fait appel du premier jugement, était accusé de pédophilie sur des enfants du village d'Aït Aska, où il dispose d'une maison. Jean-Bernard Baradat, 56 ans, avait démenti les accusations qui le concernaient et avait déclaré qu'il se rendait dans sa maison (...) - National / France, Marrakech, Pédophilie , Prison

Pédophilie : deux ans et demi de prison pour un Français...
 
A marrakech à Agadir il y'a bcp de pédophilie, une fois j'ai dénoncé des pédophiles à la brigade touristique de Marrakech et les inspecteurs m'ont dis que ça servais à rien puisque le comissaire lui méme en était un !!! J'ai vu des gosse se prostitué, ce ne sont pas des enfants victimes la plupart du temps ils sont consentent ils font ça pour de l'argent .. A agadir il y'a bcp de pédophile allemand, la police Marocaine attrapent quelque pédophile par an histoire de faire croire au gens qu'ils luttent, alors que c'est de la foutaise, ils sont complice, la prostitution la pédophile c'est la faute à la police !! A marrakech il y'a des ryhad avec pour menu des photos d'enfant l'age le sexe le prenom le prix ..
A qui la faute ? à la pauvreté ? a la police ? au juge ? au ministre ? au Roi ? je n'en sais rien Allahou 3lem , mais j'espére qu'ils payerons chére leurs actes ici bas sur terre ou en enfer ..
 

Elyssa

...élitiste
VIB
:D


Citation:
Envoyé par nwidiya Voir le message
pour ma part je n'ai jamais encore entendu de rabbin ou d'imam impliqués dans des histoires de pédophilies
....

donc inutile de dédouaner les membres du clergé....

Elyssa ==> Il y'en a malheuresement ma belle

Y'a un journal marocain en langue arabe "Al Ahdath Al Maghribiya" (Le journal le plus tiré si ma mémoire est bonne).... et des histoires comme celle là...Y'en des masses....O Tristesse!

Le vice et la perversion n'ont jamais été lié au statut ...soit il religieux, social...ou importe.
 
A marrakech à Agadir il y'a bcp de pédophilie, une fois j'ai dénoncé des pédophiles à la brigade touristique de Marrakech et les inspecteurs m'ont dis que ça servais à rien puisque le comissaire lui méme en était un !!! J'ai vu des gosse se prostitué, ce ne sont pas des enfants victimes la plupart du temps ils sont consentent ils font ça pour de l'argent .. A agadir il y'a bcp de pédophile allemand, la police Marocaine attrapent quelque pédophile par an histoire de faire croire au gens qu'ils luttent, alors que c'est de la foutaise, ils sont complice, la prostitution la pédophile c'est la faute à la police !! A marrakech il y'a des ryhad avec pour menu des photos d'enfant l'age le sexe le prenom le prix ..
A qui la faute ? à la pauvreté ? a la police ? au juge ? au ministre ? au Roi ? je n'en sais rien Allahou 3lem , mais j'espére qu'ils payerons chére leurs actes ici bas sur terre ou en enfer ..


Oh mon Dieu c'est atroce !
Ah mais c'est dégoutant de laisser ces porcs toucher à nos enfants ! Des enfants qui se prostituent ! La misère au Maroc fait vraiment des ravages, ca me désole j'en usis tellement triste et ils sont là à faire de la pub pour leurs je ne sais quoi tandis que des milliers d'enfants sont abusés et qu'ils laissent faire, c'est de la complicité ! Mon Dieu j'ai envie de vomir en lisant ça !
Que Dieu les maudissent ces chiens galeux
 

rifichan

de retour!
Et feras quoi avec ceux du "bled" tu les expulserais où ?

Car des pédo. il y en a partout y compris dans les populations bien locales pas que chez les touristes.....
il faut les emprisonné a vie que ce soit ceux du bled ou ceux de france!

il faut pas déconné avec ca peut importe la race, la religion il faut condamné avec la meme fermeté!

les chatiments corporel rendrait services aux gosses mais c'est pas la main qu'il faut coupé!
 

rifichan

de retour!
Scandaleux, woww les gamins sont choqués pour toute une vie et lui 2ans ...!alors que pour des fumeurs de join y'en a ils ont pris 5ans...!

