Peinture: une restauration qui fait un scandale en Espagne

Je me demande comment la mamie a réussi à mettre la main dessus et fasse son carnage sans que personne ne s'en rende compte...
,Gallek artiste.....

Elle était motivée, je pense que ça suffit, avec de la motivation tu arrive à tout et comme elle en avait marre de voir ce tableau abimé elle a décidé de prendre le taureau par les cornes :D

Tsss, vous ne comprenez rien à l'art :D
 
Elle était motivée, je pense que ça suffit, avec de la motivation tu arrive tout et comme elle en avait marre de voir ce tableau abimé elle a décidé de prendre le taureau par les cornes : D

Tsss, vous ne comprenez rien à l'art :D

certains peintres espagnols sont des déjantés et des avant-gardistes, peut être ce tableau vaudra des millions aux enchères d'ici quelques années :D
 
Elle était motivée, je pense que ça suffit, avec de la motivation tu arrive tout et comme elle en avait marre de voir ce tableau abimé elle a décidé de prendre le taureau par les cornes :-D

Tsss, vous ne comprenez rien à l'art :D

Non mais y a le tricot ou la broderie pour s'occuper les mains :D

Elle a tué l'oeuvre, un vrai carnage elle ne s'est même pas arrêtée au milieu en se rendant compte que c'était affreux, elle a bien continué jusqu'au bout....
 

gloria

VIB
Aux dernières nouvelles, notre artiste en herbe veut des royalties. Figurez que l'église ne désemplit pas.



MDR; j'ai vu cette mamie artiste , elle est même étonnée de l'émoi des gens qui crient au scandale.....
Elle est persuadée avoir bien fait meskina :D
D'ailleurs, moi aussi j'vais m'y mettre , j'vais aller chercher mes couleurs .... :D
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
_On croit d'abord à un poisson d'avril, puis on se souvient qu'on est en août_

:D...............................................................................:D
 
Haut