Il va falloir se bouger et faire une petition par exemple!
je propose qu'on fasse une page facebook et faire signer une pétitions et bombardé les forum pour diffusé l'info c'est un combat noble il faut pas hésité!

qui se sont de faire ca??;)
 
http://www.islam-pluriel.net/archives/603
Je rêve où c'est écrit que Mohamed a commis un crime ? et le fkih ? lui il a rien fait peut être ?
Je comprend parfaitement la réaction de ce Mohamed même si elle est trop escessive par contre le fait qu'il l'ait fait devant des enfants ca les a choqués les pauvres chous

ils auraient du lui donner une médaille et l'applaudir, après oui la seule chose choquante c'est de l'avoir fait devant des enfants....
 
il faut les emprisonné a vie que ce soit ceux du bled ou ceux de france!

il faut pas déconné avec ca peut importe la race, la religion il faut condamné avec la meme fermeté!

les chatiments corporel rendrait services aux gosses mais c'est pas la main qu'il faut coupé!

au moins si on coupait le problème tout serait réglé, mais il y aura toujours des gens pour dire que c'est "une maladie"......:rolleyes:
coupe coupe, ça leur passera l'envie de recommencer......
 
au moins si on coupait le problème tout serait réglé, mais il y aura toujours des gens pour dire que c'est "une maladie"......:rolleyes:
coupe coupe, ça leur passera l'envie de recommencer......

Ah si c'est une maladie qui pourrit.
En fait je pense ne rien t'apprendre en te disant ça mais c'est dû à des trucs hormonaux genre un surplus de testostérone.
La solution : l'ablation
 
Jean-Bernard Baradat, ressortissant français condamné le 18 mars dernier à 5 ans de réclusion pour pédophilie par le tribunal correctionnel de Marrakech, a été condamné lundi en appel à deux ans et demi de prison ferme. L'homme, qui avait immédiatement fait appel du premier jugement, était accusé de pédophilie sur des enfants du village d'Aït Aska, où il dispose d'une maison. Jean-Bernard Baradat, 56 ans, avait démenti les accusations qui le concernaient et avait déclaré qu'il se rendait dans sa maison (...) - National / France, Marrakech, Pédophilie , Prison

Pédophilie : deux ans et demi de prison pour un Français...

C'est dans ces cas la, que je regrette que la peine de mort n'est pas appliqué...
 
pour ma part je n'ai jamais encore entendu de rabbin ou d'imam impliqués dans des histoires de pédophilies
....

donc inutile de dédouaner les membres du clergé....

je ne dédouane personne ma chère, je mets tout le monde dans le même panier, et ce n'est pas parceque ces temps derniers ce sont les prêtres qui sont sur le devant de la scène que les autres sont blancs comme neige.

On t'a donné la haut des exemples mais si tu tappes "imam pédophile" sur Goggle tu vas tomber de haut de tes certitudes.

Et des rabbins... il y en a aussi

http://www.lepost.fr/article/2010/04/14/2032107_le-rabbin-pedophile-prend-32-ans-de-prison.html

Mais la peine est un peu plus lourde .... :fou:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Jean-Bernard Baradat, ressortissant français condamné le 18 mars dernier à 5 ans de réclusion pour pédophilie par le tribunal correctionnel de Marrakech, a été condamné lundi en appel à deux ans et demi de prison ferme. L'homme, qui avait immédiatement fait appel du premier jugement, était accusé de pédophilie sur des enfants du village d'Aït Aska, où il dispose d'une maison. Jean-Bernard Baradat, 56 ans, avait démenti les accusations qui le concernaient et avait déclaré qu'il se rendait dans sa maison (...) - National / France, Marrakech, Pédophilie , Prison

Pédophilie : deux ans et demi de prison pour un Français...

il devait pas avoir assez d'argent pour se faire relaxer. :rolleyes:
 
Les méfaits du tourisme incontrôlé.
On retrouve ça en Tunisie ? Si non pourquoi ?
Je mets l'Algérie hors scopa car pas de tourisme de masse.
 

Fidjil

Petit homme des forêts
je propose qu'on fasse une page facebook et faire signer une pétitions et bombardé les forum pour diffusé l'info c'est un combat noble il faut pas hésité!

qui se sont de faire ca??;)

Moi je suis pour la page facebook
par contre une pétition à l'encontre de quoi, de qui et contre quoi, contre qui ?
bombarder des forums d'info, heuuu quel info et quel forum ?

je pense qu'avant cela, il faut déja trouver des sources sûr qui dénoncent ou récite des cas de pédophilie envers les enfants du Maroc et que de surcroît les accusés/coupables encourent des peines de courte durée, comme le cas de Jean-Bernard Baradat. Car je doute qu'il soit le seul.

On peut également ajouter et mettre un gros point sur les touristes qui choisissent la destination du Maroc dans le seul but d'abuser des enfants
 
je propose qu'on fasse une page facebook et faire signer une pétitions et bombardé les forum pour diffusé l'info c'est un combat noble il faut pas hésité!

qui se sont de faire ca??;)

C'est clair qu'il faut faire le maximum pour en parler et le faire savoir que c'est scandaleux, voir meme citer ces guignols de juge qui font des jugements comme bon leur semble, quand je pense que des journalistes ont ete enfermés pendant des années pour la simple raison qu'ils ouvrent leur gueul!
 
Il a de la chance, la justice marocaine lui a rendu service. En France il aurait écoper de 10 ans ferme minimum, meme pour des actes commis au Maroc. Il peut remercier la justice marocaine.

Bonjour à tous,
Suis Français et je vous précise que lorsqu'il rentrera en France, il RE-passera devant un tribunal Français...
C'est une Loi Française et, celle-la, elle est bien faite.
Gérard
 
je ne dédouane personne ma chère, je mets tout le monde dans le même panier, et ce n'est pas parceque ces temps derniers ce sont les prêtres qui sont sur le devant de la scène que les autres sont blancs comme neige.

On t'a donné la haut des exemples mais si tu tappes "imam pédophile" sur Goggle tu vas tomber de haut de tes certitudes.

Et des rabbins... il y en a aussi

http://www.lepost.fr/article/2010/04/14/2032107_le-rabbin-pedophile-prend-32-ans-de-prison.html

Mais la peine est un peu plus lourde .... :fou:

T'essaies de noyer le poisson en parlant d'une page Google alors que l'Eglise vit une affaire sans precedent a l'echelle mondiale.

Avant de parler de l'imam du coin faudrait plutot voir du coté de ces petits vieux qui trainent sur le net dans l'espoir de violer des enfants!

Garde ton parti pris pour d'autres moments,la c'est le sort des enfants dont il est question!
 
T'essaies de noyer le poisson en parlant d'une page Google alors que l'Eglise vit une affaire sans precedent a l'echelle mondiale.

Avant de parler de l'imam du coin faudrait plutot voir du coté de ces petits vieux qui trainent sur le net dans l'espoir de violer des enfants!

Garde ton parti pris pour d'autres moments,la c'est le sort des enfants dont il est question!


C'est quoi que tu racontes encore ? Quel poisson et quel parti pris ?

Je répondais a ceci :

Envoyé par nwidiya
pour ma part je n'ai jamais encore entendu de rabbin ou d'imam impliqués dans des histoires de pédophilies

Tu voudrais nier qu'il y ait des imams pédophiles ?

Tu peux toujours, mais cela n'enlèvera pas la vérité qui est exposée a la vue de tout un chacun si l'on veut comme je te le dis prendre la peine de se renseigner.

IMAM PEDOPHILE
Recherche avancée
Environ 52 500 résultats (0,29 secondes)​

Oui il y a des curés et sans doute des évêques qui le sont, mais ce que j'ai dit et que j'affirme c'est que cela n'est pas réservé a une église, ni a une corporation, ni même a des célibataires.

Oui il y a des rabbins qui le sont aussi.
Et pas comme tu dis que des petits vieux qui traîneraient sur le net....
:fou:
 
Tres rigolo de tout ramener a l'Islam!
en tout cas,je me mefie toujours de la personne derriere son ecran et ce qu'elle peut cacher,encore pire lorsque la personne detourne le sujet!
 
Haut